test [NEWS] Vidéo du Samsung Galaxy S3 - Page 6 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 6

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Vidéo du Samsung Galaxy S3

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#101 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Posté 06 mai 2012 - 10:47

axxel a dit :
Joli jouet...
Par contre il faudrait apprendre la différence entre les O ouverts (mOde, nOte, dOcteur...) et les O fermés (chAUde, grOsse, chOse, AUtre, eurOs,..)...
Vive la méthode (o ouvert) globale (o fermé)... Rassurez vous, il n'est pas seul à ne pas maîtriser la langue, même parlée.

#102 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Julien a dit :
A l'aire très sympathique d'utilisation du touch-wizz par rapport au S II et le design est aussi bien travaillé mais design et interface toujours devancer par HTC avec le One X, 20 photo avec le mode raffale alors que le One X 90. Copie de HTC pour le raffale et copie de apple pour la reconnaissance vocal, encore une bourde de samsung...

#103 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

NexusOneCyanogen7 a dit :
Hello
J ai encore mon Nexus One, je pense bien acheter le S3, car il a + de qualités que de défaut, a commencer par le slot SD....
Mais suis-je le seul a me demander pourquoi il sort en France en version 3G, puis cet ete au US en 4G ???
Allons nous avoir aussi une version 4G en France ?? et si oui pour quand ?
Merci de vos réponse

#104 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

iMouton a dit :
Ca choque que moi l'écran de 4,8" ?

Pour avoir vu quelqu'un téléphoner avec un galaxy note (4,6"), il avait déjà l'air d'en chier pour le tenir à une main et à pas avoir l'air con, donc plus grand j'imagine même pas.

Cf la vidéo où le mec du JDG a l'air de galérer pour atteindre la touche de droite avec le pouce...

Après la course débile aux megapixels sur les APN, voici venir la course aux écran les plus grands...

#105 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Telemak a dit :
Mais retirer moi cette inscription samsung ! quand est ce qu'ils vont se decider à créer un logo efficace !

Ensuite, les deux choses d'interessantes dans ce smartphone, c'est le multitask et le nfc ! Après 4,8" Fail, Course à la puissance Fail, OS fail etc...

#106 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Posté 06 mai 2012 - 10:48

zed a dit :
Trop grand !! J'espère qu'apple ne cedera pas à cette course au telephone-tablette !

#107 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

tu a dit :
Tu parles de choix. Toi t'as juste besoin de téléphoner. Très bien un 3210 de base suffit et tu pars en voyage.
Mais ceux qui ont besoin du net, d'etre connecté, de jouer, d'écouter de la musique, bref que leur mobile puisse être un centre multimédia et bien ils prennent pas un 3210. C'est leur choix. Et s'ils veulent et peuvent avoir le top quitte à ne pas partir en voyage bah ils mettent 500/600?. C'est leur choix c'est tout. Besoin différent, choix différent.

C'est fou ça de vouloir parler de tolérance en disant chacun son choix et en citant son choix puis de vouloir pointer du doigt le choix des autres... X(

#108 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Dieru a dit :
C bon les fanboys de Samsung sont de sortie... Aucun recule aucune analyse, finalement ils ne sont pas mieux que les fanboys d'Apple.

En ce qui me concerne je n'aime pas la taille plus proche d'une mini tablette que d'un smartphone... À ce rythme en 2020 on se balade avec un smartphone 17". À la longue un tel écran est pénible pour la frappe et devient chiant à mettre dans une poche. On est loin de la taille des clamshell
Le prix plus cher qu'un iPhone est allucinant. Devenir n°1 rend Samsung pire qu'Apple d'autant qu'en terme de finition et matériaux on est loin des autres grand (Apple Nokia HTC).
Enfin, avoir un voice qui te dit "ta gueule" perso c'est super limite tout comme la et qualité de la reconnaissance des française. Pour le coup on est loin de SIRI qui reste largement au dessus malgré son statut de Beta.

Globallement, tout comme les moutons fanboys d'Apple, les moutons fanboys de Samsung vont acheter. Conclusion béééé....

#109 volberg

volberg

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 520 messages

Posté 06 mai 2012 - 12:32

N'empêche,Apple s'en sortira certes mieux niveau design,mais niveau fonctionnalités Samsung a mis la barre très haut :D :

"Buddy Photo Share est une fonction qui détecte les visages sur les photos que vous prenez et vous propose de les envoyer directement, en un clic, à ces personnes si elles sont dans votre carnet d?adresse (par email ou MMS).

Smart Stay repose sur un capteur frontal qui vérifie si vous regardez le smartphone (lorsque vous surfez sur Internet ou lisez un ebook par exemple) à chaque instant et adapte la luminosité de l?écran en fonction de votre activité. Impossible que l?écran s?éteigne tout seul si vous le regardez !

Smart Alert vous avertira de tout message ou appel manqué lorsque vous sortez l?appareil de veille. Face à un système de notification classique, l?avantage est de ne pas avoir à aller dans la barre de notification ou l?application concernée pour aller lire vos messages non lus par exemple.

Direct Call : lorsque vous recevez un email ou SMS d?un contact, si vous voulez l?appeler il vous suffit de porter le téléphone à votre oreille et ça appelle automatiquement le contact, sans appuyer sur une seule touche !

Pop up play vous permet de minimiser une vidéo pendant qu?elle se lit afin de faire autre chose en même temps. Oui, les écrans sont assez grands maintenant pour regarder un film tout en écrivant un email ! " Source http://android-franc...3-toutes-infos/

#110 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Posté 06 mai 2012 - 04:35

Caktus a dit :
Je suis a priori comme beaucoup très déçu de ce nouveau smartphone
tout le monde l'attendait depuis des mois les spécifications sont sympa mais bientôt égalées par bcp (sony HTC LG apple...) voir même dépassées...
la guéguerre Apple/Samsung est plus de l'ordre des cours d'écoles...
je suis de ceux qui vont attendre le nouvel Iphone car déçu de samsung et d'HTC en espérant qu'il sortiront un tel à la hauteur que ce soit au niveau hardware ou look sinon à quoi bon mettre 600 euros dans un phone
Je ne sais pas si ça vient de la vidéo mais je ne le trouve pas très fluide ...
A ce jour à quoi bon l'achat d'un GS3 par rapport à un GS2 ou un notes?

#111 TonyZzz

TonyZzz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 06 mai 2012 - 07:14

bof, ca vaud pas un bon Lumia 900

(comment je vais me faire laminer !! ;) à vos claviers !!)

#112 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Posté 06 mai 2012 - 07:22

Pacco a dit :
J'aime toute ces critiques envers Touchwizz... Mais faut pas être con ! On a un androphone pour rester avec la (moche) interface bridée du constructeur ??? Quand je prendrais ce SIII première chose que je fais je mets une petite rom Cyanogenmod et on en parle plus...

#113 ng319

ng319

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 mai 2012 - 07:36

Beaucoup de critiques sur ce smartphome qui concernent d'ailleurs pour la plupart le design, mais personnes ne parle des performances. Au vu de premiers benchmarks il est actuellement et comme le GS2 à sa sortie le smartphone le plus performant du marché alors que les versions testées ne sont pas totalement finalisées. De plus pour tous ce qui disent que S voice est un plagiat de SIRI, ce-dernier serait donc un plagiat "amélioré" de la reconnaissance vocale? Même si le design est "original" niveau performance c'est une tuerie tout comme les modèles précédents. Et pour ce qui disent qu'il est comme le GS2 ou le One X niveau perf allez dont voir les benchmarks :)

PS: désolé si le message apparait en plusieurs fosi mais il y avait un bug

#114 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:08

nicolas a dit :
Beaucoup de critique sur ce smartphone mais surtout vis à vis du design. Il est actuellement et comme le GS2 à sa sortie le smartphone le plus performant du marché au vu des benchmarks et la version testé n'est pas réellement finalisé. De plus tous ce qui disent que S voice est un plagiat de SIRI n'oubliez pas que la reconnaissance vocale existe depuis longtemps sur android et que SIRI est juste une évolution plus efficace. Donc c'est bien de critiqué le design d'un téléphone que vous n'avez jamais eu en main, mais regardez les caractéristiques qui sont en soi assez énorme. Je ne suis ni pro-samsung, pro-apple ou n'importe quoi d'autre mais faites preuve d'un peu d'esprit critique au lieu de vous focalisez sur le design. Il est certe "original" mais c'est une tuerie niveau performance.

#115 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

kryder a dit :
sincèrement je ne vous comprend pas ont dirait que pour certains il y a que le design qui compte perso je ne suis pour aucun , ni Samsung ni pour Apple mais je trouve que vous allez trop vite en besogne laissez lui sa chance a ce smartphone, bon j'avoue que question design Samsung aurait pu mieux faire mais après par rapport aux software je trouve qu'il est très bien. Certains ont dit que le Siri de Samsung est nul ok et il l'ont comparer aux Siri de qui ? Celui d'Apple alors que Apple aussi j'en suis sur n'avait pas un une reconnaissance vocal a toute épreuve à ces, alors que Samsung fait sa première présentation de reconnaissance vocal, vous sauter dessus parce que c'est nul moi perso je le trouve pas mal ce smartphone ( je ne parle pas du design). et dernière chose on ne se fait pas une idée d'un smartphone en écoutant se que tel ou tel personne a dit ou de l'autre coté d'un écran vous ne l'avez pas encore vue vraiment ni même eu en mains, vous ne laissez meme pas le benifice du doute pour certains c'est direct "IL EST NUL" point. C'est du n'importe quoi.

#116 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

seven666 a dit :
En fait ce téléphone met une claque à l'iphone au niveau design, fonctionnalité, ergonomie! Il faut qu'Aplpe se sorte les doigts du... ils sont restés avec des téléphones des années 2000-10 dommages Samsung vient de prendre le leadership à Nokia malheureusement je crois que cela va durer!

ps: vive les batteries amovibles....

#117 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:09

Nicolas a dit :
La plupart des gens très critique c'est à cause de son design. Mais je vous rappelle quand même qu'il est actuellement le smartphone le plus performant du marché même face aux tablettes ( allez voir les benchmark). Société ya beaucoup de critiques mais je ne voient pas trop sur quoi elles sont fondées mise à part le design.

#118 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Posté 07 mai 2012 - 02:16

agent47 a dit :
les fanboy android me font bien rire :
" mais non c'est pas grave si le tel rame avec la rom constructeur / opérateur moi je la change direct par une autre "
donc en gros vous achetez un téléphone qui dans sa version originale est mauvais ( sinon pourquoi changer de ROM ? ) et vous prétendez que c'est quand même le meilleur téléphone du monde ?
Perso quand je dépense 600? dans un téléphone je veut qu'il fonctionne parfaitement "clef en main " sinon sa sert a rien.
les fanboy apple c'est pareil tout est null jusqu'au jour ou sa arrive sur l'iphone mais sérieux faut se réveiller un peu !!

En conclusion je dirais juste que : iphone ou androphone c'est la même chose et je regrette vraiment que symbian et meego aient disparus ( ou ne soient plus soutenus) par nokia et intel car même si pour symbian l'interface utilisateur n'était vraiment pas optimisé (jusqu?à il y a peu => symbian belle )et pour meego et symbian il y avais un manque certain de développeur d'applications tierce ces 2 OS resterons toujours pour moi des OS qui regroupais le meilleur des 2 mondes la liberté d'android et la maîtrise du couple hardware/logiciel d'IOS.

P.S : les derniers symbian qui sont sortis avec proc 1Ghz et 512Mo de ram sont plus fluide que les appareils IOS ou ANDROID avec des spec bien plus élevées

#119 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Posté 07 mai 2012 - 09:33

kikimaster77 a dit :
Je vois que certains pestent contre les lags sur Android et je vous l'accorde : ce n'est pas aussi fluide que iOS sauf en s'amusant à toujours contrôler la mémoire utilisée, etc) . Je pense que cela est dû à la surcouche Java de Android. Il faudrait vraiment la supprimer et c'est pour cela que je suis le projet XobotOS avec beaucoup d'attention (j'espère que chez Google, ils font de même) car ils ont réussi à remplacer la couche Java par du C#. Cela donne ce genre de résultats (http://img.clubic.co...oto-xobotos.jpg) !!! Intéressant non ?

#120 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 990 messages

Posté 07 mai 2012 - 09:35

kikimaster77 a dit :
agent47 : Rassure toi, il y a Tizen qui arrive et ça se rapproche de Meego ^^

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)