Bonjour, j'ai un galaxy s2 mais je souhaite acheter un smartphone plus puissant (quad core). J'hésite entre le One X et Galaxy S3. Lequel pour vous est le meilleur?
Merci de vos réponses.
HTC one ou galaxy s3
Débuté par
didi 97
, mai 06 2012 01:36
4 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2012 - 11:15
Je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir vraiment s'exprimer sur le galaxy s 3? C'est un nouveau produit et comme tout nouveau produit on ne pourra émettre de jugement qu'après qu'il y ait des retours d'avis de personnes l'ayant déjà essayé.
Posté 15 mai 2012 - 02:04
Bonjour,
J'était comme toi j'attendais l'annonce du GS3. Car je crois que mon GS2 est le meilleurs mobile que j'ai eu.
J'ai été un peu déçu par le design du nouveau samsung et touchwiz me fatigue et commence à vieillir.
Du coup j'ai craqué sur le HTC ONE X en blanc je l'ai reçu hier. Je ne peu rien dire sur le GS3, mais je peu te dire que le HTC est magnifique, l'écran est vraiment top. Je ne pas de recul sur l'autonomie.
Mais je crois que c'est le plus beau tel que j'ai peu avoir entre les mains que ce soit design qualité d'ecran et fabrication, et quand je met un Iphone 4S qui est une référence pour casser les produits samsung, je peu te dire qu'il est à des année lumiere de la beauté des dernier HTC ils ont interet à mettre le paquet sur le 5.
J'était comme toi j'attendais l'annonce du GS3. Car je crois que mon GS2 est le meilleurs mobile que j'ai eu.
J'ai été un peu déçu par le design du nouveau samsung et touchwiz me fatigue et commence à vieillir.
Du coup j'ai craqué sur le HTC ONE X en blanc je l'ai reçu hier. Je ne peu rien dire sur le GS3, mais je peu te dire que le HTC est magnifique, l'écran est vraiment top. Je ne pas de recul sur l'autonomie.
Mais je crois que c'est le plus beau tel que j'ai peu avoir entre les mains que ce soit design qualité d'ecran et fabrication, et quand je met un Iphone 4S qui est une référence pour casser les produits samsung, je peu te dire qu'il est à des année lumiere de la beauté des dernier HTC ils ont interet à mettre le paquet sur le 5.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Bientôt un Galaxy S4 équipé d’un Snapdragon 800 ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : Microsoft justifie le prix de 499 euros |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Offrez un string à votre iPhone |
|
|
|
[NEWS] X-Phone : les caractéristiques leakées ? |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)