[NEWS] Concept : des chaussures sociales
Débuté par
Chrystelle
, mai 07 2012 09:16
28 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2012 - 09:16
Ces chaussures ne sont qu'un concept, vous ne pourrez malheureusement pas les porter cet été pour pavaner au bord de plage, mais il faut avouer que cette idée est sympathique, surtout pour les adeptes des réseaux sociaux. La graphiste vénézuelienne Lumen Bigott a publié sur son blog ses créations : des chaussures sociales aux couleurs de Facebook, en passant par Flickr ou encore Twitter.
L'idée était de trouver les éléments graphiques les plus importants provenant de mes réseaux sociaux favoris et de les appliquer à ma paire de chaussures préférée, en gardant l'essence de chaque marque.
[gallery]
Concept : des chaussures sociales - lire la suite.
L'idée était de trouver les éléments graphiques les plus importants provenant de mes réseaux sociaux favoris et de les appliquer à ma paire de chaussures préférée, en gardant l'essence de chaque marque.
[gallery]
Concept : des chaussures sociales - lire la suite.
Jazzsession a dit :
Mis a part la rigolade....... vous connaissez un film ou les gens portent justement des marques et en font la pub ?......... Moi oui..... et cela fait peur !
-> Idocracy http://goo.gl/f6UW1
Donc on y vient lentement mais surement
Mis a part la rigolade....... vous connaissez un film ou les gens portent justement des marques et en font la pub ?......... Moi oui..... et cela fait peur !
-> Idocracy http://goo.gl/f6UW1
Donc on y vient lentement mais surement
Prepus a dit :
@ Poilauk, le but principal d'un concept est souvent de tester l'interêt du public (quand ce n'est pas juste se faire plaisir).
Après, que le plublic soit séduit par le concept et en espère une sortie est compréhensible, mais demander une date ou un prix n'a pas de sens puisque c'est un concept. Le prix d'un produit dépend de la demande, des économies d'échelle, du positionnement en terme de qualité et de tout un tas de paramètres.
@Jazz session : le second degré est un art sacrément périlleux sur les forums :cry:
@ Poilauk, le but principal d'un concept est souvent de tester l'interêt du public (quand ce n'est pas juste se faire plaisir).
Après, que le plublic soit séduit par le concept et en espère une sortie est compréhensible, mais demander une date ou un prix n'a pas de sens puisque c'est un concept. Le prix d'un produit dépend de la demande, des économies d'échelle, du positionnement en terme de qualité et de tout un tas de paramètres.
@Jazz session : le second degré est un art sacrément périlleux sur les forums :cry:
Posté 07 mai 2012 - 09:24
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft refuse la retrocompatibilité « pour aller de l’avant » |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Retour sur la Xbox One de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] EA : les PS4 / Xbox One sont plus puissantes qu’un PC dernier cri |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)