test [NEWS] Le second tour des élections présidentielles en détail sur Google Maps - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Le second tour des élections présidentielles en détail sur Google Maps

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 500 messages

Posté 07 mai 2012 - 06:07

Moi a dit :
Le pire c'est un mec d'origine émigrés polonais ( qui ne sont meme pas polonais puisqu'ils sont juifs ) et qui a une politique d'extreme droite, et le comble c'est les élécteurs de droite qui votent pour lui tout en sachant ses origines...
ils auraient du appliquer sa politique à ses grand parents comme ça il serait jamais venu en france...

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 500 messages

Posté 09 mai 2012 - 07:22

Gregshakur a dit :
@Moi (qui est lui mais pas moi... mdr -->[])
Blague à part. Je ne comprends pas ta phrase:
"Le pire c?est un mec d?origine émigrés polonais ( qui ne sont meme pas polonais puisqu?ils sont juifs )...". :?
Quel est le rapport entre Polonais et Juifs? Je ne savais pas que Juifs était une nationalité? :oops: Donc moi je ne serais pas Français mais Athée? :(( Faut arrêter d'écoute les débilitées des journaux télévisés de TF1, France2, M6 et j'en passe. Tu peux être Polonais Juifs, Polonais Catholique, Polonais Musulman.... :-)
Arrêtez de confondre religion et nationalité comme veuillent bien nous le faire croire les médias et politique. :x

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 500 messages

Posté 09 mai 2012 - 08:24

Trollmachin a dit :
@Les mec qui écrivent 2 pages de com's
Lol on les lit pas vos romans, tout le monde s'en tape de votre dispute avec le commentaire au dessus du votre.

Et de toute façon c'est presque à 50/50 donc ya la moité de pas content, stou...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)