Moi a dit :
Le pire c'est un mec d'origine émigrés polonais ( qui ne sont meme pas polonais puisqu'ils sont juifs ) et qui a une politique d'extreme droite, et le comble c'est les élécteurs de droite qui votent pour lui tout en sachant ses origines...
ils auraient du appliquer sa politique à ses grand parents comme ça il serait jamais venu en france...
[NEWS] Le second tour des élections présidentielles en détail sur Google Maps
Débuté par
Chrystelle
, mai 07 2012 01:13
22 réponses à ce sujet
Posté 09 mai 2012 - 07:22
Gregshakur a dit :
@Moi (qui est lui mais pas moi... mdr -->[])
Blague à part. Je ne comprends pas ta phrase:
"Le pire c?est un mec d?origine émigrés polonais ( qui ne sont meme pas polonais puisqu?ils sont juifs )...". :?
Quel est le rapport entre Polonais et Juifs? Je ne savais pas que Juifs était une nationalité? :oops: Donc moi je ne serais pas Français mais Athée?
( Faut arrêter d'écoute les débilitées des journaux télévisés de TF1, France2, M6 et j'en passe. Tu peux être Polonais Juifs, Polonais Catholique, Polonais Musulman.... :-)
Arrêtez de confondre religion et nationalité comme veuillent bien nous le faire croire les médias et politique. :x
@Moi (qui est lui mais pas moi... mdr -->[])
Blague à part. Je ne comprends pas ta phrase:
"Le pire c?est un mec d?origine émigrés polonais ( qui ne sont meme pas polonais puisqu?ils sont juifs )...". :?
Quel est le rapport entre Polonais et Juifs? Je ne savais pas que Juifs était une nationalité? :oops: Donc moi je ne serais pas Français mais Athée?
Arrêtez de confondre religion et nationalité comme veuillent bien nous le faire croire les médias et politique. :x
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PAL : Alors? Pas trop déçu du Nintendo Direct? |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les téléphones emblématiques de Nokia |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Galaxy S4 : record de ventes battu |
|
|
|
[NEWS] PAL : Google Glass, gadget ou révolution ? |
|
|
|
[NEWS] Daft Punk : Random Access Memories en écoute sur iTunes |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)