yo94 a dit :
@.ali_riri. : Moi fanboy Android???? Tu me connais pas alors!!! et encore moins fanboy Apple!!!
C'est juste la réalité des choses!!
Ou alors, nous faire des copie de copie d'appli, qui font vraiment exactement la meme chose, sous Android et Apple, c'est pareil!!
[NEWS] Google Play atteint la barre des 500 000 applications
Débuté par
Pierre
, mai 07 2012 04:28
25 réponses à ce sujet
Posté 08 mai 2012 - 05:09
Smartiris a dit :
Elles ont bon dos les 500000 applications. Encore faut il arriver à trouver ce que l'on recherche. Et Android reste loin derrière iOS sur certains domaines.
Si c'est pour collectionner les wallpapers de filles asiatiques dénudées, c'est clair que c'est sans intérêt.
Elles ont bon dos les 500000 applications. Encore faut il arriver à trouver ce que l'on recherche. Et Android reste loin derrière iOS sur certains domaines.
Si c'est pour collectionner les wallpapers de filles asiatiques dénudées, c'est clair que c'est sans intérêt.
Posté 08 mai 2012 - 08:01
Depuis l'arrivée de l'iPhone et de l'App Store (2007), le journalisme numérique est devenu complètement débile.
Quelqu'un sait combien d'applications existent sur Windows XP (ou 7) ?
Parce que au jeux de kikalaplugrosse il est loin devant tous les OS.
Mais est-ce une raison pour se masturber sur des chiffres ?
Quelqu'un sait combien d'applications existent sur Windows XP (ou 7) ?
Parce que au jeux de kikalaplugrosse il est loin devant tous les OS.
Mais est-ce une raison pour se masturber sur des chiffres ?
Posté 09 mai 2012 - 07:52
@ Smartiris : T'a un androphone ? Non parce que pour dire ce que tu dis c'est que tu ne dois pas en avoir. Je trouve rapidement une appli qui correspond à mes besoins sur le store google.
@ Ced : que veut tu. Estc-e de la faute des journalistes si Apple a voulu faire croire que c'est le store qui fait tout pour un smartphone ?
@ Ced : que veut tu. Estc-e de la faute des journalistes si Apple a voulu faire croire que c'est le store qui fait tout pour un smartphone ?
Posté 09 mai 2012 - 08:11
tal a dit :
Ouais on a un iphone4s et un galaxy nexus à la maison, alors y a encore la fameuse idée préconçue que sur google c'est le foutoire et que l'on trouve rien...j'ai déjà fait le test avec les 2 téléphones et je trouve que si le top25 de ios est pas si mal, quand je cherche une appli je ne met pas plus de temps sur l'un que sur l'autre...le système de catégorie est là pour prendre une bonne direction....en fait le truc de mieux sur iphone c'est pour désinstaller une appli, bien que sur android on a des raccourcis qui empêchent de désinstaller de la même façon, faudrait un truc du genre dans la grille des applications (pour ceux qui ne savent pas sur ios pour désinstaller une appli suffit de la mettre dans la "corbeille" un peu comme lorsque l'on veut effacer un raccourcis sur le bureau android...et je trouve ça mieux que de devoir aller dans les paramètre applications ou sur le google play).
Après 500 k ou 610k la plupart des app sont merdique sur les 2 market de toute façon
Ouais on a un iphone4s et un galaxy nexus à la maison, alors y a encore la fameuse idée préconçue que sur google c'est le foutoire et que l'on trouve rien...j'ai déjà fait le test avec les 2 téléphones et je trouve que si le top25 de ios est pas si mal, quand je cherche une appli je ne met pas plus de temps sur l'un que sur l'autre...le système de catégorie est là pour prendre une bonne direction....en fait le truc de mieux sur iphone c'est pour désinstaller une appli, bien que sur android on a des raccourcis qui empêchent de désinstaller de la même façon, faudrait un truc du genre dans la grille des applications (pour ceux qui ne savent pas sur ios pour désinstaller une appli suffit de la mettre dans la "corbeille" un peu comme lorsque l'on veut effacer un raccourcis sur le bureau android...et je trouve ça mieux que de devoir aller dans les paramètre applications ou sur le google play).
Après 500 k ou 610k la plupart des app sont merdique sur les 2 market de toute façon
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Le supercalculateur le plus rapide du monde est désormais chinois |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
Quel media player pour systeme "old school" ? |
TV, Home Cinema, Vidéo, Projection | mistercos |
|
|
|
[NEWS] X-Phone : les caractéristiques leakées ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Jay-Z offrira son nouvel album aux possesseurs de Samsung |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Test : LG Optimus G Pro |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)