test Jailbreak enlevé, puis-je faire une MAJ sans risque? - Apple - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Jailbreak enlevé, puis-je faire une MAJ sans risque?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 emi

emi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 07 mai 2012 - 05:02

Bonjour à tous!

Comme beaucoup, j'avais jailbreaké mon iPhone 4 mais j'ai décidé de le revendre et ai donc enlevé le jailbreak en utilisant le firmware 5.1 et en le reconfigurant comme nouvel iPhone. Je vais le revendre à une amie et je ne voudrais pas qu'elle ait de problème avec, pourra-t-elle faire les MAJ sur iTunes comme avec un iPhone jamais jailbreaké? N'y a-t-il plus aucun risque? Je me suis basée sur cette vidéo pour supprimer le jailbreak :

Il est visiblement comme neuf et en version 5.1 mais on ne sait jamais, si j'ai oublié de faire quelque chose, autant le savoir tout de suite! ^^

Merci d'avance! :)

#2 scalfild

scalfild

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 mai 2012 - 05:42

Salut,

TU peut le vendre sans souci, une MAJ enlève automatiquement le jailbreak. Donc elle pourra le filer à un SAV ils ne verront rien. Restaure le juste avant de lui passer comme ça quand elle le branchera sur itunes il sera comme neuf.

#3 nicotessier

nicotessier

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 juin 2012 - 04:02

Comme a dit scalfild il y a normalement aucun risque mais au pire si tu veut t'assurer que l'iphone soit complètement propre je te conseille de faire une restaure en DFU :

1. Mettre l’iPhone en mode DFU :

Étape 1 :

Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »

Étape 2 :

• Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power »simultanément.
  • Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé

Maintenan tu a juste a cliquer sur restauré dans itunes ;)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)