Aller au contenu

Photo

[Jeux gratuit android] Rage of Bahamut

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 fulin

fulin

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 mai 2012 - 06:15

Bien le bonjour,

Voilà un jeu GRATUIT avec plus d'un million d'utilisateurs au japon ... et très peu en France.

Je me sens un peu seul et j'aimerais faire connaitre ce petit jeu de carte qui mérite d'être connu !

Le principe est simple: créer un deck de carte le plus compétitif possible pour plier et piller vos adversaires. Perso j'ai deja un bon tiers de la collection (3 jours de jeux) sans avoir mis 1 centime sur la table. les avatars sont sublimes !!!

On peut faire évoluer ses cartes sous plusieurs formes, les faire augmenter en lvl, et les faire participer à des quetes qui feront evoluer votre niveau ce qui vous permettra de creer des decks de plus en plus puissants ^^

Il y a des evenements expectionnels tous les mois qui vous permettront d'obtenir des cartes collectors sans avoir à dépenser 1 centime (je me répète).

Bien sur les plus impatients pourront payer pour se procurer les cartes rares, mais c'est pas le plus interessants ^^

https://play.google.com/store/search?q= ... mut&c=apps

voilà pour le lien ^^

dernière chose et pas des moindre: à la fin du tutoriel on vous demande un "referral code" qui vous permettra d'obtenir 100 000 rubis (monaie locale :P) et UNE CARTE RARE pour prendre un bon début. voilà mon code de parrainage : oqx20802

bien évidement j'y gagnerai aussi un ptit quelque chose Image IPB

voilà plusieurs petits conseil pour bien commencer :

1 : augmenter la stamina dans un premier temps, les quetes demandent de la stamina, et c'est en faisant des quetes qu on gagne des xp, donc plus de stamina, plus de xp donc progression plus rapide

2: essayer d'integer un ordre le plus rapidement possible, les membres s'envoient des "silver coin" tous les jours qui permettent de se procurer des cartes TRES RARE Image IPB

3: essayer de "enhance" les personnages sous formes finales car si vous faites progresser en lvl une carte et que vous vous servez de celle ci pour en faire evoluer une autre, la progression est perdue ! (pas bien Image IPB ... )

4: gardez vos precieux items qui vous redonne stamina ATK et DEF pour plus tard, la progression est tres rapide au debut et bcp de hauts lvl essairont de vous acheter vos item moyennant des cartes, CA NE VAUT PAS LE COUP !!!!

5: quand il vous manque un tresaure pour debloquer une carte, vous pouvez defier quelqu un pour le lui prendre, visez les bas lvl en DEF ^^

6: cherchez immediatement des "fellows" qui vous permettront de booster vos capacité ... 1 fellow = 5 boost points !!!!

Voili voilou ^^ bon jeu à vous et n hesitez pas à me poser des question Image IPB enjoy

#2 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • LocationFrance

Posté 11 mai 2012 - 07:14

je vais essayer pour voir ^^ j'ai mi ton code ;-)

#3 fulin

fulin

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 mai 2012 - 08:01

n hesite pas à me poser des questions ou à donner ton avis :)

#4 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • LocationFrance

Posté 11 mai 2012 - 11:56

le dising des cartes est vraiment pas mal, le système de up des carte et d'évolution aussi.
Après le système de jeu est assez classique donc sans plus mais ça fait bien passer le temps^^

Par contre le système de combat je n'ai pas encore tout saisie car je tombe souvent contre des type qui se défende avec deux ou trois carte mais moi je peut en mettre qu'une ...

#5 fulin

fulin

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 mai 2012 - 12:20

oui c'est vrai que les illustrations sont magnifiques pour la plupart, d'autant plus que les déclinaisons sont sympas selon leurs niveaux !

en ce qui concerne l'attaque et la défense, tu dois les augmenter au même titre que la stamina pour insérer plus de cartes dans ton deck ^^

chaque carte réclame une quantité d'énergie pour la placer dans le deck, donc si tu augmentes ton attaque (ATK) tu seras en mesure de placer plus de cartes quand tu attaques !!!!

tu peux voir tout ça dans "menu" puis "deck edit"

en priorité essaye d'augmenter la stamina pour augmenter de niveau rapidement ! ne néglige pas les "fellows" qui te donneront de nombreux points de compétence à placer (5 par fellow)

Puis trouve toi un odre pour participé à la guerre sainte qui est un des nombreux évènements ponctuels que le jeux propose toutes les semaines :)

n'hesite pas à me solliciter si besoin est!!!

#6 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • LocationFrance

Posté 11 mai 2012 - 01:46

a je comprend mieux pour le moment j'ai juste mis 5 point en atk et 3 en def tout le reste en stamina ^^

Merci pour cette précision

#7 casshern06

casshern06

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 mai 2012 - 09:44

Bonus rage of bahamut !!

si vous utilisez mon code de reference apres le tutoriel qui vous donne 100000 rupies et la carte rare angel knight, j offre en bonus 50000 rupies et une carte rare!!

profitez en. code: ydy20072

bon jeu!!

#8 linne

linne

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 mai 2012 - 01:17

Je suis également sur ce jeu et disponible pour répondre à toutes les questions.
Des petits conseils supplémentaires :
- si vous avez des cartes très rares, ça peut être une bonne chose de les "enhance" AVANT de les évoluer, vous aurez un plus haut pourcentage de stats gardés et donc la forme évoluée finale sera plus forte. Par contre pour les cartes normales ça n'est pas très utiles. Je ne les évolue que pour débloquer toutes les cartes en "archive" et j'utilise également les formes évoluées des cartes normales pour "enhance" mes cartes plus rares (ça coûte moins cher :P) ;

- comme Fulin l'a dit, la stamina est importante pour avancer plus vite dans les quêtes mais il est nécessaire également de mettre des points en atk et déf, combattre les autres joueurs est obligatoire pour obtenir certains trésors, bien que l'on puisse compléter certaines séries tout seul avec beaucoup de chance. Par contre évitez d'attaquer des joueurs avec un niveau trop bas par rapport au votre ou c'est presque perdu d'avance (le jeu marche avec un système de "divine judgement" qui vous fait perdre automatiquement si vous attaquez un low level) ;

- n'acceptez pas d'échange avec les autres joueurs lorsque vous ne connaissez pas bien le jeu et la valeur des cartes/objets. Certains en profitent et sont prêt à arnaquer les petits débutants. Ne vous inquiétez pas, si vous avez une carte très rare, vous trouverez toujours quelqu'un pour l'échanger même si vous attendez !

Voilà, s'il y a des questions envoyez un message !
Je laisse mon code aussi si certains ne sont pas encore inscrits : hqe18315
Si vous vous inscrivez avec mon code envoyez moi un message sur ce forum, je vous enverrai un bonus en plus !

#9 casshern06

casshern06

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 13 juin 2012 - 10:12

bonus rage of bahamut

salut mon offre tient toujours!

si vous entrez mon code je vous offre en plus du bonus normal, 50000 rupies et une carte rare!

contactez moi en jeu! à casshern06

code tutorial: ydy 20072

bon jeu a vous!!

#10 eldervampire4

eldervampire4

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 juillet 2012 - 05:39

Utilisez mon referral code et vous gagnerez 100 000 ruppies(énorme) et une carte rare: dxu96201
Amusez vous bien :)

#11 eldervampire4

eldervampire4

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 juillet 2012 - 05:41

J'offre en bonus 200000 ruppies et 2 cartes rares

#12 kaasi

kaasi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 01 août 2012 - 11:04

Mon code fonctionne aussi pour les amateur de ce genre de jeux: VHX13013 (100 000 rupies et une carte rare)
Je suis niveau 82 dans le jeu, pseudo Nalbator.N'hésitez pas à me contacter in game si vous avez des questions
A noter que cette application existe aussi sous iOS!

#13 caropeille

caropeille

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 août 2012 - 01:34

Bonjour à tous

Voici le forum de mon ordre spécialement consacré au jeu.

http://lesberetsrouges.xooit.fr

Vous y trouverez des infos, des trucs et astuces, des échanges et toutes les réponses à vos questions ainsi qu'un guide pour débutant.
Voici mon code à inscrire à la fin du tutoriel qui vous permettra d'obtenir une carte rare et 100000 rupies (monnaie virtuelle du jeu) afin de bien vous lancer dans l'aventure. bev59705

Bon jeu et à bientôt

#14 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • LocationFrance

Posté 03 août 2012 - 06:33

thx pour le lien du fofo il est plutôt utile ^^

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)