[NEWS] Le changement de forfait disponible chez Free Mobile
Débuté par
Thomas
, mai 12 2012 09:33
25 réponses à ce sujet
Posté 12 mai 2012 - 09:33
Free vient de rendre accessible le changement de forfait pour son offre mobile, mais attention ceci n'est valable que pour passer du forfait 2 euros à celui de 19,99 euros, l'inverse n'étant pas possible. Pour accéder à cette fonctionnalité il vous suffit de vous rendre sur votre espace abonné et de cliquer sur changer de forfait. Vous devrez ensuite accepter les nouvelles conditions générales d'utilisation et valider le changement de forfait. L'opérateur indique que la réduction acquise pour les abonnés Freebox est toujours valable si on change de forfait. Rappelons également que depuis quelques jours il est possible d'appliquer cette réduction après s'être abonné via une option sur le site.
Le changement de forfait disponible chez Free Mobile - lire la suite.
Le changement de forfait disponible chez Free Mobile - lire la suite.
Excellent pour ceux qui (comme moi ;-) ) ont souscrit un forfait gratuit pour réserver une place et un numéro mais en laissant les autres essuyer les plâtres :-)
D'ici quelques semaine je migre mon forfait laissez faire vers un free à 2 euros et non seulement je n'ai pas la moindre coupure mais je conserve mon numéro le temps que les étourdis se mettent à jour
D'ici quelques semaine je migre mon forfait laissez faire vers un free à 2 euros et non seulement je n'ai pas la moindre coupure mais je conserve mon numéro le temps que les étourdis se mettent à jour
Roger a dit :
Humm... Je veux pas dire mais étant chez Sosh (Après de nombreux problèmes avec Free), je peux vous dire que cette option est disponible (en downgrade et sans réengagement bien sur).
Free a révolutionné quelques trucs mais bon, on va pas nous faire le coup de la révolution à chaque fois qu'ils rajoutent quelque chose de standard à leur interface ?
Humm... Je veux pas dire mais étant chez Sosh (Après de nombreux problèmes avec Free), je peux vous dire que cette option est disponible (en downgrade et sans réengagement bien sur).
Free a révolutionné quelques trucs mais bon, on va pas nous faire le coup de la révolution à chaque fois qu'ils rajoutent quelque chose de standard à leur interface ?
Posté 12 mai 2012 - 12:36
padakor a dit :
salut tout le monde ! voilà j'aurais une question pour celui ou celle qui pourrait éclairer ma lanterne ! j'ai un htc incrédible s... j'aimerais passer à un htc one x ou un galaxy note.. quel est pour vous (le meilleur) meme si je sais qu'on ne peux pas trop les comparer tant leurs caractéristiques sont différentes !!??? mais surtout je voulais savoir si ma puce "free mobile" est compatible !?? Merci d'avance !
salut tout le monde ! voilà j'aurais une question pour celui ou celle qui pourrait éclairer ma lanterne ! j'ai un htc incrédible s... j'aimerais passer à un htc one x ou un galaxy note.. quel est pour vous (le meilleur) meme si je sais qu'on ne peux pas trop les comparer tant leurs caractéristiques sont différentes !!??? mais surtout je voulais savoir si ma puce "free mobile" est compatible !?? Merci d'avance !
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] 5 millions de ventes pour le HTC One |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Vers un remake de Timecop ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] EA : les PS4 / Xbox One sont plus puissantes qu’un PC dernier cri |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Le BlackBerry Q10 disponible « vers le 6 mai » à 650 euros |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)