test Config PC Gamer 3D - Page 2 - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Config PC Gamer 3D

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 lonvonjohn

lonvonjohn

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 17 mai 2012 - 08:26

oups bien vu pour le lecteur cd j'irai chez le magasin d'informatique le prendre c pas bcp plus chere je pense??? en meme tps je demande cb il prend pour le montage mais surtout pour programmer le pc car moi je veut le brancher et jouer en 3D lol po envi dme prendre la tete a tout programmer...

#22 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 18 mai 2012 - 07:55

Non ça doit te coûter 20€ grand maximum .
Euh tu entends par quoi le programmer ? XD

#23 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • LocationQuelque part dans les méandres du JDG

Posté 18 mai 2012 - 10:34

mdr le lecteur cd ^.^ oui ça coute 20€ et encore c'est cher :)
heu pour monter ton pc, c'est très simple tu peux trouver des tas et des tas de tutos sur internet. si t'as des pb, dis le nous.
enfin quand t'installe ton OS t'as pas grand chose a faire pour jouer en 3D tu sais, y'a rien a "programmer" xD

Mon PC, full case polyvalent :                                                  | Celui de ma moitié, mini-ITX :                                 | Celui du petit frère, low-cost personnalisé/moddé :

Carte-Mère Asus P8Z68-V/Gen 3                                               | Gigabyte GA-Z77N-Wifi                                         | MSI Z68A-G43 Gen 3

Processeur Intel Core i5 2500k @ 4.7 GHz                                 | Intel Core i7 3770k                                                | Intel Pentium G860

Carte Graphique MSI GTX 660 Ti Power Edition                            | Sapphire RADEON HD 6870                                  | Twintech 8800 GTX

RAM 2 Barrettes de 4 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9        | 2 x 8 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9 LP       | 2 x 4 Go Kingston HyperX PC12800 CAS9

Boitier NZXT Tempest 410                                                         | Boitier Home-made                                               | Antec Sonata II moddé fait maison

Alimentation Corsair HX 750 W 80+ Silver Modulaire                     | Corsair CX 600 W 80+ Bronze Modulaire                   | Corsair GS700 Blue LED

Western Digital Caviar Blue 500 Go & Caviar Green 2 To              | 2 x Caviar Green 2 To                                           | Caviar Blue 500 Go

SSD Samsung 830 256 Go                                                        | Samsung 840 240 Go                                            | OCZ Agility 3 120 Go

Carte Son Asus Xonar DX

Creative 5.1 Surround System

Razer Naga 2010 Blue Edition

#24 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 371 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 18 mai 2012 - 11:46

A part si tu veux créer ton propre OS...bon courage!
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#25 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:52

Ouai allons recompiler un kernel xD !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)