[NEWS] Officiel : 2 610 000 abonnés pour Free Mobile
Débuté par
Greg
, mai 15 2012 08:12
34 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2012 - 10:25
@Brian Blair : c'est pour ca que le point d'interrogation existe. Je te laisse avec tes phrases toutes faites si ca ne te dérange pas "quel avenir incertain avec de telle personnes". Très peu interessante pour le débat 
@inibatix et ced : en effet oui il y a les nouveaux qui ne viendrait de chez personne d'autre le chiffre est surement bien plus bas que 1 200 000 et surement plus proche des autres
@inibatix et ced : en effet oui il y a les nouveaux qui ne viendrait de chez personne d'autre le chiffre est surement bien plus bas que 1 200 000 et surement plus proche des autres
Posté 15 mai 2012 - 01:28
Simetiere.fr a dit :
Bonjour,
Une SIM qui se décompose? SIMetiere.fr fourni les sépultures gratuitement!
L?idée est simple : un nouvel opérateur, des nouveaux tarifs, une vague de changement d?opérateur et des cadavres de SIM qui s?empilent? sans sépulture?
Plus d?info sur les origines du site http://www.simetiere.fr/about.html
Rien de plus simple pour enterrer sa carte SIM, aller sur le site et saisir :
?Pseudo
?Email (Pour validation)
?Date de début d?abonnement
?Date de fin d?abonnement
?Prix de l?abonnement mensuel
?Une petite description pour rendre un dernier hommage et/ou décrire votre forfait
?Le nouvel opérateur
?Une photo si vous le souhaitez pour ne pas oublier votre SIM!
Les statistiques sont arrivées après coup pour apporter un coté ?utile? au site; depuis peu des statistiques par opérateur sont également là!
Des milliers de visiteurs la première semaine et plus d?un milliers de tombes!
Maintenant c?est à vous d?enterrer votre SIM pour venir enrichir les jolies de graphiques de votre ancien et nouvel opérateurs!
CroK SIM à votre service!
Bonjour,
Une SIM qui se décompose? SIMetiere.fr fourni les sépultures gratuitement!
L?idée est simple : un nouvel opérateur, des nouveaux tarifs, une vague de changement d?opérateur et des cadavres de SIM qui s?empilent? sans sépulture?
Plus d?info sur les origines du site http://www.simetiere.fr/about.html
Rien de plus simple pour enterrer sa carte SIM, aller sur le site et saisir :
?Pseudo
?Email (Pour validation)
?Date de début d?abonnement
?Date de fin d?abonnement
?Prix de l?abonnement mensuel
?Une petite description pour rendre un dernier hommage et/ou décrire votre forfait
?Le nouvel opérateur
?Une photo si vous le souhaitez pour ne pas oublier votre SIM!
Les statistiques sont arrivées après coup pour apporter un coté ?utile? au site; depuis peu des statistiques par opérateur sont également là!
Des milliers de visiteurs la première semaine et plus d?un milliers de tombes!
Maintenant c?est à vous d?enterrer votre SIM pour venir enrichir les jolies de graphiques de votre ancien et nouvel opérateurs!
CroK SIM à votre service!
Posté 15 mai 2012 - 03:26
renoi a dit :
cxhx,il est mentionné dans l'anoone "Ces recrutements se répartissent de manière équilibrée entre les deux forfaits, entre
Freenautes et nouveaux venus ainsi qu?entre abonnements avec portabilité et abonnements
avec attribution d?un nouveau numéro. "
cxhx,il est mentionné dans l'anoone "Ces recrutements se répartissent de manière équilibrée entre les deux forfaits, entre
Freenautes et nouveaux venus ainsi qu?entre abonnements avec portabilité et abonnements
avec attribution d?un nouveau numéro. "
Posté 15 mai 2012 - 05:31
Seb59e a dit :
Pour Bytel si on suit le raisonnement :
2 610 000 abonnés dont la moitié en portabilité soit 1 305 000.
Nous connaissons orange, sfr et les mvno. Donc
1 305 000 - 620 000 - 615000 - 89000 = -19000 donc les chiffres ne sont pas bons, ou alors Comme annoncé par Bytel, ils n'ont pas perdu tant de client que ça...
Pour Bytel si on suit le raisonnement :
2 610 000 abonnés dont la moitié en portabilité soit 1 305 000.
Nous connaissons orange, sfr et les mvno. Donc
1 305 000 - 620 000 - 615000 - 89000 = -19000 donc les chiffres ne sont pas bons, ou alors Comme annoncé par Bytel, ils n'ont pas perdu tant de client que ça...
Posté 15 mai 2012 - 06:40
Brian Blair a dit :
Ho non, pas drôlissime, plutôt pessimiste au vu des réactions et des réflexions de certains, dont toi, sur le net. Pas possible, le mec est en tord depuis le début et il la ramène encore et encore. L'avenir repose sur des personnes telles que toi... Whaaaa, vivement que je clac pour ne pas voir ce monde "connecté" dans 20 ans.
Ho non, pas drôlissime, plutôt pessimiste au vu des réactions et des réflexions de certains, dont toi, sur le net. Pas possible, le mec est en tord depuis le début et il la ramène encore et encore. L'avenir repose sur des personnes telles que toi... Whaaaa, vivement que je clac pour ne pas voir ce monde "connecté" dans 20 ans.
Posté 15 mai 2012 - 08:10
Elyos a dit :
Enfin vu le nombre d'abonnés qui partent de free en ce moment je crains que ce chiffre ne stagne... pour ma part c'est départ.... Franchement quand je vois que je nrecois pas mes SMS ou que ceux que j'envoie arrive le lendemain...c'est juste pas possible ! Bye bye free!
Enfin vu le nombre d'abonnés qui partent de free en ce moment je crains que ce chiffre ne stagne... pour ma part c'est départ.... Franchement quand je vois que je nrecois pas mes SMS ou que ceux que j'envoie arrive le lendemain...c'est juste pas possible ! Bye bye free!
Posté 16 mai 2012 - 10:09
cxhx a dit :
@renoi c'est 50% offre à 2e donc 1,3m d'abonnés et 50% des abonnés avec réduction donc en fourchette haute on a 660000 à 0e de même que cela fait 660000 à 15.99e...
On peu considérer que la répartition est autre mais dans le communiqué on a le mot également réparti je cite "Ces recrutements se répartissent de manière équilibrée entre les deux forfaits, entre Freenautes et nouveaux venus."
@renoi c'est 50% offre à 2e donc 1,3m d'abonnés et 50% des abonnés avec réduction donc en fourchette haute on a 660000 à 0e de même que cela fait 660000 à 15.99e...
On peu considérer que la répartition est autre mais dans le communiqué on a le mot également réparti je cite "Ces recrutements se répartissent de manière équilibrée entre les deux forfaits, entre Freenautes et nouveaux venus."
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La journée mondiale du Nutella attaquée… par le Nutella |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] AppGratis de retour sur Android ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S4 Active se dévoile |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un smartphone Huawei Ascend Mate ! |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)