[NEWS] Le Nokia Lumia 900 n’est plus le meilleur smartphone selon Siri
Débuté par
Pierre
, mai 15 2012 11:33
36 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2012 - 01:07
"Un utilisateur américain d?iPhone 4S avait demandé à Siri quel était le meilleur smartphone du marché, et elle avait répondu, sans complexe, le Nokia Lumia 900."
Tiens, c'est drôle,sur la photo du téléphone qui avait répondu on voyait qu'il était Irlandais (IE sur le réseau) ;-)
Tiens, c'est drôle,sur la photo du téléphone qui avait répondu on voyait qu'il était Irlandais (IE sur le réseau) ;-)
Posté 15 mai 2012 - 01:46
Nokiaaaaa a dit :
A) L'Iphone sur des questions comme ça soit répond par blague " quoi, il existe d'autres smartphone ?! " soit prend le premier site par ordre de popularité qui répond à la question ( d'où Lumia 900 )
Le Lumia 800, avec la même question répond l'Iphone. La preuve : http://belgium-iphon...12/05/lumia.jpg
C) Je vous propose d'essayer pareil avec tous les modèles de smartphone du monde, histoire d'avoir des articles super geek pour la fin de mois, non ?
A) L'Iphone sur des questions comme ça soit répond par blague " quoi, il existe d'autres smartphone ?! " soit prend le premier site par ordre de popularité qui répond à la question ( d'où Lumia 900 )
C) Je vous propose d'essayer pareil avec tous les modèles de smartphone du monde, histoire d'avoir des articles super geek pour la fin de mois, non ?
Posté 15 mai 2012 - 06:54
aztazt a dit :
WolframAlpha donne un HTC premier, c'est bizarre :
http://www.wolframal...artphone ever ?
WolframAlpha donne un HTC premier, c'est bizarre :
http://www.wolframal...artphone ever ?
Posté 16 mai 2012 - 05:29
Maxlen1 a dit :
Heuuuu, Siri a toujours répondu ça. J'ai une capture d'écran que j'ai pris moi même le jour où j'ai acheté mon 4s, ou je posais cette question (en français), et il m'a répondu exactement ça (en français aussi).
Donc non Apple n'a rien mise à jour, c'est comme cela depuis la sortie de l'iPhone ;-)
Heuuuu, Siri a toujours répondu ça. J'ai une capture d'écran que j'ai pris moi même le jour où j'ai acheté mon 4s, ou je posais cette question (en français), et il m'a répondu exactement ça (en français aussi).
Donc non Apple n'a rien mise à jour, c'est comme cela depuis la sortie de l'iPhone ;-)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Kinect pour Xbox One pourra vous empêcher de regarder des films si vous n’avez pas assez payé |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Les armes imprimées en 3D inquiètent l’Australie |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] PAL : La Xbox One, votre nouveau Media Center ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Free ne bride plus YouTube !? |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | najim78 |
|
|
|
[NEWS] YouTube sur Windows Phone : Microsoft et Google s’entendent |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)