je suis un gros consommateur de data obile (tv direct, podcast, recherche internet, google drive, 5 comptes mails en push avec pas mal de PJ etc...) eh bien je suis en moyenne a 700mo / mois
[NEWS] SFR aligne presque sa gamme Red sur celle de Free Mobile
Débuté par
Greg
, mai 15 2012 03:35
23 réponses à ce sujet
Posté 16 mai 2012 - 09:50
hiroko a dit :
@ jeep:
-You tube consomme 2.5Mb/mn en HD
- Une web radio en 128kb/s consomme 7.5Mb par minute ( 0.125 X 60)
-La TV en direct est a 6Mb/mn
En regardant 2 vidéos de 3 mns par jours sur you tube en HD et écoutant 20 minutes de web radio pendant 20 jours j'arrive déja a 3.3GB par mois... donc je me restreint , et un jour sur 2 j?écoute ma radio avec un son dégradé a 64kb/s
Pourtant j'ai pas l'impression de passer ma vie sur mon tel ( juste 30 minutes dans les transports ) ...
La TV direct consomme 6Mo par minutes ca te fait 5.8 minutes par jour si tu ne veux pas depasser 700 mo ( et encore si tu ne fais rien d'autre avec ton mobile )... je doute que tu rentres dans la catégorie des gros consommateurs... a moins que tu te connectes en wifi.
Bref 500Mb ca va bien pour s'amuser sur facebook mais rien de plus.
@ jeep:
-You tube consomme 2.5Mb/mn en HD
- Une web radio en 128kb/s consomme 7.5Mb par minute ( 0.125 X 60)
-La TV en direct est a 6Mb/mn
En regardant 2 vidéos de 3 mns par jours sur you tube en HD et écoutant 20 minutes de web radio pendant 20 jours j'arrive déja a 3.3GB par mois... donc je me restreint , et un jour sur 2 j?écoute ma radio avec un son dégradé a 64kb/s
Pourtant j'ai pas l'impression de passer ma vie sur mon tel ( juste 30 minutes dans les transports ) ...
La TV direct consomme 6Mo par minutes ca te fait 5.8 minutes par jour si tu ne veux pas depasser 700 mo ( et encore si tu ne fais rien d'autre avec ton mobile )... je doute que tu rentres dans la catégorie des gros consommateurs... a moins que tu te connectes en wifi.
Bref 500Mb ca va bien pour s'amuser sur facebook mais rien de plus.
Posté 21 mai 2012 - 02:17
Forfaits Mobiles Red a dit :
Quelqu'un sait pourquoi B&You est capable de proposer du 3Go de Fair-Use data dans son offre illimitée à 19.99?, SFR seulement du 500 Mo dans une offre bientôt à 19.99? et SOSH du 2GO avec une offre à 24.99? ? Si on peut nous éclaircir un peu sur ces nettes différences car il semble que les services soient tout aussi low-cost sur les 3 marques... Des stratégies différentes sans doute, mais toujours est-il que les chiffres publiés par SFR parlent d'eux-même !!!
Quelqu'un sait pourquoi B&You est capable de proposer du 3Go de Fair-Use data dans son offre illimitée à 19.99?, SFR seulement du 500 Mo dans une offre bientôt à 19.99? et SOSH du 2GO avec une offre à 24.99? ? Si on peut nous éclaircir un peu sur ces nettes différences car il semble que les services soient tout aussi low-cost sur les 3 marques... Des stratégies différentes sans doute, mais toujours est-il que les chiffres publiés par SFR parlent d'eux-même !!!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] iOS 7 : flopée de rumeurs |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Nokia : le Lumia EOS aura un APN de 41 mégapixels |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] La fin d’Inception décryptée ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft refuse la retrocompatibilité « pour aller de l’avant » |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Kinect pour Xbox One pourra vous empêcher de regarder des films si vous n’avez pas assez payé |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)