test [NEWS] Diablo 3 terminé en 4 heures - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Diablo 3 terminé en 4 heures

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 791 messages

Posté 16 mai 2012 - 05:33

Alors qu?au JDG nous sommes encore en train de nous battre pour savoir qui prendra quelle classe, certains Coréens n?ont pas perdu de temps et ont déjà bouclé le dernier jeu de Blizzard, le jour même de sa sortie.

Une équipe de Coréens (dont l?eSport est une religion) est venue à bout de Diablo en moins de 4 heures. Pas de panique, il vous faudra, à vous, terminer le jeu en prenant beaucoup plus de temps que ça. Cette équipe de choc s?est contentée de rusher comme des malades pour terrasser les forces des ténèbres. De plus, une fois le jeu terminé en normal, d?autres modes de difficultés bien ardus font leur apparition pour vous donner encore plus de plaisir. Ils sont fous ces Coréens.

Image IPB

Diablo 3 terminé en 4 heures - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

aliba a dit :
Non mais n?importenawak ce record à la con, même pas le temps de visiter le paysage, quand on les vois jouer, c'est à comparer à des piranhas sur un bout de viande
Autant qu'ils jourent à street fighter

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

dubitatif a dit :
j'ai une question : quelle est la source, la vraie ?
JVC n'en affiche pas... pas terrible comme info du coup. ça sent le fake.

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Kadabbra a dit :
http://i3.kym-cdn.co...278/427/13d.jpg

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Brodie a dit :
Je ne vois pas vraiment l?intérêt de faire ca, le but d'un RPG comme Diablo c'est justement de prendre le temps et de savourer pas de rusher.

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Kadabbra a dit :
Pour nous c'est du rush mais pour eux c'est juste une promenade >_<

http://knowyourmeme....-ancient-aliens :love:

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Romain a dit :
Franchement, quel est l'interet? Pour gagner 10 points en Achievements? Le jeu est attendu depuis 10 ans et les gars le finissent en le rushant? Quelle mentalite...

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Pink Floyd a dit :
sont pas fou, ils voulaient juste jouer/débloquer les mode diablo et enfer sans perdre de temps en mode normal :D

#9 mickaa75

mickaa75

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

j'espère vraiment que sa dure + :P

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

keiNz a dit :
Mais arrêtez.. En Corée l'e-sport est beaucoup plus développé que chez nous.. Je suis prêt à parier que ceux qui l'ont finit ont pleins de filles à leurs pieds la-bas c'est l'équivalent de joueurs de foot populaire en Europe. Donc avant de poster des commentaire du genre "débile blah blah" je vous rappel que le mode normal est le premier mode de difficulté et que il est possible de recommencer un jeu à l'infini.. N'avez-vous jamais finit un jeu rapidement pour le recommencer en refaisant tout rapidement ? Moi j'installe le jeu j?en peux plus d'attendre en tout cas

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

fantomass a dit :
Euh.....peut-être qu'ils vont vite chercher la réelle difficulté du jeu qui passe obligatoirement par le mode "Normal" pour déverrouiller les mode "Hard" et autre ?

Toujours a jeter les cailloux avant de réfléchir au pourquoi du comment ici....

#12 hideman

hideman

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Ce n'est pas la peine de parler de " mentalité ", ce n'est pas comparable.

En fonction des régions dans le monde, les joueurs n'ont pas les mêmes " objectifs ".

Exemple, beaucoup de Français préfères avoir des quêtes alors que beaucoup de Coréens veulent juste du bashing pur et dur.

Le seul but d'un jeu, c'est de divertir et d'y jouer. Donc si quelqu'un fini le jeu en X heures, si ça lui fait plaisir, tant mieux pour lui.

Ce qui est " intéressant " à savoir, c'est qu'on peut théoriquement finir le jeu en 4h.

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

JOSS a dit :
faudrait renommer l'article en "Diablo 3 commencé au bout de 4 heures"
ils ont juste fini le tutoriel pour noob là, le vrai jeu, l'inferno, est encore loin....

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Ignars a dit :
Pour les imbeciles qui n'ont jamais jouer a Diablo, reflechissez! Ces gars c des pros! Ils finissent le jeux vite fait en Normal pour jouer en Hard ou Hell! Et tous le monde oublie que dans Diablo, c dans le mode Hard et Hell qu'on peut trouver des objets unique qui tue sa race! Donc pour les hardcore gamer, ca sert a rien de trainer et perdre son temps en Normal! :wink:

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Romain a dit :
@hideman : C'est donc bien une mentalite differente, cela n'est pas forcement pejoratif, simplement etonnant et deconcertant pour le joueur francais que je suis !

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Dodo a dit :
Pourquoi vous râlez ? C'est pas sur votre partie qu'ils ont fini le jeu en 4 heures... donc qu'es ce que cela peut bien faire ?
Qu'il y ai des gens qui le finissent en 2 heures ou en 200, quel est le rapport avec la mentalité ?

Par contre, l?intolérance et la critique avec une autre façon de voir... ça c'est de la mentalité de chiotte.
Ha merde, c'est ce que je viens de faire, je suis pas d'accord avec vous. Bon ben j'ai une mentalité de chiotte moi aussi... :x

Dodo

#17 ouissler

ouissler

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

C'est dommage de se spoiler le jeu comme ca!
Sinon, je ne sais pas si il y a un topic pour ca quelque part, mais si quelqu'un a un code d'activation de la demo je suis preneur :D J'aimerai bien savoir comment le jeu tourne sur mon laptop avant de l'acheter pour riem :((

#18 eak

eak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 16 mai 2012 - 07:02

Pour moi, Diablo 3 terminé en 4 heures, c'est tout les hauts-faits etc... Le titre de l'article prête à confusion, on s'en doute que c'est la campagne en mode normal, certe, mais moi ça me perturbe :-)

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Posté 16 mai 2012 - 07:37

himura_kenshin a dit :
Au moins, eux ont réussi à se connecter.
C'était pas le cas de tout le monde hier soir d'après ce que j'ai pu voir :x

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 609 messages

Posté 16 mai 2012 - 08:16

Stef a dit :
Moi aussi j'ai un record sur Diablo III !!!!!!!!!!!!

Je compte le finir en 4 ans !!!!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)