test [NEWS] Diablo 3 terminé en 4 heures - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Diablo 3 terminé en 4 heures

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 518 messages

Posté 16 mai 2012 - 08:19

J&B a dit :
Une heure et demi pour me connecter hier

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 518 messages

Posté 16 mai 2012 - 08:29

Milhouse57 a dit :
Petite question : qqn serait me dire s'il est compatible avec la beta de windows 8 ?
J'ai pas encore trouvé la réponse. Il semble que la beta l'était, mais j'ai rien vu sur la version definitive du jeu !

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 518 messages

Posté 16 mai 2012 - 09:09

yop a dit :
Franchement si les hardcore gamers finisse le jeu en 4h, c'est plutôt flatteur, Skyrim à été terminé en 1h30 et quand on voit la durée de vie de ce dernier, diablo III doit être pas mal fourni aussi

#24 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 16 mai 2012 - 12:02

Je trouve la performance remarquable!

Mais je me demande quand même comment ils ont fait pour battre certaines créatures si il n'ont pas augmenté de level et qu'ils n'ont que les armes du début sans aucune autres compétences.

A moins qu'il n'y ai aucun gros ennemis obligatoires à battre m'enfin dans mon souvenir de diablo 1 & 2 il y en avait.

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 518 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:29

Pahyne a dit :
http://9gag.com/gag/4189143
Je pense qu'il y a une petite erreur de traduction, elle a été finie en 7 heures non 4 heures, mais par contre bel et bien par un groupe composé de 4 Coréens, bien que les Chinois ont aussi apparemment finis en même temps. :)

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 518 messages

Posté 17 mai 2012 - 02:37

Anima a dit :
Après, j'ai terminé le jeu en 14 heures en faisant toutes les quêtes annexes et en visitant tous les recoins de chaques maps.

Il n'est pas très long.
Après le mode normal n'a jamais été très difficile non plus, mais c'est vrai que la durée de vie n'est pas énorme non plus.

J'attends de voir ce qu'ils ajouterons avec les patch et les éventuels donjons secrets/trucs vraiment bien cachés.

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 518 messages

Posté 17 mai 2012 - 02:37

maitre a dit :
j'ai fini le jeu aussi en 12heures, quand tu joue seul le jeu est beaucoup plus dure, en coop a 4 le jeu trace ! avec une bonne combinaison de classe on shoot tout les élite boss rapidement sans jamais crever. Pour les coréen ils ont fait du click and run, c'est a dire qu'il ne tue pas les monstres, les 4 joueurs cherche le plus rapidement possible les portail et quete principale, il suffit qu'un seul joueur trouve l'entre du boss et sa téléporte tout le reste du groupe dedans. Je me demande a quel level ils ont terminé le jeu, moi perso j'étais 30 en farmant.

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 518 messages

Posté 17 mai 2012 - 03:27

Reppa a dit :
Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'ils l'aient finit en 4 ou 7h, et qu'est ce qu'on s'en fout surtout ... c'est de la frime c'est tout, de pire en pire les gens, profitez de la vie au lieu de tjs vouloir faire les beau devant les autres en disant : " Regardez c'est moi qui est la plus grosse", même mentalité pourrit que tout ces gens qui se jettent sur les produits apple sans avoir conscience qu'il se font prendre par derrière 8 fois à sec pour acheter un presse papier qui ne fonctionne qu'a la carte de crédit

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 518 messages

Posté 21 mai 2012 - 06:20

badou4 a dit :
y a combien d'actes à diablo 3 ?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)