[NEWS] Photos du Asus ZenBook Prime UX31
Débuté par
Greg
, mai 16 2012 07:04
39 réponses à ce sujet
Posté 16 mai 2012 - 10:23
Seboc a dit :
@greg je déteste corriger les fautes car j'en fait mais la tienne ma fait sourire, c'est pas plutôt Ivy Bridge ? Ivy Bridget ?
et pour le GPU Intel ce sera donc la HD4000 ?parce que la 3000 commence a dater enfin c'est mon opinion, j'trouve que cette HD3000 est trop présente vu son âge...
@greg je déteste corriger les fautes car j'en fait mais la tienne ma fait sourire, c'est pas plutôt Ivy Bridge ? Ivy Bridget ?
et pour le GPU Intel ce sera donc la HD4000 ?parce que la 3000 commence a dater enfin c'est mon opinion, j'trouve que cette HD3000 est trop présente vu son âge...
Posté 17 mai 2012 - 08:24
Manque une chose a dit :
Il manque juste une sortie Thunderbolt pour un éventuel boitier externe de carte graphique pour puissance accrue et double moniteur !! Le tout avec un kit clavier souris bluetooth et c'est fini pour moi l'ordinateur de bureau !!
Les cartes graphiques externes du moment ne me convainquent pas.
:love:
Il manque juste une sortie Thunderbolt pour un éventuel boitier externe de carte graphique pour puissance accrue et double moniteur !! Le tout avec un kit clavier souris bluetooth et c'est fini pour moi l'ordinateur de bureau !!
Les cartes graphiques externes du moment ne me convainquent pas.
:love:
Posté 17 mai 2012 - 09:29
pandore844 a dit :
Oh ! Un MacBook Air ! o_O
Plus sérieusement, question design, toute l'industrie PC court derrière Apple pour ramasser les miettes. Et cet ultrabook Asus en est encore un bel exemple. A quand un véritable investissement en design de la part de ces compagnies ? :?
Oh ! Un MacBook Air ! o_O
Plus sérieusement, question design, toute l'industrie PC court derrière Apple pour ramasser les miettes. Et cet ultrabook Asus en est encore un bel exemple. A quand un véritable investissement en design de la part de ces compagnies ? :?
Posté 17 mai 2012 - 09:58
Il ne me semble pas avoir vu de Macbook en alu brossé de cette qualité ??
Je me trompe peut-être ??
Et puis pour se qui est de la connectique c'est quand même autre chose .
Deplus Asus n'a rien à envier à Apple !!
Asus est quand même une référence mondiale en pièces PC et en PC de grande qualité !!
Se désoler qu'un plus grand nombre puisse accéder à ce type de produit devrait réjouir le plus grand nombre , et ben non , toujours les mêmes à voir de pseudo ressemblance ou de pâle copies de leur ibidule , ça devient à être lourd comme technique de critique !! X(
Je me trompe peut-être ??
Et puis pour se qui est de la connectique c'est quand même autre chose .
Deplus Asus n'a rien à envier à Apple !!
Asus est quand même une référence mondiale en pièces PC et en PC de grande qualité !!
Se désoler qu'un plus grand nombre puisse accéder à ce type de produit devrait réjouir le plus grand nombre , et ben non , toujours les mêmes à voir de pseudo ressemblance ou de pâle copies de leur ibidule , ça devient à être lourd comme technique de critique !! X(
Posté 17 mai 2012 - 11:47
muhyidin a dit :
@Cekado
Perso je préfère l'alu "lisse" du MBA que l'aspect brossé du Asus. Mais bon c'est un détail.
Bravo Asus enfin un constructeur, à part Apple et les Sony qui coutent un bras, qui se soucis de l'écran. Je n'attendais que ça pour changer mon MBA:
-Dalle IPS Matte HD
-Rétroéclairage Clavier
Je le prendrai dès qu'il sera dispo
Ca serait bien d'avoir les configs en fonction des prix
@Cekado
Perso je préfère l'alu "lisse" du MBA que l'aspect brossé du Asus. Mais bon c'est un détail.
Bravo Asus enfin un constructeur, à part Apple et les Sony qui coutent un bras, qui se soucis de l'écran. Je n'attendais que ça pour changer mon MBA:
-Dalle IPS Matte HD
-Rétroéclairage Clavier
Je le prendrai dès qu'il sera dispo
Ca serait bien d'avoir les configs en fonction des prix
Posté 17 mai 2012 - 02:45
pepito a dit :
je trouve surtout qu asus écoute ses clients:
clavier à la course trop courte, aux touches moches et non éclairées => parfait
dalle mate
dalle IPS
de la RAM non soudée?
une batterie amovible.
nvidia, pas ati
quoi d autre?
le cpu: pas sur que ce soit widi: vous aurez toutes les infos ici (tres intéressant)
http://www.anandtech.com/print/5772 on y comprend bien des choses.
moi j ai un doute sur le processeur.
et sur le prix (j ai un top à 1100, j ai peur que pour l ips mate et le ssd, ca claque)
le ux32vd est aussi sympathique de toutes facons...
je trouve surtout qu asus écoute ses clients:
clavier à la course trop courte, aux touches moches et non éclairées => parfait
dalle mate
dalle IPS
de la RAM non soudée?
une batterie amovible.
nvidia, pas ati
quoi d autre?
le cpu: pas sur que ce soit widi: vous aurez toutes les infos ici (tres intéressant)
http://www.anandtech.com/print/5772 on y comprend bien des choses.
moi j ai un doute sur le processeur.
et sur le prix (j ai un top à 1100, j ai peur que pour l ips mate et le ssd, ca claque)
le ux32vd est aussi sympathique de toutes facons...
Posté 17 mai 2012 - 02:51
pepito a dit :
pour les copies des ibidules
arretez avec vos conneries
ici on parle de bon sens
c est apple qui l a eu avant? cool. mais c est du bon sens quand meme.
vous etes surcons.
vous vouez adoration sans critère à tout ce que pond la pomme.
dès que ce qui est BON est repris, c est de la copie.
bon sens?
oui: trackpad grand, pas étonnant, car tout le monde depuis trop longtemps branche une souris systématiquement
clavier rétroéclairé? normal, c est pratique
finition en alu ou autre métal sur le chassis? pas surprenant en tout cas que les repose poignets soient plus en plastique POURRI qui vire avec la transpi ou le temps... donc c est encore logique.
Dalle mate? depuis le temps qu on la veut...
batterie amovible? (STOP. là c est du bon sens mais ca fait moins consommer les gens, donc apple le fait pas ca)
cette évolution est superbe. je n aime pas trop perso le revetement du chassis interne, ni le processeur.
mais dans 2 itérations, ce sera top au niveau produit
entre le padfone, les prime, les zenbook et les n56, chapeau asus. j attends avec impatience leur tablette 7 pouces...
pour les copies des ibidules
arretez avec vos conneries
ici on parle de bon sens
c est apple qui l a eu avant? cool. mais c est du bon sens quand meme.
vous etes surcons.
vous vouez adoration sans critère à tout ce que pond la pomme.
dès que ce qui est BON est repris, c est de la copie.
bon sens?
oui: trackpad grand, pas étonnant, car tout le monde depuis trop longtemps branche une souris systématiquement
clavier rétroéclairé? normal, c est pratique
finition en alu ou autre métal sur le chassis? pas surprenant en tout cas que les repose poignets soient plus en plastique POURRI qui vire avec la transpi ou le temps... donc c est encore logique.
Dalle mate? depuis le temps qu on la veut...
batterie amovible? (STOP. là c est du bon sens mais ca fait moins consommer les gens, donc apple le fait pas ca)
cette évolution est superbe. je n aime pas trop perso le revetement du chassis interne, ni le processeur.
mais dans 2 itérations, ce sera top au niveau produit
entre le padfone, les prime, les zenbook et les n56, chapeau asus. j attends avec impatience leur tablette 7 pouces...
Posté 17 mai 2012 - 02:57
pepito a dit :
PS: a bien regarder les photos, le haut parleur et la finition intérieure (alu brossé) j aime pas trop. je préfère le n56.
et la batterie n est apparemment pas amovible, fort dommage.
après, question design: c est plat, oui, c est copié, mais la question c est:
si apple avait fait un ordinateur portable au profil ROND, super joli: les fanboys auraient acheté, mais les autres constructeurs, auraient ils adopté? non. c est stupide.
on veut un ordinateur plat qui se faufile partout? sans blague...
PS: a bien regarder les photos, le haut parleur et la finition intérieure (alu brossé) j aime pas trop. je préfère le n56.
et la batterie n est apparemment pas amovible, fort dommage.
après, question design: c est plat, oui, c est copié, mais la question c est:
si apple avait fait un ordinateur portable au profil ROND, super joli: les fanboys auraient acheté, mais les autres constructeurs, auraient ils adopté? non. c est stupide.
on veut un ordinateur plat qui se faufile partout? sans blague...
Posté 17 mai 2012 - 09:19
Zetura a dit :
C'est sûr que l'écran IPS c'est cool
Maintenant, j'attends de voir la mise à jour du MBA cette année? Il reste un peu moins cher et avec la revu à la hausse du matériel sera probablement équivalent à celui-ci. Et puis bon? ça restera Mac OS aussi dessus (chacun prends l'OS qu'il préfère, c'est juste mon point de vue).
C'est sûr que l'écran IPS c'est cool
Maintenant, j'attends de voir la mise à jour du MBA cette année? Il reste un peu moins cher et avec la revu à la hausse du matériel sera probablement équivalent à celui-ci. Et puis bon? ça restera Mac OS aussi dessus (chacun prends l'OS qu'il préfère, c'est juste mon point de vue).
Posté 19 mai 2012 - 12:16
oussama a dit :
Apple pousse la concurence vers le haut et vice versa J'attend avec impatience l'update des macbooks en ivy mais c'est sur que pour le prix le zenbook est une bonne alternative au macbook (et d'un autre coté on a tendence a comparer que le hardware or apple vend du hardware comme du software c'est sur que 300 euro de plus pour avoir os x est un peu trop mais pour plusieurs personnes notamment moi c'est tout a fait justifié
Apple pousse la concurence vers le haut et vice versa J'attend avec impatience l'update des macbooks en ivy mais c'est sur que pour le prix le zenbook est une bonne alternative au macbook (et d'un autre coté on a tendence a comparer que le hardware or apple vend du hardware comme du software c'est sur que 300 euro de plus pour avoir os x est un peu trop mais pour plusieurs personnes notamment moi c'est tout a fait justifié
Posté 19 mai 2012 - 06:54
Matt a dit :
Pour tous les curieux, voici un lien faisant la comparaison du Prime avec l'actuel : http://tu.pcpop.com/pic-794928.htm#24
Pour tous les curieux, voici un lien faisant la comparaison du Prime avec l'actuel : http://tu.pcpop.com/pic-794928.htm#24
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PRISM : la défense Apple |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] L’interface de la PS4 en vidéo |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Playstation 4 : Les limitations imposées par les éditeurs tiers seraient marginales, selon Sony |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Sages paroles] Sony ne crie pas victoire trop vite |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)