test [NEWS] Photos du Asus ZenBook Prime UX31 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Photos du Asus ZenBook Prime UX31

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 883 messages

Posté 16 mai 2012 - 07:05

Hier, Asus nous a fait découvrir le nouveau ZenBook Prime UX31A, l'évolution de leur ultrabook que nous avions testé ici. Ce nouveau modèle tout en aluminium (sauf les touches du clavier), est équipé d'un écran de 13" dalle matte IPS Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, d'un processeur Intel Ivy Bridget avec GPU Intel intégré, d'un clavier chiclet rétro-éclairé, d'une webcam HD, des Wifi/Bluetooth, de deux ports USB 3.0, d'un SSD, d'un lecteur de cartes, d'une sortie micro HDMI, d'une sortie mini Display Port, du son B&O et d'une autonomie d'environ 8h (5/6 jours en veille), le tout sous Windows 7 avec notamment l'Instant on (retour de veille en 2s), pour une disponibilité cet été à partir de 799 euros.

Voici des photos de ce nouvel ultrabook qui nous a fait une très bonne impression et que nous avons hâte de tester !

Image IPB

[gallery]

Photos du Asus ZenBook Prime UX31 - lire la suite.

#2 yadam

yadam

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Perfect !!! :wink:

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

Oxa a dit :
Là franchement ... c'est certain, je vais économiser dès maintenant.
J'étais tenté par le macbook air, mais les caractéristiques de cet ultrabook sont largement plus intéressantes ... et à ce prix là ! Yeah.
Triple boot en prévision ... W7, Linux, et Mac Os X (je n'arrive pas à me passer de Pages :( ...)

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

Arvi89 a dit :
Énorme. J'ai l'actuel UX31E. Les seuls défauts sont le manque de mini display port, le clavier non rétro-éclairé et avec une réactivité étrange parfois pour certaines touches.

Là on a une dalle full HD, un meilleur clavier et le mini display port, l'ultrabook parfait :)

#5 poy59

poy59

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages

Très bon produit qui fera concurrence à Apple :)

#6 atoms97

atoms97

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 59 messages

Je trouve que les prix de ces futurs ultrabooks sont plus qu'intéressant. 799Euros pour un modèle de base équipé d'un écran fullHD, CPU Ivy Bridge, ainsi que le clavier rétro-éclairé pour moi, c'est presque "donné".

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

turican57 a dit :
Bien, mais le prix fait tout de même mal, même si c'est un ultrabook réussi, fin, ... 799? ça reste cher, car niveau hardware ça risque d'être limité, et pour ce prix il est possible d'avoir un bon PC portable. Après certes c'est pas la même chose, ni la même utilisation, mais un effort pourrait être fait.
Surtout qu'on dit de plus en plus que les tablettes pourrait concurrencé ce marché d'ultrabook, et on trouve des tablettes pour 399? vraiment performante, avec des clavier en option, style la Transformer Prime, sur lesquel on se rapproche d'un ultrabook.

Donc au final on peut se demandé si à un tel prix le publique va se laissé séduire.

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

Daelan Kaitan a dit :
1080p!!!!

J'attends de voir la capacité de stockage avant de préparer ma monnaie (j'espère supérieur au 256Go de la gamme actuelle)

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

PSGL a dit :
Possesseur du UX31 actuel, je trouve étrange qu'Asus est choisi de passer le clavier en noir, ça perd un peu de son charme... M'enfin le point le plus important n'est pas là, c'est qu'hormis toutes ces nouveautés alléchantes, rien n'a l'air d'avoir évolué du côté du port d'alimentation, actuellement défectueux sur pas mal de modèle dont le mien...

Pour faire simple le réel défaut du modèle actuel est ce port comprenant un jeu assez conséquent et très peu appréciable, l'embout baille dedans et la diode de charge oscille également. Le pire est qu'au bout de quelques semaines en retirant l'alimentation, la batterie saute et l'ordinateur se coupe... Et désormais pour ma part la batterie lâche à chaque fois qu'elle atteint le palier des 50% d'autonomie. Autonomie qui ne respecte pas son engagement par ailleurs...

Sinon je suis vraiment curieux de voir du Full HD sur un 13", la Ready que j'ai actuellement rend déjà son utilisation inapproprié pour le commun des mortels.

#10 capatin

capatin

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Il y aura la technologie WIDI ?

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

lulzactive a dit :
l'équivalent apple de cet ultrabook, est à 1149 euros :x
du coup, si j'avais le choix, je me tournerais certainement vers asus... mais pour ma part, je préfère attendre windows 8

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

lulzactive a dit :
1249 euros* soit 500euros de plus que cet Asus :x

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

n!kko a dit :
vu le tarif "de base", connaissant ASUS, je pense que certains vont déchanter quand viendra la liste des x références aux y prix pour ce même modèle.. :((

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

loic a dit :
Wouah, impressionné, des mensurations parfaites, un galbe magnifique (euh je m'égare). Vraiment un produit de haute qualité. Asus nous fait gage d'un produit dans la lignée des autres Zenbook. Seul ombre au tableau sera très certainement les tarifs pour une éventuelle montée en gamme. Si seulement il pouvait y avoir un disque hybride et une dalle mate, on toucherai presque la perfection.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

Phil a dit :
Sur lesnumeriques, ils parlent d'un prix de 1399?, ce qui me semble plus "juste" au vu de ces caractéristiques.

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

AlgaboW a dit :
Juste magnifique, certe copier sur le MBA mais au moins c'est bien très bien copier ( non je ne pointe pas Samsung ^^ ).
Avant d'acheter je vous conseil d'attendre la sortie de Windows 8 avec une certainement une Asus Transformer sur ce système et en architecture x86 !
On aurat tout les avantages du PC et de la tablette en 1 produit !
Un vrai clavier pour rédiger, une interaction au stylet pour les dessins dans l'éditeur de texte, un vrai windows pour une logithèque monstrueuse, hop on décroche et on va sur le canapé pour la partie divertissement, bref le meilleur des 2 mondes !

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 646 messages

AlgaboW a dit :
Juste magnifique, certe copier sur le MBA mais au moins c'est bien très bien copier ( non je ne pointe pas Samsung ^^ ).
Avant d'acheter je vous conseil d'attendre la sortie de Windows 8 avec certainement une Asus Transformer sur ce système et en architecture x86 !
On aurat tout les avantages du PC et de la tablette en 1 produit !
Un vrai clavier pour rédiger, une interaction au stylet pour les dessins dans l'éditeur de texte, un vrai windows pour une logithèque monstrueuse, hop on décroche et on va sur le canapé pour la partie divertissement, bref le meilleur des 2 mondes !

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)