nklh a dit :
C'est pas du wifi. Ce seras pour de l'uwb soit des distances très petites wireless usb et compagnie donc.
[NEWS] Le Wifi le plus rapide du monde
Débuté par
Pierre
, mai 16 2012 09:09
22 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2012 - 08:32
@gor
Si, WIFI fait référence à la norme 802.11 mais comme toutes les normes elle évolue toujours (d'ailleurs il n'y a pas que la bande a 2.4GHz pour le WIFI mais aussi une bande à 5GHz)
Je me pose quand même la question sur le libre droit de cette bande de fréquence. Je me rappelle pas avoir vu une fréquence tout publique dans cette zone la.
Et pourquoi tout le monde pleure en disant olalala ca va encore nous détruire la santé? Je ne crois pas que l'article parle d'une puissance émise bien plus importante qu'avec le WIFI actuelle, donc pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter
Si, WIFI fait référence à la norme 802.11 mais comme toutes les normes elle évolue toujours (d'ailleurs il n'y a pas que la bande a 2.4GHz pour le WIFI mais aussi une bande à 5GHz)
Je me pose quand même la question sur le libre droit de cette bande de fréquence. Je me rappelle pas avoir vu une fréquence tout publique dans cette zone la.
Et pourquoi tout le monde pleure en disant olalala ca va encore nous détruire la santé? Je ne crois pas que l'article parle d'une puissance émise bien plus importante qu'avec le WIFI actuelle, donc pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Vers un remake de Timecop ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] EA : les PS4 / Xbox One sont plus puissantes qu’un PC dernier cri |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Le BlackBerry Q10 disponible « vers le 6 mai » à 650 euros |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Retour sur la Xbox One de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)