neut a dit :
Source:
http://www.mac4ever....les_douanes_us/
" violation du brevet 5946647 intitulé « system and method causes a computer to detect and perform actions on structures identified in computer data ». Concrètement, ce brevet décrit les actions réalisables sur des données affichées à l'écran, comme taper sur le numéro de téléphone contenu dans un courrier électronique et lancer l'application téléphone de ce fait."
En bref... on doit pouvoir attaquer n'importe quel (smart)phone avec ça, non? Je pouvais cliquer sur le numéro de téléphone contenu dans un SMS/Mail pour l'appeler il y a au moins 10 ans. Ce que je me pose toujours comme question en voyant ceci c'est... ce genre de truc existait déjà sur les smartphones avant l'iPhone alors comment font-ils? Ils ont racheté ces brevets ou c'est que personne n'avait pensé à les déposer avant eux?
En attendant, ça fait sérieusement mal à HTC économiquement et en bourse, c'est la débandade. Je préfèrerais qu?Apple fasse évoluer leur matériel plus vite plutôt que d?essayer de décimer la concurrence mais bon... le monde du business est impitoyable.