test [NEWS] Des détails sur Blade Runner 2 - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Des détails sur Blade Runner 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 096 messages

Posté 22 mai 2012 - 01:26

Puffi a dit :
Je n'ai pas du tout aimé le film, par contre, je me suis attaché à l'univers du film grâce au jeu d'aventure du même nom sur PC : fait avec la collaboration de l'équipe du film d'origine, ces derniers ont même précisé "l'histoire du jeu est celle que nous voulions à la base pour le film" cela veut tout dire. Perso, le jeu est 1000x meilleurs que le film, l'histoire est superbe et émouvante, j'ai versé quelques larmes à plusieurs reprises, alors que dans le film, rien, aucune émotion en ce qui me concerne. Sérieux, joué au jeu, il n'a pas pris une ride, et croyez moi après vous jetterez le film aux oubliettes tellement c'est un navet en comparaison !

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 096 messages

Posté 05 octobre 2012 - 10:38

nemo1972@@@ a dit :
la premiere fois que j'ai regardé le film , je n'ai pas trop aimé , mais lors de la 2eme vision , j'ai adoré , pour l'epoque , ce fut un film visionnaire , la musique est terriblement bonne .
c'est maintenant un des meilleur film de science fiction pour ma part , la suite n'arrivera pas a le surpasser , je pense ...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)