[NEWS] iPhone 4 32go
Débuté par
tino
, mai 20 2012 09:42
32 réponses à ce sujet
Posté 21 mai 2012 - 08:08
Bonsoir,
Je donne ma Lamborghini Gallardo car le feu arrière gauche est brisé et j'ai pas envie d'attendre que les ampoules prennent l'eau ou pètent, et comme il faut absolument que je la remplace il faut quelle parte vite, intéressé par MP seulement...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

CoD & FaceBook Hater // Twingo Owner // HTC sensation Sense 4.1 Kernel Bricked @ 1566Mhz X2 & GPU O.C MAX // PC I5-2500K Stock - 8Go Ram - MSI (Nvidia) GTX550 1Go O/C d'origine + Casque & Clavier Gamers Edition //
Posté 27 mai 2012 - 10:35
Julien a dit :
Pourquoi le donner alors qu'en tapant sur Google les mots iphone et accessoires vous trouverez une vitre à moins de 30?, deux vis à dévisser au bas du téléphone, une vitre à enlever, la nouvelle à mettre, et revisser, rien de plus simple!
Et honnêtement vous faites tous pitiez avec vos "je manque d'argent..." Si vous manquez vraiment d'argent, vous allez pas prendre un iPhone avec un forfait supèrieur à la moyenne, quand vous mentez, réfléchissez au moins deux minutes à ce que ce soit un minimum crédible, sur ceux, je vous laisse. Mais je pense que cette annonce ne devrait pas exister car cela créé plus de problèmes qu'autre chose.
Pourquoi le donner alors qu'en tapant sur Google les mots iphone et accessoires vous trouverez une vitre à moins de 30?, deux vis à dévisser au bas du téléphone, une vitre à enlever, la nouvelle à mettre, et revisser, rien de plus simple!
Et honnêtement vous faites tous pitiez avec vos "je manque d'argent..." Si vous manquez vraiment d'argent, vous allez pas prendre un iPhone avec un forfait supèrieur à la moyenne, quand vous mentez, réfléchissez au moins deux minutes à ce que ce soit un minimum crédible, sur ceux, je vous laisse. Mais je pense que cette annonce ne devrait pas exister car cela créé plus de problèmes qu'autre chose.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La journée mondiale du Nutella attaquée… par le Nutella |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] AppGratis de retour sur Android ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S4 Active se dévoile |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un smartphone Huawei Ascend Mate ! |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)