test [NEWS] Le Nokia Lumia 900 est très résistant - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Le Nokia Lumia 900 est très résistant

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 orb1t4l

orb1t4l

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 22 mai 2012 - 12:26

@Throllus : loool alors j'adore les gens comme toi qui disent de la merde pour rien, un pote avait le Defy, super téléphone de merde qui s'est pété à sa première chute, moi en attendant, j'ai du faire tomber au moins 20 fois mon Galaxy S I9003 (Gorilla Glass 1ère génération) et il est toujours en pleine forme, j'ai même fait la démo à quelques personnes en le laissant tomber écran contre le sol à hauteur d'épaule, toujours rien de cassé. Alors ton commentaire inutile et certainement de fanboy Motorola, je crois que tu peux le garder ;)

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

Posté 22 mai 2012 - 07:38

snakehit78 a dit :
@mpolo : trop fort ton comm, j'ai rigolé comme un con devant mon PC...

Franchement, ya d'autres comm qui laissent pantois par contre!! Evidemment que le type va pas s'acharner dessus de toutes des forces, la force d'un marteau concentrée sur la surface de la pointe d'un clou, il faut vous rappeler que c'est comme ca qu'on brise n'importe quelle vitre, même les plus résistantes? Il y a un moment où faut réflechir avant d'écrire quand même! :-)

Pour ce qui est de la résistance des mobiles, j'ai pas dans mon entourage tous les modèles du marché, mais j'ai vu de mes yeux un galaxy S2 chuter de la mezzanine du 1er étage sur du carrelage après un ricochet sur l'angle de la dernière marche de l'escalier (carrelé également). La batterie a sauté, mais une fois remise, reparti comme si de rien n'était...D'un autre coté les (nombreux) possesseurs d'Iphone que je connais ont tous au moins une fois changé leur écran (excepté une plus soigneuse que les autres). Pour le reste, mes Nokia, LG, et meme Xperia S sont déjà tombés sans casse...

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 547 messages

Posté 22 mai 2012 - 01:26

Rim a dit :
Nan mais quel menteur celui-là ! A la fin de la vidéo, c'est Steve Jobs qui l'appelle. N'importe quoi ! Encore une vidéo qui nous fait prendre des vessies pour des lanternes...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)