test [NEWS] Quel Geek êtes-vous ? - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Quel Geek êtes-vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 arttyf

arttyf

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 mai 2012 - 07:23

Moué le terme "geek" est tellement à la mode ces temps ci... Tout le monde veut avoir le droit à cette appellation...
Le vrai geek n'a pas besoin d'une infographie pour savoir qu'il en est un !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Besoin de visite sur mon site pour un concours de référencement dans mon école : http://betterdreamproject.fr . Merci à tous ceux qui auront le temps de s'y perdre ! :)

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 923 messages

Posté 22 mai 2012 - 08:44

Neu a dit :
"Un geek qui aime les images non floues?"

Mes excuses, l'image n'est pas flou sur un ordi. Encore l'ipad qui m'a joué un (mauvais) tour. Décidément, j'aurais préféré qu'on m'offre une autre marque!

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 923 messages

Posté 22 mai 2012 - 09:04

plug_in a dit :
hehe Neu .. spice de geekchic :D

#24 cloudix

cloudix

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Posté 22 mai 2012 - 12:38

@Léo FF7 c'est l'arrivée des cinématiques dans la saga, ffX-2 c'est l'arrivée du FF commercial de merde, FFXII c'est l'arrivée du FF casual (le XI étant relativement complexe pour un mmo). Faut pas tout mélanger... Je connais pas beaucoup de casual gamers qui passeraient 90heures a finir un jeu. En particulier un jeu comme FF7 avec tous les secrets qu'il renferme, bien que moins nombreux que le 6 il est vrai.
Bref, je suis un Geek gamer on dirait, entre autres <.<

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 923 messages

Posté 22 mai 2012 - 01:26

Jean D a dit :
Mais qu'est-il advenu de la Mère de tous les Geeks? Le Geek Scientifique??? Se reconnait très facilement à:

-Sait toujours, au XXIème siècle, se servir d'une règle à calcul.
-Il peut utiliser le terme Calabi-Yau dans une phrase correctement et à propos.
-S'insurge fortement, vocalement et instantanément de toute licence prise par un scénariste à propos des lois réelles de la physique durant un visionnement de film ou de série télé de science-fiction. Corrolairement, il n'a que faire des Jedis ou des Trekkies, car c'est Firefly qui avait pas mal tout bon! (avec une bonne mention pour BSG, sauf qu'ils se sont totalement plantés sur la fumée d'un incendie, en apesanteur, en orbite. Elle monte vers le haut? Quel haut? Pas celui de l'écran certainement! Dans le vide, elle se dissipe presqu'instantanément, de plus. On ne voit pas grand chose et c'est le danger d'un incendie, là-haut, justement. Ça se comporte pas du tout comme ici bas.
-Juge de l'intelligence de ses interlocuteurs par leur capacité à distinguer entre le Fantastique et la Science-Fiction, entre Walt Disney et Darwin également.
-Il lit de la SF et de la S «tout court». Asimov et Susskind, Clarke et Feynman sont lûs avec un égal plaisir.
-N'a jamais cru en ce neutrino supraluminique.
-Vous dira, avec conviction et graphique à l'appui, que le chat d'Heisenberg est bel et bien mort... de vieillesse, depuis le temps!!!
-Il sait que tout ceci est déjà arrivé, et arrivera encore. Quantiquement parlant, c'est presqu'obligé.

Geekement vôtre! Jean. 8)

#26 klinker

klinker

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 22 mai 2012 - 09:22

Internet et gamer geek!
Internet Rule #1&2: do NOT talk about /b/

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)