Posté 23 mai 2012 - 10:06
La touche Windows permet de basculer entre Metro et le bureau.
Sinon si vous êtes Mac user pas la peine de venir poster et troller, ça sert à rien.
Et du même avis que malouin, ils ne ratent pas un OS sur 2, même si ça a pu être vrai quelques années, pas dit que ça le soit là. Je tourne uniquement sur Windows 8 Consumer Preview, et honnêtement je n'ai aucun problème, l'interface Metro permet d'avoir ses programmes principaux dès le démarrage de l'ordi, la seule déroute c'est l'absence du menu démarrer, mais on s'y fait finalement très rapidement. A terme d'ailleurs selon les applications qui seront développées il se pourrait qu'on passe plus de temps sur Metro que sur le bureau. Imaginez les jeux qui se lancent directement depuis Metro, les Facebook et autres bénéficiant d'une application dédiée n'obligeant plus à ouvrir un navigateur, les navigateurs eux-mêmes qui seront en plein écran.
Bref, certaines applis telles qu'Allociné prouvent que bien développées on peut totalement se passer du bureau si les devs jouent le jeu.
Honnêtement je me vois pas repasser à Windows 7 actuellement, je me suis habitué à Windows 8 et c'est vraiment super. Hâte de voir les modifs qui seront présentes dans la Release Preview, et de pouvoir précommander la version finale.