[NEWS] Astuce : supprimez tous vos messages Facebook en un clic sur Google Chrome
Débuté par
Chrystelle
, mai 23 2012 01:43
31 réponses à ce sujet
Posté 23 mai 2012 - 01:43
Sur Journal du Geek, je vous présente une petite application, Facebook Fast Delete Messages, destinée au navigateur Google Chrome, pratique pour supprimer définitivement et rapidement vos messages privés sur Facebook. À la base, pour supprimer définitivement un message privé, il faut se rendre dans la conversation, puis cliquer sur "Actions" et "Supprimer les messages", pas très pratique... Il y a toujours le système d'archivage, mais le message n'est pas supprimé définitivement pour autant.
Téléchargement Facebook Fast Delete Messages
Téléchargement sur le Chrome Web Store
C'est là que cette extension devient intéressante. D'une part, elle ajoute un bouton "Delete All" (supprimer tout), vous permettant de faire le grand nettoyage dans vos messages et de tout supprimer d'un coup, mais ajoute également une petite croix à côté de chacun de vos messages, vous permettant en un simple clic de supprimer définitivement le message. Pratique non ?
Astuce : supprimez tous vos messages Facebook en un clic sur Google Chrome - lire la suite.
Téléchargement Facebook Fast Delete Messages
Téléchargement sur le Chrome Web Store
C'est là que cette extension devient intéressante. D'une part, elle ajoute un bouton "Delete All" (supprimer tout), vous permettant de faire le grand nettoyage dans vos messages et de tout supprimer d'un coup, mais ajoute également une petite croix à côté de chacun de vos messages, vous permettant en un simple clic de supprimer définitivement le message. Pratique non ?
Astuce : supprimez tous vos messages Facebook en un clic sur Google Chrome - lire la suite.
Oxydium a dit :
Perso je ne suis pas fana de ce genre d'extension. On ne sait jamais trop ce que ça peut faire en background et c'est généralement comme ça qu'on chope des saloperies ou bien qu'on se fait pirater un compte. Je suis surpris de voir ce genre d'article sur journal du geek.
Perso je ne suis pas fana de ce genre d'extension. On ne sait jamais trop ce que ça peut faire en background et c'est généralement comme ça qu'on chope des saloperies ou bien qu'on se fait pirater un compte. Je suis surpris de voir ce genre d'article sur journal du geek.
n!kko a dit :
@chrystelle, chez moi quand une personne m'écrit, tout le fil de discussion réapparait et ce quelque soit la méthode de suppression utilisée.
en faite, je suppose que si le destinataire ne supprime pas lui aussi les dits messages, ils restent en archives et réapparaissent à chaque fois.
@chrystelle, chez moi quand une personne m'écrit, tout le fil de discussion réapparait et ce quelque soit la méthode de suppression utilisée.
en faite, je suppose que si le destinataire ne supprime pas lui aussi les dits messages, ils restent en archives et réapparaissent à chaque fois.
Posté 23 mai 2012 - 01:47
n!kko a dit :
@chrystelle, il ne me le ré-affiche pas de suite.. mais quand je reçois un message d'une amie..
donc je suppose que si la personne (destinataire) n'a pas supprimé le "même" message de son coté à elle, il réapparait dans le fil de discussion dans le prochain envoi.
@chrystelle, il ne me le ré-affiche pas de suite.. mais quand je reçois un message d'une amie..
donc je suppose que si la personne (destinataire) n'a pas supprimé le "même" message de son coté à elle, il réapparait dans le fil de discussion dans le prochain envoi.
Posté 23 mai 2012 - 05:46
Depuis cette mini vague de virus planqués dans des extensions google chrome. En plus, ce genre d'extension n'est pas indispensable vu qu'on peut le faire manuellement. ça ne sert à rien d'encombrer son navigateur pour rien. ^^
Surtout si l'extension est gourmande, on ne sait pas ce qu'elle fait quand elle tourne en background, d'autant plus que l'auteur n'est pas vérifié...
Surtout si l'extension est gourmande, on ne sait pas ce qu'elle fait quand elle tourne en background, d'autant plus que l'auteur n'est pas vérifié...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Le métro de Londres en code |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Un sondage mondial place la Playstation 4 loin devant la Xbox One |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Les femmes sont plus attirées par les hommes qui s?y connaissent en informatique |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
|
|
|
[NEWS] Google Chrome 27 : la nouvelle recherche vocale est là |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)