@cerroni:
tu as vu le ASUS n56vz? c est un truc de ouf.
dommage le profil (trop gros, plutot moche), mais on parle pas de mobilité.
on parle d un truc TRANSportable qui passera son temps sur un bureau, où je veux pas de fils.
j ai un iMac ici, je le supporte pas. limité et fermé, lent et dépassé après 4 ans.
en plus, perso, je crois pas aux écrans de cette taille. c est encombrant et chiant, tu le changes, ca évolue...
je suis bien plus de l avis d une image de taille variable (projo), de qualité. sur un mur, ou une table, QUAND on en a besoin.
j adorerais pouvoir me payer un bon projo (benq W1200 par exemple) et une bonne petite config. Juste le magic trackpad sur le bureau. tu le froles? -> hop, ton mur blanc devient PC. ou tu projettes un fond animé apaisant pour simuler un endroit que t as pas
en tout cas, j ai jamais dit que samsung avait pas copié ou copié dans mes premiers posts, et j ai jamais dit qu ils innovaient (par contre, le Note ET la tablette de 7 pouces c est bien les premiers et c est un carton)
D ailleurs tu verras qu on finira par avoir du ipad 7pouces. c est inévitable. CAR ca marche. DONC eux aussi suivront. sauf qu ils présenteront ceci comme révolutionnaire... dès le premier ipad j ai dit que c était trop grand, et que 7 8 pouces c est top.
dernière chose: pas de lecteur SD sur l ipad et pas possible d y installer quoi que ce soit sans apple. c est lourd.
tu pars en vacances avec un ipad? tu peux pas y mettre des photos, tu peux pas visionner les photos que t as prises avec ton APN, tu peux pas brancher ton USB dessus, et l ipad 2 a pas tout le temps l airplay intégré, ... donc on peut pas tout le temps streamer sur un écran externe... trop limité je trouve.