Aller au contenu

Photo

[NEWS] La nouvelle Bbox Sensation pour le 18 juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 23 mai 2012 - 07:55

mikahlouch a dit :
j'attend de voir si le debit augmente et la fiabilité de playcast , j'ai la tv par sat donc l'interface tv m'interesse pas . serieusement , qui a besoin d'un lecteur bd dans sa box , moi j'ai la ps3 et un home ciné bd 3d et jutilise jamais la vod .vu qu'il on soit disant proposer une offre limité bbox fibre au prix de 31.90 je pense qu'il vont proposer la nouvelle box a 39.9 en limité aussi au debut pour faire les genereux et apres il vont le laisser ou pour les premiere migration playcast inclus , ou un truc du genre comme pour le bouquet etendu . on le saura surement demain de toute facon.

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 24 mai 2012 - 01:29

matt85210 a dit :
Et bien moi j'ai la freebox encien model tout pourri mais j'ai tout le matos pour en fair autant que cette box ^^
TV connecté,PS3 blueray,AirPort exteme avec 1000go en reseau,Apple TV et AirPort express sur mon home cinema pour ecouter la musique depuis mon iPhone ou mon MacBook en AirPlay...
Se boitier remplace tout sa?
AirPlay aussi?Car je l'utilise enormément.

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 24 mai 2012 - 07:51

Ju' a dit :
Toujours pas d'infos sur la sortie du boitier ADSL ?

#24 tramb

tramb

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 24 mai 2012 - 01:32

Pour ceux qui se pose la question de l'intérêt d'avoir une seule box par rapport à 2 (perso je préfère en avoir 2), pour la fibre, il est assez rare de disposer de plusieurs prises coaxiales dans son appartement/maison. Si l'installation d'une prise est gratuite, c'est 50?/prise pour les suivantes, ça calme. Et encore il faut avoir des prises antennes sinon c'est travaux.
Voilà pourquoi ils se mettent à foutre tout dans une box fibre.

Mais comme chez Bouygues c'est jamais fini (la bbox tv fibre actuelle est une vrai merde, mise à jour on ne sait pas où toutes les 6h et je ne dis pas tout), quand la box plantera, le net avec. Cool ....

#25 tramb

tramb

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 24 mai 2012 - 01:33

J'ajoute aussi que pour eux c'est moins de frais à engager.

Cependant elle a de la gueule, et j'espère qu'elle est vraiment puissante et bien codée car actuellement ça rame !

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 24 mai 2012 - 02:17

Mkey60 a dit :
@hiroko : Tu ne crois pas en la dématérialisation? Moi j i crois... J'ai plus de 300 BR... Sur mon NAS bien sure ;)... 0 BR en support optique! De tte manière on n i viendra ts, Verbatime et Co arrêtent leurs production de support optique.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)