Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si je poste mon sujet dans la bonne section donc merci pour votre indulgence ;-)
Je vous expose mon problème.
Je check la plupart du temps mes emails sur mon iPhone ( lecture, archivage, suppression etc... ). Le problème c'est que lorsque j'ouvre ma boite mail sur mon ordinateur tous les messages archivés et supprimés sont toujours là... Vous pouvez imaginer donc le foutoir qu'il peut y avoir.
Y-a-t-il un moyen que lorsque je supprime un email sur l'iPhone il soit supprimé aussi sur la boite mail ordi ?
Merci pour votre aide !
Suppression définitive des emails dans la boite d'origine
Débuté par
Lusitano13
, mai 24 2012 09:38
5 réponses à ce sujet
Posté 24 mai 2012 - 07:48
Ton problème peut correspondre à plusieurs choses. Soit ton Iphone ne supprime pas les messages sur le serveur mais juste dans sa mémoire ou alors c'est ton ordinateur qui ne lit pas les messages sur le serveur mais les stocke sur ton ordinateur. Ou même les deux.
Tu as quel type d'adresse ? ( gmail, yahoo, hotmail, ... ? )
Tu as quel type d'adresse ? ( gmail, yahoo, hotmail, ... ? )
Posté 06 septembre 2012 - 04:30
Salut. Es tu parvenu à quelque chose ? Car je souffre aussi de ce pépin et suis fatigue qu à chaque allumage de mon PC et d ouverture d Outlook les mails que j avais initialement supprimés depuis mon iPhone/iPad rentrent dans la boite de réception... Pourtant dans réglages / mail / compte en question / avancé / réglages de réception il est bien sélectionné "supprimer une fois du serveur une fois supprime de réception". Je souffre de ce problème en particulier avec la boite libertysurf ...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Des détails sur la Microsoft Surface RT 2 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Malaise] Amazon retire un sondage dans lequel la Xbox One se fait écraser |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
Top 10 des meilleurs jeux de sport gratuits en ligne |
Sur le Web... | rayray |
|
|
|
[NEWS] iOS 7 : les designers s’emparent de l’interface |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Bac 2013 : il y aura des détecteurs de portables dans chaque acédémie |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)