Aller au contenu

Photo

Suppression définitive des emails dans la boite d'origine

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Lusitano13

Lusitano13

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:38

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je poste mon sujet dans la bonne section donc merci pour votre indulgence ;-)

Je vous expose mon problème.

Je check la plupart du temps mes emails sur mon iPhone ( lecture, archivage, suppression etc... ). Le problème c'est que lorsque j'ouvre ma boite mail sur mon ordinateur tous les messages archivés et supprimés sont toujours là... Vous pouvez imaginer donc le foutoir qu'il peut y avoir.

Y-a-t-il un moyen que lorsque je supprime un email sur l'iPhone il soit supprimé aussi sur la boite mail ordi ?

Merci pour votre aide !

#2 Lusitano13

Lusitano13

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 mai 2012 - 12:05

Personne pour m'aider ? :(

#3 Guest_lasbil_*

Guest_lasbil_*
  • Guests

Posté 24 mai 2012 - 12:24

Utilise exchange ....

#4 Guest_lasbil_*

Guest_lasbil_*
  • Guests

Posté 24 mai 2012 - 12:25

Je veux dire par la ....
qu'au moment de la creation de ton compte mail choisi exchange

#5 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 24 mai 2012 - 07:48

Ton problème peut correspondre à plusieurs choses. Soit ton Iphone ne supprime pas les messages sur le serveur mais juste dans sa mémoire ou alors c'est ton ordinateur qui ne lit pas les messages sur le serveur mais les stocke sur ton ordinateur. Ou même les deux.

Tu as quel type d'adresse ? ( gmail, yahoo, hotmail, ... ? )

#6 Choix

Choix

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 septembre 2012 - 04:30

Salut. Es tu parvenu à quelque chose ? Car je souffre aussi de ce pépin et suis fatigue qu à chaque allumage de mon PC et d ouverture d Outlook les mails que j avais initialement supprimés depuis mon iPhone/iPad rentrent dans la boite de réception... Pourtant dans réglages / mail / compte en question / avancé / réglages de réception il est bien sélectionné "supprimer une fois du serveur une fois supprime de réception". Je souffre de ce problème en particulier avec la boite libertysurf ...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)