[NEWS] Nouvel iPhone : vers un écran de 3,95″ ?
Débuté par
Greg
, mai 24 2012 04:52
83 réponses à ce sujet
Posté 24 mai 2012 - 04:54
@Kracziek : Je ne suis pas fanboy, je n'aime juste pas Apple et ses endoctrinés, c'est différent
Et non, pour moi 3,5" c'est trop petit, j'ai eu du 3,5" depuis mes premiers smartphones sous Windows Mobile, je suis passé au 4" avec mon Galaxy S et c'est encore trop petit. Puis venez pas me sortir que plus grand ça tient pas dans la poche, parce que personnellement plus l'écran est grand, plus ça me plais, je vais pas coller mon nez au téléphone pour regarder une vidéo non plus... Mais au delà de 5" par contre oui, j'aimerais pas. Disons qu'entre 4,5 et 5" c'est parfait, en tout cas pour moi, mais les téléphones petits c'est plus à l'ordre du jour, surtout pour le confort de lecture et avec les résolutions 720p qu'on a maintenant... Faut vraiment vouloir se rassurer pour se dire que 3,5" c'est "parfait"...
Posté 24 mai 2012 - 04:55
@gauvain: faut tout racheter !
Moi ce que j'adore c'est le fameux "non mais c'est la taille optimale pour l'utilisation au pouce". La, si c'est plus grand, ils vont encore trouver un truc pour dire qu'ils ont pas changé d'avis, mais que c'est la taille parfaite XXXXXXXXX.
J'croyais que le 4/3 c?était over mega mieux que le 16/9. Comment ils vont argumenter ca aussi ?
Encore du LOL a venir !
Moi ce que j'adore c'est le fameux "non mais c'est la taille optimale pour l'utilisation au pouce". La, si c'est plus grand, ils vont encore trouver un truc pour dire qu'ils ont pas changé d'avis, mais que c'est la taille parfaite XXXXXXXXX.
J'croyais que le 4/3 c?était over mega mieux que le 16/9. Comment ils vont argumenter ca aussi ?
Encore du LOL a venir !
Posté 24 mai 2012 - 04:59
Luz McBeal a dit :
Pfff rubbish! Apple n'est pas assez stupide pour sortir une telle horreur. Un rallongement vertical est totalement inutile pour le confort d'utilisation et en plus cette résolution catastrophe donnerait des migraines aux développeurs pour la compatibilité des applis existantes. Toucher au ratio longueur/largeur ça serait juste suicidaire et Apple ne l'est pas.
Pfff rubbish! Apple n'est pas assez stupide pour sortir une telle horreur. Un rallongement vertical est totalement inutile pour le confort d'utilisation et en plus cette résolution catastrophe donnerait des migraines aux développeurs pour la compatibilité des applis existantes. Toucher au ratio longueur/largeur ça serait juste suicidaire et Apple ne l'est pas.
Posté 24 mai 2012 - 05:01
@John : Non par contre là faut arrêter... le meilleur smartphone avec autant de limites ? Pour que les gens n'utilisent que ce qu'on leur fournit hm... le meilleur smartphone pour les gens qui n'aiment pas personnaliser leur appareil et encore moins s'impliquer dans le développement et tout ça... de plus, une série de 5 vidéos bien détaillées ont prouvée que iOS était plus difficile et moins convivial à utiliser qu'Android... donc faut un peu ouvrir les yeux et arrêter de lécher le cul d'Apple... vous avez des placements boursiers chez eux ? Pfff je pouvais faire plus de choses avec mon Qtek S200 à l'époque...
Posté 24 mai 2012 - 05:03
@orb1t4I C'est trop petit pour un geek qui utilise a 80% son smartphone
Mais la majorité des utilisateurs de smartphone ne l'utilise qu'a 20/30% et 3,5" c'est suffisant pour leurs utilisation. Et en général en marketing on répond au attente du plus grand nombre.
Après il en faut pour tous c'est sur ^^ Comme je disais j'ai un Galaxy Note (que certains trouve ridiculement grand).
C'est juste une question de point de vue, y'a pas de mieux et de moins bien...
Après il en faut pour tous c'est sur ^^ Comme je disais j'ai un Galaxy Note (que certains trouve ridiculement grand).
C'est juste une question de point de vue, y'a pas de mieux et de moins bien...
Posté 24 mai 2012 - 05:11
ironseb a dit :
"je n?aime juste pas Apple et ses endoctrinés", quel montre d'ouverture d'esprit, quel humanité, quel intelligence dans le propos. Non sans rire, si les "adepte" de la pomme sont "endoctrinés", hum, toi t'es pas vraiment une référence. Traiter les gens comme tu le fait n'est certainement pas la meilleur façons d'être crédible. Simple d'esprit, me viens quand je te lis. Le pire, c'est que "ceux" qui achète du Apple font ce qu'ils veulent, t'es qui pour les juger, t'es mieux qu'eux toi ? Sous quels critères ?
"je n?aime juste pas Apple et ses endoctrinés", quel montre d'ouverture d'esprit, quel humanité, quel intelligence dans le propos. Non sans rire, si les "adepte" de la pomme sont "endoctrinés", hum, toi t'es pas vraiment une référence. Traiter les gens comme tu le fait n'est certainement pas la meilleur façons d'être crédible. Simple d'esprit, me viens quand je te lis. Le pire, c'est que "ceux" qui achète du Apple font ce qu'ils veulent, t'es qui pour les juger, t'es mieux qu'eux toi ? Sous quels critères ?
Posté 24 mai 2012 - 05:13
ironseb a dit :
Y'en a qui ne jure que par une petite voiture, d'autres par une grande ou une moyenne. S'il ne sont pas de ta "catégorie", tu les méprise aussi ? Si on préfère un écran de 3,5", on n'est des idiots, on n'a pas le droit, c'est interdit ? Petit esprit étriqué.
Y'en a qui ne jure que par une petite voiture, d'autres par une grande ou une moyenne. S'il ne sont pas de ta "catégorie", tu les méprise aussi ? Si on préfère un écran de 3,5", on n'est des idiots, on n'a pas le droit, c'est interdit ? Petit esprit étriqué.
Posté 24 mai 2012 - 05:16
Kracziek a dit :
orb1t4l, bien reçu! Bah avoue quand même que les finitions sont bien poussées et que Mac OS X est le meilleur compromis pour moi actuellement. Enfin, là je dirais bien Linux en fait.
C'est vrai que pour le 3.5", comme dit pak, seuls les gens qui s'en servent pas souvent trouvent ça suffisant. En disant ça, tu as genre un SGSII ou un Galaxy Nexus ou un HTC Titan et tu passes ton temps sur le net et/ou Youtube (et ses copains aussi hein)?
Tiens, aucun rapport avec l'iPhone: vous faites quoi avec votre Smartphone?
orb1t4l, bien reçu! Bah avoue quand même que les finitions sont bien poussées et que Mac OS X est le meilleur compromis pour moi actuellement. Enfin, là je dirais bien Linux en fait.
C'est vrai que pour le 3.5", comme dit pak, seuls les gens qui s'en servent pas souvent trouvent ça suffisant. En disant ça, tu as genre un SGSII ou un Galaxy Nexus ou un HTC Titan et tu passes ton temps sur le net et/ou Youtube (et ses copains aussi hein)?
Tiens, aucun rapport avec l'iPhone: vous faites quoi avec votre Smartphone?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Test Flash : LG Optimus L9 |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Un avion autonome transporte des humains sur 800 km |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
|
[NEWS] Chine : Un homme retrouve sa famille après 23 ans grâce à Google Maps |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] La fourmi dévoreuse d’électronique |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Photoshop Express : gratuit pour Windows 8 et Windows RT |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)