test Plugin Navigateur : Modifier le CSS d'un site - Logiciels, Applications - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Plugin Navigateur : Modifier le CSS d'un site

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 sheeshee

sheeshee

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:24

Salut la communauté !

Je fais appel à vous pour faciliter une recherche: celle d'un plugin pour navigateur (Firefox ou Chrome) permettant de modifier le CSS d'un site web. Un peu à la manière des plugins "Customize ton Facebook ! Youhouuuu !". Il s'agirait donc de copier la feuille de style d'un site, de permettre sa modification, de la stocker, et de créer une redirection de la bonne feuille de style vers la modifiée.
Alors je vous avouerai que l'utilité d'un tel plugin n'est pas si grande que ça. Disons que j'aimerai modifier "à mon goût" (pour pas dire améliorer) le CSS de certains blogs ou sites que je suis régulièrement et dont le webdesign est à mon avis négligé.
Mais j'suis pas perfectionniste pour autant hein.. hein ? Si ? Bon ... Image IPB

sheeshee

#2 pechmel

pechmel

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 juin 2012 - 01:17

hello

sur firefox cherche le module "stylish", une fois installé tu peux allé jeté un coup d'oeil à leur site pour dwld des thèmes déjà fait.
Perso je l'ai utilisé pour supprimer les background blanc et en gros assombrir le web afin de sauver mes yeux!!!

#3 juljul

juljul

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 juin 2012 - 02:39

Salut

​Sous Chrome il y a l’excellent Stylebot qui te permet de modifier le css de n'importe quel site. Le css est enregistré donc il reste persistant à chaque redémarrage.

https://chrome.googl...ifoejpgmdaleoha

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)