test [NEWS] En sept mois, aucun film français n’a été piraté… selon Gaumont - Page 4 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 4

Aller au contenu

Photo

[NEWS] En sept mois, aucun film français n’a été piraté… selon Gaumont

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#61 meloman

meloman

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 26 mai 2012 - 06:44

Ce qui moi me choque, c'est que l'on trouve Intouchable sur Youtube qui lui est toujours intouchable :D alors que l'on ferme des sites d'upload en prétextant le piratage !
Exemple, de toutes les manières de pirater un morceau de musique, Youtube reste le plus facile avec un simple convertisseur sur ton navigateur !!! :?

Cela dit, il est vrai que le choix de films français sur la toile c'est max 2% par rapport aux productions outre Atlantique ! Pas étonnant, vous autres Français, vous êtes plutôt friands de téléfilms si l'on enlève les Geeks :wink: et les séries dans tout ça on n'en parle pas ?

#62 akdm

akdm

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 26 mai 2012 - 10:46

J'ai bien rigolé en lisant l'article.

Merci. :')

J'exprime mon humour, attendez:
AHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHHAHAAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHHAHAHAA AUCUN ? \o/

#63 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 039 messages

Posté 26 mai 2012 - 11:16

G a dit :
L'amour dure trois ans, sortant le 31 mai est déjà sur la toile. Et je compte pas tous le reste. Faudrait arrêter de se palucher !...

#64 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 039 messages

Posté 26 mai 2012 - 11:55

b@ndix400 a dit :
Peut être aussi paske les pirates sont revenus aux techniques traditionnelles : t'as un pote qui peut se démerder pour t'avoir un dvd gravé de ce que tu veux ... Et ce pote, en fait, a juste des contacts ailleurs (en afrique généralement) et d'un coup de fil peut se faire livrer un bundle non marqué de dvd ... A Rabat (dans la médina), a Alger (dans la kasbah) le dvd pirate à pignon sur rue et franchement c'est plus simple de commander que de chercher à télécharger ... Et si tu es Rabati ou Algérois, t'es plus sur de trouver.

@zoroz : d'un autre coté la crédibilité de l?histoire d'un pauvre salarié harcelé par Demi Moore (qui veut prendre sa place ?), sortant de chez le chirurgien esthétique ?

#65 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 039 messages

Posté 26 mai 2012 - 08:04

Toi a dit :
@b@ndix400 Dans toute l'Algerie, on ne vend quasiment que du piraté ^^

#66 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 039 messages

Posté 26 mai 2012 - 08:04

Toi a dit :
@b@ndix400 Dans toute l'Algerie, on ne vend quasiment que du piraté ^^

#67 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 039 messages

Posté 26 mai 2012 - 08:06

Garfield a dit :
Pourquoi vouloir le contredire M. Seydoux ? C'est vous qui êtes stupides avec vos commentaires. Vous voulez plus de répression en lui prouvant le contraire ?
Pathétique humanité.

#68 cslevine

cslevine

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 405 messages

Posté 27 mai 2012 - 12:54

à noter :
même si internet n'existait pas, 100% des film sont de toute façon... déjà sur la toile dès les premières secondes de leur projection en salle ....
mouahahahahaha !!!!!

#69 zoroz

zoroz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 27 mai 2012 - 12:06

@ B@ndix400 :

Mon propos était caricatural, hein... Le ciné US propose aussi un nombre incalculable de bouses sans nom.
Mais bon, si vous voulez vous flinguer, tenter de regarder jusqu'au bout un film de Rohmer... Ou un Godard. C'est prétentieux, chiant et d'un intellectualisme casse-couille calibrer pour faire bander le critique de télérama.
Sous entendu, si tu n'aimes pas c'est que tu es trop con pour comprendre "l'intensité du propos".

La "grande famille du cinéma français" se regarde le nombril depuis des années et pire que tout se reproduit entre elle (regardez les "fils de" qui surfent sur la notoriété de leur père ou mère) et qui peut s'abriter derrière le bouclier de l?exception culturelle pour sortir n'importe quelle merde.
Alors, certes, on a un cinéma dynamique, mais au dynamisme subventionné resté bloqué depuis plus de 45 ans sur le modèle obsolète de la "nouvelle vague".

#70 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 039 messages

Posté 27 mai 2012 - 05:08

ced a dit :
Je suis pas du genre à poster ce genre de message mais laissez moi poster un gros: LOL!!
C'était la seule fois promis! :s

#71 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 039 messages

Posté 28 mai 2012 - 08:05

garywan a dit :
mais LOL Jim Cameron ... ils sont intimes ?? :)
par contre je comprends pas trop pourquoi les gens vont autant au cinéma, les places étant aussi cheres ... l'etat devrait "injecter un peu d'argent" aux cinemas pour baisser le prix de la place, et ainsi faire + d'entrées, et enlever les séances exclusivement en 3D (chez moi on a pas le choix de voir un film en 3D ou non, du coup je n'ai pas été voir une dizaine de films)
enfin bon. jim cameron quoi <3

#72 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 039 messages

Posté 29 mai 2012 - 12:47

newsgroups a dit :
Hier soir, j'ai rencontrer Superman, la je viens de lire les propos de Mythoman... ;)

Je pense qu'il ne vit pas sur la même planète que nous...

#73 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 039 messages

Posté 03 juin 2012 - 09:24

Stan a dit :
Plutôt que de lire des conneries, je retourne me faire un film. J'hésite entre 'L.Amour.Dure.Trois.Ans.2011.FRENCH.1080p.BluRay.x264-ULSHD' et 'La Vérité si je mens 3 2012.FRENCH.1080p.BluRay.x264-LOST'...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)