[NEWS] PAL #72 : Quels moments de jeux vidéo voudriez-vous vivre en vrai ?
Débuté par
Gaylord
, mai 26 2012 12:54
57 réponses à ce sujet
Posté 26 mai 2012 - 12:54
Dans Dead or Alive Xtreme 2 au milieu de toutes ces babes
Sinon, (comme Sarin) c'est vrai que d'avoir des pouvoir comme Alex Mercer dns Prototype ça serait enorme, je visiterai toutes les grandes villes comme personne et si quelqu'un me dérange je modifie mes bras pour lui faire regreter de façon bien gore 8)
Sinon, (comme Sarin) c'est vrai que d'avoir des pouvoir comme Alex Mercer dns Prototype ça serait enorme, je visiterai toutes les grandes villes comme personne et si quelqu'un me dérange je modifie mes bras pour lui faire regreter de façon bien gore 8)
Posté 26 mai 2012 - 08:06
Binouzator a dit :
Sauter sur les rockets comme dans MGS Twin Snakes
Maîtriser la matéria (FF7)
Avoir Soul Edge comme Nightmare (Soul Calibur)
Avoir l'armure de Samus Aran ( Metroid). Et son vaisseau aussi tiens.
Et sinon Élie a parlé de Skies of Arcadia, j'aimerais bien vivre la traversée du Vortex et les fêtes sur l'île du Croissant.
Mais bon vivre cette aventure en intégralité sera le rêve absolu !!
Sauter sur les rockets comme dans MGS Twin Snakes
Maîtriser la matéria (FF7)
Avoir Soul Edge comme Nightmare (Soul Calibur)
Avoir l'armure de Samus Aran ( Metroid). Et son vaisseau aussi tiens.
Et sinon Élie a parlé de Skies of Arcadia, j'aimerais bien vivre la traversée du Vortex et les fêtes sur l'île du Croissant.
Mais bon vivre cette aventure en intégralité sera le rêve absolu !!
Posté 26 mai 2012 - 11:07
xeno a dit :
Courir, sauter, grimper dans une ville futuriste aseptisé,
Parcourir les plaines désertiques et affronter les boss de Shadow of the Collossus,
Grinder sur les rampes d'escaliers, les lampadaires en défiant la gravité et tagger en plein vol le plus haut point de Tokyo-To ou Grind City,
Résoudre les énigmes du château d'Ico,
Chasser du salmo ou du wolf sur la jambe de bionis
Et me rouler le plus gros Katamari possible, et recommencer
Courir, sauter, grimper dans une ville futuriste aseptisé,
Parcourir les plaines désertiques et affronter les boss de Shadow of the Collossus,
Grinder sur les rampes d'escaliers, les lampadaires en défiant la gravité et tagger en plein vol le plus haut point de Tokyo-To ou Grind City,
Résoudre les énigmes du château d'Ico,
Chasser du salmo ou du wolf sur la jambe de bionis
Et me rouler le plus gros Katamari possible, et recommencer
Posté 27 mai 2012 - 09:21
Moi dernièrement, pouvoir être aussi booster qu'Adam Jensen dans Deus Ex... Sinon pour la nostalgie pouvoir être Gordon Freeman dans HL1 et taper de l'alien à la clef anglaise et au pied de biche^^
Et pour le trip extreme : Devenir un moine ou un chasseur de Démons de Sanctuaire!
Et pour le trip extreme : Devenir un moine ou un chasseur de Démons de Sanctuaire!
Posté 28 mai 2012 - 05:55
TI2O a dit :
Pour ma part ce serais assasin's creed ( pas de moment ni d'episode particulier ) pour avoir leurs skill qui déchire... être dans minecraft doit être pas mal aussi si on peut respawn a l'infini.
<a href="https://market.andro...ldugeekiphonev" rel="nofollow">JDG Network sur Android</a>
Pour ma part ce serais assasin's creed ( pas de moment ni d'episode particulier ) pour avoir leurs skill qui déchire... être dans minecraft doit être pas mal aussi si on peut respawn a l'infini.
<a href="https://market.andro...ldugeekiphonev" rel="nofollow">JDG Network sur Android</a>
Morbacks a dit :
Pour se replacer dans le contexte de mon enfance, j'aimerais tout simplement être Sonic.
La vitesse, le style, le charisme, (la récolte d'anneaux en or <_<), en fait ce qui me plaisait le plus à l'époque, c'était ces chaussures rouges qui "couraient vite"
Pour se replacer dans le contexte de mon enfance, j'aimerais tout simplement être Sonic.
La vitesse, le style, le charisme, (la récolte d'anneaux en or <_<), en fait ce qui me plaisait le plus à l'époque, c'était ces chaussures rouges qui "couraient vite"
Shinenju a dit :
Le choix d'un pokémon chez le prof. Chen ===> []
Plus sérieusement j'aurais aimé être dans la peau du Duke dans "Time to kill"
Assister à la défaite d'Arthas/Roi Liche.
Lancer un super mouton comme dans Worms.
Et tellement d'autres choses...
Le choix d'un pokémon chez le prof. Chen ===> []
Plus sérieusement j'aurais aimé être dans la peau du Duke dans "Time to kill"
Assister à la défaite d'Arthas/Roi Liche.
Lancer un super mouton comme dans Worms.
Et tellement d'autres choses...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La journée mondiale du Nutella attaquée… par le Nutella |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] AppGratis de retour sur Android ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S4 Active se dévoile |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un smartphone Huawei Ascend Mate ! |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)