Aller au contenu

Photo

[NEWS] Apple : la production des iTV serait lancée

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 930 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:39

Comme d'habitude avec les produits Apple, ceci n'est qu'une rumeur bien sûr non confirmée par la pomme. La firme de Cupertino aurait déjà lancé la production de sa iTV dans les usines Foxconn. C'est le journal China Business News qui lance l'affaire, et le journal chinois étaye ses propos en confirmant que la production concerne les modèles de pré séries, destinés à finaliser la fameuse smart TV.

La iTV est très attendue par les fans de la marque, et aussi par les curieux qui veulent voir si Apple réussira à nouveau à créer une nouvelle gamme de produits avec autant d'impact sur le public. Les analystes prédisent sa sortie à la fin de l'année 2012, mais avec Apple, rien n'est jamais sûr. Nous aurons peut-être la réponse à toutes nos questions lors de la Keynote de la pomme le 11 juin prochain.

Image IPB

Apple : la production des iTV serait lancée - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

yukon_42 a dit :
Itv -> ordinateur avec un écran de tv.....

Ca coute un pc + un cable + une tv. Bon j'avoue contrairement à Apple tu peux tous lire ( pas de drm et autres joyeuseté) et tu peux modeler à l'infini ( changer de pc ou de tv)
mais y'a des cables et y'a pas de logo Apple Arf

Troll assumé

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

thebob a dit :
surement une tv sans prise HDMI sans prise antenne vu qu'elles ne sont pas un standard Apple :-)
et uniquement connectée en wifi pour mettre des films avec Itune

#4 nikko77

nikko77

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 78 messages

Ouais, enfin c'est juste un iMac géant quoi. Ce design n'est pas définitif j'espère, parce que sinon ils ont raté leur R&D selon moi ...

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

androgeek a dit :
Super ! une rumeur !
On ne sait rien du produit, on fait passer apple pour un dieu mystique, on prédit... tout ce qu'on aime.
S'il y a une keynote dans 11 jours ca sert à quoi de supposer ?
On ne "salive pas" devant ca, il aurait fallu poster dans le journaldumac.
Pour nous, c'est une news de trop dans nos RSS.

PS : il y aurait pas une ptite rumeur sur le galaxy s3 à se mettre sous la dent ?

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

bllbllbll a dit :
sisi bien sur c'est ce design, apple a diffusé des photos de leur prochain produit phare que tout le monde attend depuis 2 ans avant de l'annoncer dans une key note :)
Pov type !

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

SPRCNNRD a dit :
La iTV pour les iSheep...

#8 Orus 17

Orus 17

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • LocationPoitiers

Alors comme d'habitude : ça serait super... mais pour quel prix...

J?espère juste qu'ils vont la sortir cette TV et qu'elle sera accessible... Sinon je ne ferais que baver devant, et puis c'est tout :D

#9 volberg

volberg

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 621 messages

Is that a joke?

#10 volberg

volberg

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 621 messages

SiriTV :P

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

supersonico a dit :
Je me demande quand-même à quoi bon une "télé connectée" en France? Quand on sait qu'une très très bonne partie des foyers français sont équipés d'une box qui leur permet justement d'avoir une 'télé-connectée'?

Vous allez me dire qu'avec la pomme, ce que fait la 'box' sera intégré... Mais de toutes façons il en faudra une puisqu'il faudra avoir un accès internet pour profiter de cette 'télé-connectée'!

Soit encore, le marché des télé connectées en France a déjà été investi depuis pas mal de temps et ce avant même qu'on parle de "télé-connectée", je pense que les FAI auraitent dû user du marketing Apple pour exploiter cette capacité...

#12 Orus 17

Orus 17

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • LocationPoitiers

@SPRCNNRD : Remarque d'un iJealous ça :wink:

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

Naunau a dit :
Les ballfes dans l'image ce sont des Bang & Olufsen Beolab 8000... pas vraiment du apple :-)

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

Ju a dit :
Un produit qui sera loin d'être abordable qui n'aura pas, comme l'a dit thebob, ni HDMi, ni antenne ..
Je vois venir l'abonnement hybride avec iTunes un genre de CanalSat à la sauce Apple

A voir .. :D

#15 troool

troool

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages

je vois pas ce qu'on peut demander de plus à une TV que les dernière de chez SONY, SAMSUNG et LG... Un navigateur internet, un disque dur pour les enregistrement et puis voila. Non je n'ai pas envie d'avoir une télé qui me parle avec SIRI, non je n'ai pas envie de passer par iTune pour avoir accès à me enregistrement et qu'iTune me bloque les 3/4 de mes programmes.
Non je n'achèterais pas cette iTV.
Mowhahahahahahahahaha

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

aliba a dit :
c'est moi ou çà existe déjà avec la smart TV de samsung !!!!

C'est bien beau tout çà mais encore faut il que les services soient les mêmes partout parceque acheté un produit et ne pas l'utiliser à 100 % comme ailleurs c'est un peu l'arnaque déjà qu'on le paye plus qu'ailleurs !

Autre chose, et quid de la connexion parceque une TV connecté ok mais on a pas tous une connexion supérieur à 20 Méga, il suffit de voir le nombre de personne en centre ville qui n'atteint pas 5 Méga voir 1 méga alors que le gus à 500 mètres à la fibre

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:43

Difock788 a dit :
@ supersonico : ou bien on peut également te dire que la France c'est pas le monde, tout bêtement...

Ok ça fait un marché de moins (surtout vu le nombre de pigeon en France) mais la France ne représente pas grand chose donc si un produit est susceptible de réaliser d'excellentes ventes partout sauf dans un pays bah tu le sors quand même (quitte à ne pas le vendre dans un pays).

Faut arrêter de croire que parce qu'un produit ne se vends pas dans un pays, ça sera le cas partout ailleurs!

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:45

Pepe a dit :
Apple s'en fout complètement que vous n'achetiez pas leur TV, vous n'êtes pas du tout leur cible. c'est les familles américaines, chinoises etc qui achètent juste pour la marque et sûrement la simplicité d'accès de cette TV.

#19 laurentdroid

laurentdroid

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:17

encore une révolution....

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 538 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:29

cerroni a dit :
toujours les mêmes commentaires et toujours pas compris.
Apple n'a jamais rien inventé mais toujours optimisé un concept existant.
ce qui veut dire que SI Apple est bien sur une tv, alors c'est que ce qui se fait actuellement ne lui convient pas et q'elle a son idée du bordel.
donc si elle sort, ce sera, comme tous les produits qu'elle a sorti, mieux intégré, mieux pensé, plus intuitif.
mais en rien elle ne va inventé quelque chose concernant la tv!!
mais ça risque de décoiffer car SJ avant de mourir a déclaré qu'il avait trouvé le truc...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)