"pas pour des scenarii à la 1984"
Va dire ça aux Chinois, aux Algériens, aux Marocains et aux Tunisiens...
Google participe activement (ou a participé) à la traque des dissidents politiques dans ces pays.
Google a tellement peu d'étique qu'il est potentiellement dangereux à ce niveau, même en France (18% des voix pour le FN aux présidentielles, quid dans 5 ans ?)
Facebook, je sais ce que j'y mets, je ne l'utilise que pour du militantisme politique ou associatif.
On peut juste savoir que je suis sur Paris et que j'ai environs la 30aine en regardant mon profil... Pas grand-chose sur mon identité.
[NEWS] Apple : la production des iTV serait lancée
Débuté par
Pierre
, mai 30 2012 09:39
43 réponses à ce sujet
Posté 31 mai 2012 - 03:06
cerroni a dit :
@Moriar
ah ok parce que tu penses qu'en mettant 0 infos sur facebook tu es à l'abri...
à l'abri de quoi d'ailleurs?
mais je ne savais pas que tu étais engagé politiquement.
pour moi, vois tu, les gens qui sont engagés politiquement sont les moins informés de la planète.
pourquoi?
parce que s'ils savaient comment tourne le monde, ils ne feraient pas chier à aller manifester, pour une cause, aussi noble soit elle...
il faut vraiment que tu lises le bouquin!!!
tu vas vraiment flipper toi...
tout ce temps à militer au lieu de mieux s'informer.
l'énergie doit être dépensée à l'utile.
Et quand il ne sert à rien de la dépenser, on s'abstient de bouger, à l'image de l'insecte piégé dans la toile et voyant arriver son prédateur.
Tu te débats dans les sables mouvants au lieu de faire la planche.
@Moriar
ah ok parce que tu penses qu'en mettant 0 infos sur facebook tu es à l'abri...
à l'abri de quoi d'ailleurs?
mais je ne savais pas que tu étais engagé politiquement.
pour moi, vois tu, les gens qui sont engagés politiquement sont les moins informés de la planète.
pourquoi?
parce que s'ils savaient comment tourne le monde, ils ne feraient pas chier à aller manifester, pour une cause, aussi noble soit elle...
il faut vraiment que tu lises le bouquin!!!
tu vas vraiment flipper toi...
tout ce temps à militer au lieu de mieux s'informer.
l'énergie doit être dépensée à l'utile.
Et quand il ne sert à rien de la dépenser, on s'abstient de bouger, à l'image de l'insecte piégé dans la toile et voyant arriver son prédateur.
Tu te débats dans les sables mouvants au lieu de faire la planche.
Posté 31 mai 2012 - 07:06
téloche a dit :
shooby02470 avant de faire du bon software ils devraient peut être faire du hardware innovant non ? car du bon hardware ça ils savent le faire. Samsung fait déjà des téléviseurs. ils font des smartphones et des tablettes. pourquoi n'ont ils pas déjà collé une carte mère de smartphone sur un de leurs téléviseurs pour aller plus loin ? le smart tv c'est correct mais vraiment TRES léger niveau possibilités et surtout convivialité... a mes yeux...un seul exemple pour te dire que samsung est limite niveau software. j'utilise Samsung smart view sur un galaxy s2 comme clavier pour écrire sur skype quand je suis en ligne sur la tv : le mode paysage n'est même pas possible... pitoyable non ? ces gens ont tout pour réussir mais faut croire que le succès ne les intéresse pas trop. et puis utilise kies pour mettre à jour un galaxy et tu comprendras leur niveau en matière de software
shooby02470 avant de faire du bon software ils devraient peut être faire du hardware innovant non ? car du bon hardware ça ils savent le faire. Samsung fait déjà des téléviseurs. ils font des smartphones et des tablettes. pourquoi n'ont ils pas déjà collé une carte mère de smartphone sur un de leurs téléviseurs pour aller plus loin ? le smart tv c'est correct mais vraiment TRES léger niveau possibilités et surtout convivialité... a mes yeux...un seul exemple pour te dire que samsung est limite niveau software. j'utilise Samsung smart view sur un galaxy s2 comme clavier pour écrire sur skype quand je suis en ligne sur la tv : le mode paysage n'est même pas possible... pitoyable non ? ces gens ont tout pour réussir mais faut croire que le succès ne les intéresse pas trop. et puis utilise kies pour mettre à jour un galaxy et tu comprendras leur niveau en matière de software
Posté 01 juin 2012 - 07:16
Oh tu sait, si maintenant Samsung dépose 10 fois plus de brevets par an qu'Apple, c'est qu'ils ont les moyens de faire du hardware et du software qui se tient. Alors c'est sur que les débuts d'un marché sont difficiles, comme on ne sait pas si cela va marcher ou si cela sera un échec on n'y met pas tous les moyens et cela s'en ressent un peu sur la fameuse "expérience utilisateur" qui n'est pas toujours parfaite et peuvent être bridées, mais une fois que ça marche, là tous les moyens sont mis à disposition
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Les femmes sont plus attirées par les hommes qui s?y connaissent en informatique |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Le métro de Londres en code |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Un sondage mondial place la Playstation 4 loin devant la Xbox One |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] PAL : GTA V est-il le jeu de la décennie ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)