bonjour a tous!
après avoir surfé du lourds sur différents forums je viens a vous et à vos conseils constructif en espérant... car ce que j'ai lu part-ci part-là étais évasif et partais sur des discutions autres que le sujet traité comme souvent ...
bref
donc mon soucis comme la plus part des gamer ayant branché un old gen est que ma nintendo nes fonctionne mal sur mon lcd hd, à part de me dire de la brancher sur un cathodique ce qui est la solution que je risque de faire au final les autres solution sont les bienvenues, vga box? j'ai vu aussi des consoles qui passait part la prise antenne mais seulement les non pal,
j'aimerai vament la brancher et avoir un bon rendu sur la tv,
en vous remerciant
nes et consoles 8bit sur hdtv
Débuté par
gamo29
, mai 30 2012 06:27
6 réponses à ce sujet
Posté 31 mai 2012 - 09:28
J'ai eu un souci du style dernierement... Comment brancher cette satanée prise "Antenne" sur un ecran en étant dépourvu ??
==> fini par carrément y dédier un pc, avec une carte TV / d'acquisition achetée 15 EUR sur eBay, et brancher ce pc sur la tv... Par contre, surprise lors de mes premiers essais: la carte n'etait pas supportée par Windows7, pas de pilotes... ==> format / install Mythbuntu.
Je me retrouve avec un super decodeur-enregistreur-smart TV et en prime un vieux Pong connecté sur cet écran :0) La classe totale...
==> fini par carrément y dédier un pc, avec une carte TV / d'acquisition achetée 15 EUR sur eBay, et brancher ce pc sur la tv... Par contre, surprise lors de mes premiers essais: la carte n'etait pas supportée par Windows7, pas de pilotes... ==> format / install Mythbuntu.
Je me retrouve avec un super decodeur-enregistreur-smart TV et en prime un vieux Pong connecté sur cet écran :0) La classe totale...
Posté 01 juin 2012 - 06:05
Bonjour,
Si tu pouvait détaillé un peu ton soucis cela serait mieux pour avoir plus de précision, as tu une image ou pas le son ou pas ?
comment es tu branché aussi,
Je sais que les Gun des ancienne console ne fonctionnera pas sur les ecrans plats, car les gun se synchronise avec le raffraichissement de l'ecran CRT (pour faire simple), donc pour les guns désolé mais c'est mort :-/
Pour les console se branchant sur la prise d'antenne j'en ai entendu parler mais sur les consoles etrangeres.
Pour faire simple ta console peut fonctionner selon comment elle est brancher et selon le modele de ta tv aussi, sinon la seule solution trouver un viel ecran avec le passage au tout numerique les prix en occas son bien tombé
Si tu pouvait détaillé un peu ton soucis cela serait mieux pour avoir plus de précision, as tu une image ou pas le son ou pas ?
comment es tu branché aussi,
Je sais que les Gun des ancienne console ne fonctionnera pas sur les ecrans plats, car les gun se synchronise avec le raffraichissement de l'ecran CRT (pour faire simple), donc pour les guns désolé mais c'est mort :-/
Pour les console se branchant sur la prise d'antenne j'en ai entendu parler mais sur les consoles etrangeres.
Pour faire simple ta console peut fonctionner selon comment elle est brancher et selon le modele de ta tv aussi, sinon la seule solution trouver un viel ecran avec le passage au tout numerique les prix en occas son bien tombé
Posté 01 juin 2012 - 11:58
waouw , deux newbies dans un post n'est pas bon...
une réponse a coté de la plaque, desolé mais complétement hors sujet
Bon eh bien "Thanks and come again"...
Donc, maintenant que j'ai mieux compris ta question, voici ma solution: branche sur une vieille tv.
(non, non, je me fous pas de toi)
Posté 01 juin 2012 - 02:09
Pour ce qui est de la NES, je n'ai pas eu de problème personnellement, à par avec duck hunt comme tout le monde. Es tu sur qu'elle fonctionne toujours sur une télé cathodique?
Je n'ai par contre pas encore pu tester de console branchée sur le fil d'antenne sur ma télé hd. Ca semble être assez aléatoire suivant la télé.
Je n'ai par contre pas encore pu tester de console branchée sur le fil d'antenne sur ma télé hd. Ca semble être assez aléatoire suivant la télé.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Galaxy s3 écran fissuré |
Téléphonie | blood430 |
|
|
|
[NEWS] Un avion autonome transporte des humains sur 800 km |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
|
[NEWS] Numericable casse les prix de ses forfaits sur vente-privee |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Vos avis svp sur config parentale : ) |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | boops |
|
|
|
[NEWS] AppGratis de retour sur Android ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)