Aller au contenu

Photo

[NEWS] Nouveau forfait Equitable et Samsung Galaxy SIII à 0? chez Zero Forfait !

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 968 messages

Posté 31 mai 2012 - 01:34

Le MVNO Zero Forfait (réseau SFR) lance un nouveau forfait nommé Equitable dont le prix s?ajuste à la consommation du client, le tout sans engagement. Chaque mois, son prix s?ajuste donc automatiquement à ce que vous consommez, puisqu'il y a 5 niveaux comprenant une durée d?appels, des SMS et de l?Internet 3G+, à partir de 4,99 euros par mois.

Exemple :

> 1er mois : Vous consommez 2h13 d?appels, 334 SMS et 380 Mo d?internet 3G+. Vous êtes dans le niveau 3 et vous payez seulement 14,99?.
> 2nd mois : Vous consommez 51 minutes d?appels, 130 SMS et 0 Mo d?internet 3G+. Vous êtes dans le niveau 2 et vous payez seulement 9,99?.

Prix des communications hors option :
Appels : 0,10? / minute,
SMS : 0,10? / SMS,
Internet : 0,10? / Mo.

Image IPB

Mais ce n'est pas tout car Zero Forfait souhaite créer le buzz et propose le nouveau Samsung Galaxy SIII à 0? à la souscription (assurance incluse), pour toute souscription d'un forfait Equitable et d'une offre UZ'IT (leasing), le tout à partir de 39,99 euros par mois.

Image IPB

Nouveau forfait Equitable et Samsung Galaxy SIII à 0? chez Zero Forfait ! - lire la suite.

#2 supervador07

supervador07

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 174 messages

C'est quoi cette traduction de "Designed for humans" ! Même Google Traduction donne quelque chose de mieux :?

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

palourde a dit :
Un forfait chez Zéro Forfait???

#4 damient

damient

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Très bonne idée pour ce forfait, par contre limité a 5 000 sms par mois, c'est un peu juste, non ? j'ai connu des mois a 10 000 sms ;)

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

diva a dit :
Un peu compliqué mais pourquoi pas après tout.

#6 lagister

lagister

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

réservé

#7 Jypyx

Jypyx

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 292 messages

Moi je trouve ça vraiment bof. Si tu utilise 30minutes de ton forfait 0Mo de data et 101 SMS tu paies 9.99? ça fait vraiment cher le SMS.

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Modernoxid a dit :
Attention, je n'ai pas eu le temps de décortiquer les offres de Uzit, mais c'est une solution de "location" d'appareils, avec option d'achat. Donc vérifiez bien que vous ne devrez pas payer le GSIII à la fin du contrat ;)

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Nicokham a dit :
Du leasing? peut on en savoir plus? quel est le coût réel dans ce cas?

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

francky a dit :
10 000 sms donne 333 par jour... bravo.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

tifosi a dit :
Encore une offre pour les gogos :)

Super le Galaxy SIII gratuit ! Ouah !

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Anubis a dit :
J'ai réservé aussi, çà n'engage a pas grand chose, c'est juste un formulaire, aucun rib ni cb a envoyer pour l'instant.
Mais l'offre uz'it c'est pas très clair.... çà semble attractif, un forfait a 39.90?/mois, sans engagement et un tél a zéro euros... je résilie dans 1 mois le contrat et attend que la team de chez xda développe une appli pour desimlocker le S3....

j'attend qu'ils me proposent leur (connerie/arnaque?) de chez Uz'it, on verra bien si j'accepte ou pas.

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

gonneau a dit :
maintenant que la populace est consciente de payer a prix d'or son téléphone avec un engagement de 24 mois ... ils inventent un nouveau moyen pour cacher un surcoût sur le téléphone ...

#14 matilas

matilas

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 160 messages

Mouais ! A voir les modalités ! Y a pas beaucoup d'infos sur le site d'Uzit ! Le leasing peut être piégeur !
Faut faire gaffe à pas payer le S3 plein pot au bout de 12 mois et devoir encore verser un avoir pour l'obtenir définitivement, c'est plus que vague cette offre !!

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

tifosi a dit :
Ben si c'est une offre de location, du coup tu rends le téléphone. C'est pas bête comme concept finalement.

Après tout quand on est attiré par ce genre d'offre, c'est qu'on a envie d'avoir du matériel dernier cri. Du coup une offre de location permet de le renouveler souvent.

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

gonneau a dit :
A mon avis le forfait zéro mobile sera sans engagement, mais la période de leasing,elle, par définition, c'est un contrat de location sur X mois avec option d'achat à la fin du contrat ...
Donc faut pas espérer pouvoir garder le téléphone sans payer juste en résiliant un mois après ...

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 560 messages

Posté 31 mai 2012 - 01:36

gonneau a dit :
Entre payer 35? par mois pour de la location (420 sur un an tout de même) et acheter le galaxy s3 à 600 et le revendre à peut être 400 dans un an, ca fait 200? de différence au bas mot qd même..
Alors c'est sûr c'est plus pratique ... mais en payant...

#18 Orus 17

Orus 17

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • LocationPoitiers

Posté 31 mai 2012 - 01:37

C'est vrai que cette traduction de "design for humans" me choque... :((

Je suis d'accord qu'il faut adapter la communication au pays avec lequel on essaye de commercer, mais là c'est une grosse blague... l'un (slogan en anglais) ou l'autre (autre slogan en français), pas les deux quoi. :P

#19 mlk92

mlk92

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 31 mai 2012 - 01:53

@Greg à moins d'avoir quelque chose à y gagner, il serait bien d'avertir les lecteurs... une offre à 0? sans engagement pour un téléphone qui vient de sortir et qui coûte entre 600? et 800?, ce n'est pas possible...

Tu pourrais au moins en dire plus sur le "à partir 39,90 ?/mois" et/ou appeler Zéro Forfait pour en savoir plus pour décortiquer le pourquoi du comment... parce qu'à priori le Galaxy S3 se paiera là et il n'est donc pas réellement à 0?....

39,90 sur combien de temps ? est-ce qu'il y a un apport pour lancer le leasing ? Est-il sans engagement ? Quelles sont les modalités ?

C'est sympa de nous faire profiter de cette offre limitée, mais si c'est pour laisser ses lecteurs se faire pigeonner derrière, ça le devient moins... :oops:

#20 warlh

warlh

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:00

@francky: oui et ça fait aussi 1sms toutes les 5 minutes, 24/24 7/7 ... Autant dire, OVER ABUSE !

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)