test [NEWS] Nouveau forfait Equitable et Samsung Galaxy SIII à 0? chez Zero Forfait ! - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Nouveau forfait Equitable et Samsung Galaxy SIII à 0? chez Zero Forfait !

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:02

orion13236 a dit :
Inutile de faire de la publicité pour cette marque car je les ais appellé et tout ca ressemble plus a un buzz : il ne savent absolument pas ce qu'ils vont proposer, la duree de l'engagement, le telephone nous appartient-il ou pas, quand l'offre sera t-elle disponible .... etc ...ils ne les ont meme pas commandés, ils attendent de voir le nombres de personnes qui seraient potentiellement interressé mais pour ma part je ne vais pas "signer" sans savoir ou je vais (meme si ils precisent que ca n'engage a rien de remplir le formulaire) !

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:03

Mika a dit :
@Anubis, c'est quoi que tu comprends pas dans le terme leasing ?
Quand tu loues un logement, tu paies le premier mois et ensuite tu résilies le bail tout en restant à l'intérieur ? (en passant chez xda pour qu'ils te changent les barillets...) :?

#23 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 890 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:04

@mlk92 je n'ai pas plus d'infos et encore j'ai du chercher ce qu'était ce service UZ?IT et j'ai bien mis à côté que c'était du leasing, le reste je ne peux l'inventer !

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:06

moccino a dit :
Vu que cela n'engage a rien, j'ai réservé mais je n'ai reçu aucun mail de leur part pour l'instant.. blizzard

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:06

Laurent a dit :
C'est la solution LOCAMOBILE, voici le lien http://www.zeroforfa...bile_tarifs.pdf (à jour du 09/11)

Il y a un exemple avec le GS2 qui au final coutera une centaine d'euro de plus que le neuf...

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:07

Thomas a dit :
En fait on loue le téléphone tout simplement, quand on n'en veut plus on le rend. Il ne nous appartient jamais, impossible de résilier au bout d'un mois et de conserver le téléphone ;-)
Qu'on le garde 1 mois ou 18 mois ça revient au même.

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:10

AssureMobile a dit :
Vous pouvez assurer votre Samsung Galaxy SIII sur AssureMobile.com ;)
http://assuremobile....-galaxy-s3.html

#28 jay-rome

jay-rome

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:23

En attendant, voilà ce que je lis sur le site uzit:
LOCATION DE 2 A 8 ANS, AVEC uZ'it C'EST VOUS QUI DECIDEZ

#29 inibatix

inibatix

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:30

@Mika Je crois que pour la résiliation, il voulait parler du forfait mobile.

A coté l'offre me parait pas spécialement net, on a aucune info sauf que pour être membre il faudra prendre la location d'un matos dont le coup total est de plus de 350?. Et à mon avis, là se ne sera pas sans engagement, il faut bien rentabiliser le SIII quelque part.

Et surtout, le forfait équitable lui est sans engagement, mais l'offre du forfait + de UZ'IT on ne sait pas si c'est un tout, ou deux offres distinctes et là ça risque d'être avec engagement, si je ne suis pas fou.

#30 mlk92

mlk92

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:31

De la pub dans les commentaires maintenant... bref..

@Greg as-tu essayer de contacter Zéro forfait ? Je me doute que tu as quand même fait des recherches, mais ce qui me dérange c'est qu'à mon sens, on insiste pas assez sur ce 39,90?/mois :wink:

En tout cas, c'est assez marrant la petite phrase sur le site uZit :

"Bienvenue dans un monde où détenir un bien ne nécessite plus de l'acheter cash ou à crédit. "

avec écrit plus haut :

" UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOTRE CAPACITE DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. "

:oops: lol

Sachant qu'au moins 95% de ceux qui loueront le S3 vont sûrement le garder... ça devient un achat à crédit plus qu'une location, reste à savoir sur combien de temps... :cry:

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 03:01

guunm a dit :
Revenons au sujet:
Il y a quand même une très bone anonce: nouveau forfait nommé Equitable.
J'ai horreur des tarif hors-forfait de 22H heure, j'appelle environ 1H30/2H + 400Mo de DATA, donc je peux pas me permettre de prendre un forfait sosh 2H, ca coute bien trop cher si j'appelle 3H.

Avec cette formule, je ne dépasserais normalement jamais les 20?/mois, normalement je serais à 15? +/- 5? selon le mois (et le forfait free à 16? est déjà utilisé dans la maison).
Donc très bien pour les surfeur occasionnel, et 25? c'est le prix max sans engagement de sosh, donc c'est très intélligent.
Le seul trux qui doit être manquant ce serait le partage modem autorisé, et encore il faudrait vérifier et pas tout le monde l'utilise

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 03:13

Odin a dit :
Ceux qui croient encore au Père Noël peuvent réserver tout de suite.

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 05:02

yan a dit :
ah yaya. Je n'ai pas vu votre commentaire avant et j'ai effectuer une réservation en remplir le formulaire. Est ce que je peux résilier le contact maintenant ?

#34 Orfeo34

Orfeo34

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 783 messages

Posté 31 mai 2012 - 05:35

Donc, l'offre est pour un abonnement a 39.99? par mois, autrement dit 40?.
40? x (24 --> 72 mois) = (960 --> 2880?) prix payé a la fin de la période d'engagement

en comparaison Free:
24mois x (16-->20?)+ 500? (tel)= (884 -->980?)

Sur l'offre ZF on ne paie rien du tout au début mais on étale le paiement jusqu'à 6 ans (+ d'1 siècle numérique)
Sur l'offre FreeMob on choisit de payer maintenant ou alors on étale à taux zéro et dans le premier cas il n'y a pas d'engagement de durée.

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 06:27

tjulianb a dit :
De la merde, pas étonnant: sur le "réseau" (existe-t-il :P ) SFMerde.

#36 Alezco

Alezco

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 31 mai 2012 - 06:52

Mais où es le piège ?

#37 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 08:13

hiroko a dit :
@ orfeo : ca m?étonnerait que Free propose le SIII a 500 euros quand il est vendu 650 partout ailleurs donc on est plutot entre 1024 et 1120 , contre 960 chez zero forfait sur 24 mois par contre évidemment ce n'est plus de l'illimité, sachant qu'en contrepartie l'offre de leasing de zero forfait inclu une assurance et un remplacement immediat.

Ca m'etonnerait que ZF propose une location sur 6 ans en ce qui concerne les mobiles ou alors pas a 39 euros par mois , mais a 10 euros plutôt .. et tu peux en sortir en payant la valeur résiduelle de l'objet.

Exemple tu prends une voiture de 20 000 euros en leasing sur 2 ans tu payes 500 euros par mois , au bout de 2 ans ta voiture cote 12 000 euros , tu peux generallement finnacer les 12 000 via un credit classique si tu veux la garder , mais l'interet du leasing c'est quand meme de t'en debarasser au bout de 2 ans pour repartir avec une neuve.

Maintenant il faut bien se dire que comme dans toute les situations de la vie , acheter comptant coûtera toujours moins cher que prendre un crédit , un leasing , etc .

quand a l'offre a taux zero de Free , c'est de l'intox :

SII prix comptant 414.50 sur leur site
SII a credit sur leur site : 1? + (18.99X23) + 18.94 = 456.71 coût du crédit : 10%

#38 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 08:55

linkdu32 a dit :
Attention "UZ'IT" Le S3 revient à 840 Euro!!!!!!

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 31 mai 2012 - 09:43

Telemak a dit :
Attention ! Un leasing est une location, on rend le téléphone lorsque l'on résilie. Si vous voulez le garder, vous devez le racheter, et souvent l'on perd de l'argent. La meilleur solution reste d'acheter le téléphone cash.

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 054 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:13

Dake a dit :
"Concernant cette fameuse offre du Galaxy S III à 0 euro, nous avons mené notre petite enquête "
Votre enquête ou celle de Clubic? Hum JDG :/

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)