test [NEWS] Nouveau forfait Equitable et Samsung Galaxy SIII à 0? chez Zero Forfait ! - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Nouveau forfait Equitable et Samsung Galaxy SIII à 0? chez Zero Forfait !

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#41 mlk92

mlk92

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:15

@Greg Merci d'avoir fait une recherche plus approfondie :wink:

C'était sûr que ça sentait l'arnaque, un téléphone à 0?...

#42 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 883 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:17

parce qu'on est pas capable de mener une enquête avec 5 calculs ? Sérieux ?

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 519 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:32

tchapu a dit :
Sinon le forfait est cool! j'aime bien le principe! :P

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 519 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:47

Difock788 a dit :
@ Greg : je ne veux pas critiquer le travail mais hier tu disais "je n?ai pas plus d?infos et encore j?ai du chercher ce qu?était ce service UZ?IT et j?ai bien mis à côté que c?était du leasing, le reste je ne peux l?inventer !" et aujourd'hui "parce qu?on est pas capable de mener une enquête avec 5 calculs ? Sérieux ?", c'est pas un peu paradoxal? Hier vous n'aviez pas d'informations et c'était tout et là tu nous dis que c'est simplement 5 calculs à réaliser? Pourquoi ne pas l'avoir fait hier si c'était si simple? Et c'est une vraie question, j'aimerais bien savoir ce qui à changer entre hier et aujourd'hui pour que ça devienne simple.

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 519 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:49

Zaelos a dit :
Merci pour tes recherches ! Et j'ai envie de dire et BIM !

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 519 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:50

Rob a dit :
Pas forcément d'accord avec la conclusion de la MAJ

Pour les gros geeks mobiles qui veulent toujours le dernier tel, la location peut être pertinente (et il est possible dans ce cas de ne louer le tel que un an voire moins (et de le rendre)).

A voir néanmoins quel type de pénalités il peuvent appliquer si le tel n'est pas nickel quand on le rend.

#47 poussin

poussin

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:14

prix d'achat neuf autour de 600, prix avec leasing 800, avec une grosse louche ça fait plus de 15% de taux d'emprunt .... :-//

Faut quand même être fainéant, je suis sûr que l'on trouve des bêtes crédits à la consommation qui permettent d'avoir un crédit plus bas et une offre plus claire (Enfin, j'espère que les banques sont mieux surveillées que les opérateur de téléphonie mobile et toutes les arna.....euh, tout le business autour :?

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 519 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:18

malene8793 a dit :
Ça c'est bien du SFR tout craché! Publicité mensongère...tout comme celle pour leur service client!!! Une fois le client acquis il n'est bon qu'à lâcher un max de sous et si on a un problème alors là il n'y a plus personne!

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 519 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:22

b0wh a dit :
Merci à vous pour l'éclaircissement.

J'étais pas parti pour le prendre mais si ça peut éviter certains de se faire couiller..

#50 nathanel7

nathanel7

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:24

Lol deja quand ZERO FORFAIT te propose un forfait tu te dis deja c'est quoi l'embrouille ...

////
http://www.betterdreams.fr | Application Iphone & Android

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 519 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:35

Optimus a dit :
@Greg: pour être complet vous auriez pu préciser que l'offre UZ'IT comprend l'assurance vol et casse.

Au final ça reste évidemment plus cher que de prendre le téléphone nu + un FF sans engagement ailleurs mais c'est pas vraiment une surprise...

@Malene: Zero Forfait c'est un MVNO qui utilise le réseau de SFR c'est tout. ça n'a donc rien à voir (offres, service client, pub...) avec SFR.

#52 Error32

Error32

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 01 juin 2012 - 11:40

Quand les gens comprendrons que personne ne vous filera un Smartphone à 600? pour que dalle, on aura fait un pas en avant.
Faut pas rêver, au mieux ça te reviens au même prix, dans la plupart des cas tu te fais enfler.

#53 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 519 messages

Posté 01 juin 2012 - 11:44

Smoky a dit :
Pour info mon frangin qui a commandé un SGS III avec une portabilité depuis Free mobile chez B&You vient de voir que sur B&You il est passé de « en stock » à « bientôt disponible » alors que sa commande est au statut « en préparation » depuis 2 jours, du coup il appelle pour savoir où en est son envoi. Et là, avec un accent difficilement compréhensible (merci la délocalisation des plateformes de service client) on lui dit « euh je ne sais pas, il faut appeler la semaine prochaine « .

Bref sa portabilité chez eux est demandée, du coup il risque non seulement de ne pas avoir son SGS III, mais aussi d?avoir quand même sa portabilité de validée et du coup impossible de faire machine arrière en annulant le tout.

Vive l?arnaque chez B&You qui fait croire qu?ils l?ont en stock juste pour enregistrer un maximum de commandes :x

#54 itecman

itecman

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 01 juin 2012 - 04:24

Mail fraîchement reçu de ZERO FORFAIT

--------------------------
Réservation du Samsung Galaxy SIII

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre demande de réservation du Samsung Galaxy SIII avec le Forfait Equitable et vous informons qu?elle a bien été prise en compte.

Dès que cette offre sera disponible, vous serez recontacté pour finaliser votre commande.
Cordialement,

L?équipe ZERØ FORFAIT
----------------------

Je sens que je ne vais rien confirmer du tout :)

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 519 messages

Posté 02 juin 2012 - 08:05

bernard fabrice a dit :
Ce que je trouve intéressant dans cette proposition qui joue sur les mots, on est tous d'accord, c'est que l'on paie pour assurer et utiliser un téléphone qui ne nous appartiendra jamais : pour moi c'est donc une manière d'avoir le top du top tous les 6 mois. Ce qui est génial c'est d'utiliser le mobile pas de l'acheter, l'expérience utilisateur quoi ! Avec le temps et la course à la technologie, ça peut coûter cher d'être geek ! Acheter un téléphone nu pour le laisser tomber dans les toilettes ou le perdre, c'est hyper banal.
A savoir quand même sur la notion de non engagement, peut on résilier le leasing et continuer à payer le forfait s'il reste attractif avec le temps et prendre un autre leasing avec un autre mobile.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)