test [NEWS] Prometheus : plus d’infos sur le vaisseau - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Prometheus : plus d’infos sur le vaisseau

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 589 messages

Posté 31 mai 2012 - 06:26

FoOfa a dit :
@Jazzsession : L'important est ce que toi tu en penses et de ne jamais se fier aux avis des autres :)
Je suis passionnée par les vaisseaux depuis que je suis gamin, et de voir le travail réalisé pour rendre réaliste et crédible le Promothéus dans cette vidéo, j'ai vraiment hâte de voir le film ! Même si l'histoire s'avère effectivement moyenne, je serais probablement au moins content d'avoir vu le vaisseau :)

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 589 messages

Posté 01 juin 2012 - 06:38

PATRON a dit :
Consternant ce navet intergalactique ! Comment peut-on envisager autant de moyens techniques sans une quelconque intelligence dans l'histoire ? Je suis sidéré par le fait de nous prendre pour des débiles profonds...Ridley Scott vient de perdre 1 M de points dans l'estime de ses fans. On est très loin du premier, magnifique, subtil, mystérieux Alien. Comment raccorder une SF discount à un prequel Alien ! Mais quelle grosse blague. Acteurs, Intrigue, Corps du film, Dialogues TOUT est absolument mauvais hormis la photographie, les effets sonores et quelques passages de vaisseaux. Comment peut-on en arriver là ? A aucun moment l'équipe se dit P'tain c'est une daube notre production. Quel gâchis

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 589 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:32

Lurtz77 a dit :
C'est toi la merde triste sir !

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 589 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:32

ruudy a dit :
Vu aujourd'hui...
Très beau visuellement.... à chier en terme de scénario... l'histoire ne va nulle part...

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 589 messages

Posté 03 juin 2012 - 09:28

Enkil a dit :
Juste pour un peu de recul, le film est il une prequel officielle a alien? Ont ils dit que le but etait den lancer les bases? Ou meme quil devaient raconter Alien? Il le semble que non....
C'est trop facile...

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 589 messages

Posté 07 juin 2012 - 06:57

leo leseêtre a dit :
nan mais c'est quoi le problême avec ce film ?!
il n'est pas "simpliste" c'est un film d'angoisse fait pour offrir l'éxperience d'alien à la nouvelle génération, ridley scott se joue avec beaucoup d'audace et d'humour de la trame originelle et honnêtement on retrouve à la fois l'éxperience de alien premier du nom, un peu plus compléxifié par moments c'est vrai, et à la fois le scénario reste assez inattendu, nan vraiment c'est un vrai bon film. Je ne comprends pas tous ceux qui disent "oui c'est simpliste comparé à alien" c'est vraiment d'alien que vous parlez ?? nan parce que c'est pas vraiment un chef d'oeuvre de compléxité quoi faut être honnête ... :?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)