test comment mettre galaxy s2 à jour via kies - Téléphonie - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

comment mettre galaxy s2 à jour via kies

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 didi 97

didi 97

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01 juin 2012 - 01:03

Salut, en ouvrant kies , on me propose de mettre mon galaxy s2 gt-i9100g à jour. Je clique sur démarrer mise à jour ensuite en arrivant à "préparation des fichiers..." le chargement dure trop longtemps et je finis par éteindre. Faut-il mettre en mode débogage ou pc studio?
Dernière question, j'ai reçu une première fois la mise via OTA mais oú j'étais il n'y avait pas de WIFI donc je l'ai enlevé, depuis je ne reçois plus rien même en faisant rechercher mise à jour, si vous pourriez m'aider?
Merci de vos réponses

#2 m3tos

m3tos

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 28 juin 2012 - 06:44

Je capte pas le délire de la réaction de cisnerosbr. T'es complètement con ou il y a une motivation légitime à ce que ta réponse soit si stupide ? (PS: Désole, mais je ne peux pas t'aider pour la MAJ je n'en sais rien.)

#3 didi 97

didi 97

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 04 juillet 2012 - 11:55

AH non c'est bon merci, j'ai reçu une mise à niveau de Kies et j'ai pu mettre mon GS2 à jour.
Et cisnerosbr, pourquoi est-ce que tu visites ce sujet si ça ne t'intéresse pas???? Tcha, man.Pas joué.

#4 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • LocationFrance

Posté 05 juillet 2012 - 05:45

Non mais laissé tomber, cisnerosbr ne sais pas quoi faire de ça vie donc il s’amuse a mettre ce message sur pas mal de sujet ...

Il faudrait qu'il soit ban celui la ...

#5 Guest_soting068_*

Guest_soting068_*
  • Guests

Posté 22 juillet 2012 - 12:13

Tcha, man.Pas joué. Image IPB

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)