test [NEWS] Un Alcatel OT-986 pour la Chine - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Un Alcatel OT-986 pour la Chine

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 306 messages

Posté 01 juin 2012 - 07:51

Mauzao a dit :
Alcatel != Alcatel-Lucent

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 306 messages

Posté 01 juin 2012 - 08:32

gunnm a dit :
@yo94
Tu as tu as fais raison, je corrige je me suis mal exprimé: même si il y a quelques lag (ce qui n'est pas du tout certaint).

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 306 messages

Posté 01 juin 2012 - 08:43

chris a dit :
Pour ceux qui ne veulent pas mettre 600 euros dans un S3 on trouve l'alcatel ot-918d chez boula... a 99 euros, 20 euros remboursé, Android 2.3, double sim!, ecran 3.2
Test ici:
https://sites.google...alcatel-ot-918d

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 306 messages

Posté 01 juin 2012 - 01:53

Azerty38 a dit :
@genjosanzo, Je suis désolé mais les vêtements tu les portes sur toi, tu ne te balade pas nu avec tes vêtement dans un sac... même si après tout les gout sont dans la nature.
@damienT Oui chacun a le droit d'acheter ce qu'il lui plait, heureusement. Mais privilégier le design à l'ergonomie. Ca me fait pensé a "Oui, elle me font mal aux pieds. Mais c'est la mode" ...

#25 genjosanzo

genjosanzo

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 01 juin 2012 - 03:12

@Azerty38 : Je vais reprendre avec ton exemple de chaussures, donc pour toi, tu pourrais acheté des chaussures atroces tant qu'elles restent confortables ? Personnellement je ne pourrait pas. Ne le prend surtout pas comme une critique, chacun a son point de vue et encore heureux.

En plus, en regardant de plus près j'ai l'impréssion qu'il ressemble à un iphone 3G(s) ... Je ne suis pas fan d'Apple, bien au contraire mais la... Le dos légèrement bombé au courbe arrondi... Enfin bon mieux vaut arrêter la vu que de toute on ne s'entendra pas sur ce point. :-)

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 306 messages

Posté 01 juin 2012 - 05:15

gunnm a dit :
Refaite une news quand ils sors svp,
Je viens de voir le GNote à 400? (500-100? ODR->31 juillet), ce qui est considéré déjà 'pas cher'.
Si ce Alcatel sort en france il risque de faire bouger la concurrence plus vite que prévu.

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 306 messages

Posté 02 juin 2012 - 02:55

DrBartholin a dit :
Les téléphones Alcatel ne sont plus français mais chinois.

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 306 messages

Posté 30 juin 2012 - 03:36

Tom a dit :
Je viens de me l'offrir, franchement impressionant la qualite, les telephones chinois maintenant c'est de la qualite. Il est hyper rapide, l'ecran est sublime, et evidemment il ne fait pas du tout cheap. Bravo TCL!

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 306 messages

Posté 12 août 2012 - 01:20

marc a dit :
Le Smartphone Alcatel OT 918D est le Smartphone le moins cher de la gamme One Touch de la marque Alcatel. Il est disponible chez cdiscount et boulanger au prix de 98.90?.
voici la source de l'information : http://www.gsm-doubl...catel-918d.html

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 306 messages

Posté 30 août 2012 - 03:22

magikstar29 a dit :
heureux possesseur de cet Alcatel OT 986,je l'ai commander sur android-sale sans problème,pas de taxe de douanes. Ce mobile est vraiment fantastique,super fluide même en rom d'origine, le système de maj OTA est bien efficace aussi. Il est très facilement rootable, CWM existe pour ce modèle et même des roms perso. Pour info il vendu comme ayant que anglais et chinois comme langue mais surprise quand j'ai mis ma sim SFR,il s'est mis en francais. Franchement c'est un très beau et bon smartphone sous ics en natif. De plus vu qu'il est très proche du galaxy nexus niveau hardware ca promet de bonne custom rom.

#31 serv2com

serv2com

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 septembre 2012 - 01:48

@magikstar29
j'ai repéré cet alcatel depuis un moment notamment sur android_sale
petite question : as tu eu des problemes avec l'IMEI du ot986 et est ce qu'il commence par 35......pour fonctionner en france ?
merci

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)