Bonjour,
Depuis que mon Milestone 2 a rendu l'âme, je suis dans le même cas que plusieurs autres personnes :
Quel smartphone à clavier physique choisir ?
J'ai plustôt été séduit par Motorola en ce qui concerne cette technologie et vu que ce marché en europe n'est pas très bien fourni, c'est ici que je pose ma question et j'ai besoin d'être éclairci sur ce point.
Je ne suis pas une pointe dans les roms, reprogs et tutti quanti...
Est-il possible d'acheter un Motorola Droid 4 en provenance de l'étranger et donc avec un clavier qwerty mais en modifiant "la rom" cela permettrai de passé le clavier en azerty au niveau "logiciel".
Et dans le même élan traduire le système du téléphone en français (secondaire).
J'espère avoir été assez simple dans ma demande.
@plushe!
Smartphone, clavier physique
Débuté par
mizu
, jun 01 2012 10:08
2 réponses à ce sujet
Posté 28 juin 2012 - 11:21
Oui tu peut acheter un droid4, les deux seul problème le clavier qui est uniquement Qwerty et La radio qui est américaine
Pour la radio tu peut bidouiller pour l'avoir européenne ( car en faite elle est identique a celle du Razr européen )
http://forum.xda-dev...9&postcount=118
De plus avec la mise a jour ICS ( du moins sur le razr américain ) Tous les radio sont active donc plus besoin de bidouiller
Après le seul vrai problème c'est la clavier qui restera en Qwerty ...
Pour les ROM j'ai l"impression que se sont les même que le Razr ( car le même hardware )
Donc tu peut avoir un système en français
Pour la radio tu peut bidouiller pour l'avoir européenne ( car en faite elle est identique a celle du Razr européen )
http://forum.xda-dev...9&postcount=118
De plus avec la mise a jour ICS ( du moins sur le razr américain ) Tous les radio sont active donc plus besoin de bidouiller
Après le seul vrai problème c'est la clavier qui restera en Qwerty ...
Pour les ROM j'ai l"impression que se sont les même que le Razr ( car le même hardware )
Donc tu peut avoir un système en français
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un smartphone Huawei Ascend Mate ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Ou faire réparer son smartphone |
Téléphonie | mathilde75 |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
[NEWS] Le smartphone ARCHOS 50 Platinum disponible |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)