[NEWS] Concept : un fer à repasser Iron Man
Débuté par
Chrystelle
, jun 01 2012 01:05
22 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2012 - 01:05
C'est vendredi et le vendredi tout est permis, même aux hommes de repasser. Du moins, ça vous donnera peut-être envie de le faire avec ce superbe fer à repasser Iron Man, bien qu'il ne soit qu'un concept, à mon grand regret. Mais l'idée est bonne et je le trouve génial, alors j'espère qu'il inspirera de nombreux créateurs ou pourquoi pas, certaines marques. En plus, l'ironie dans tout ça, c'est qu'Iron en anglais, ça veut dire fer et le mot est employé pour définir un fer à repasser. Alors, je vous vois déjà venir avec vos blagues sexistes, en me disant que le concepteur aurait très certainement dû l'appeler "Iron Woman", mais non, c'est un "Iron Man iron" et puis c'est tout.
Concept : un fer à repasser Iron Man - lire la suite.
Concept : un fer à repasser Iron Man - lire la suite.
Et il y a un petit bouton spécial repassage express ?
//
http://www.betterdreams.fr | Application Android et Iphone IOS, réalisatrice de rêves
//
http://www.betterdreams.fr | Application Android et Iphone IOS, réalisatrice de rêves
Pffff, j'ai bien essayé, quand je vois ma douce le faire...
me suis dit que ça devait pas être bien compliqué !
Ch'u pas doué... sauf pour les mouchoirs et les gants de toilettes... 8)
Bref, le repassage, c'est un boulot de fille.................. alors je suis retourné à ma manette de jeux !!!
A chacun son métier... 8)
MC
Ch'u pas doué... sauf pour les mouchoirs et les gants de toilettes... 8)
Bref, le repassage, c'est un boulot de fille.................. alors je suis retourné à ma manette de jeux !!!
A chacun son métier... 8)
MC
Perso , je veux bien faire le ménage et la cuisine , mais je suis totalement allergique au repassage. Donc la solution est simple , je ne repasse pas , je porte des jeans et je fais sécher mes chemises sur cintre .
Ps : Bon vous attendez quoi pour bannir nathanel7 qui nous soul avec sa pub à la c*n.
Ps : Bon vous attendez quoi pour bannir nathanel7 qui nous soul avec sa pub à la c*n.
F. a dit :
Je ne repasse que le minimum ... pas parce que j'ai pas envie de le faire, parce que c'est pas écologique. Donc lors du lavage, je m'arrange pour sortir mon linge immédiatement dès la fin de la machine et pour le mettre à sécher à plat ou correctement, en enlevant tous les plis. Et à part les chemises et les pulls en coton peigné, je ne repasse vraiment plus grand chose ...
Je ne repasse que le minimum ... pas parce que j'ai pas envie de le faire, parce que c'est pas écologique. Donc lors du lavage, je m'arrange pour sortir mon linge immédiatement dès la fin de la machine et pour le mettre à sécher à plat ou correctement, en enlevant tous les plis. Et à part les chemises et les pulls en coton peigné, je ne repasse vraiment plus grand chose ...
Posté 01 juin 2012 - 02:07
ha non désolée je repasse "sur le tas", je plie et quand j'ai envie de mettre un truc je repasse. Par contre pas mal l'excuse du "c'est pas écologique"
j'y avais jamais pensé tiens, surtout pour un geek derrière son PC
Pourtant le repassage permet de tuer les bactéries, très hygiénique de repasser
Posté 01 juin 2012 - 03:29
ads a dit :
ce fer est super (même si je n'ai personnellement aucune idée de comment ca fonctionne ces engins ^^), mais une question...pour que les 2 lumières des yeux puissent etre visibles, il faut qu'il y ai un morceau de la semelle en verre ou plexi non ? ... y'a pas comment un soucis avec la chaleur du bouzin...
ce fer est super (même si je n'ai personnellement aucune idée de comment ca fonctionne ces engins ^^), mais une question...pour que les 2 lumières des yeux puissent etre visibles, il faut qu'il y ai un morceau de la semelle en verre ou plexi non ? ... y'a pas comment un soucis avec la chaleur du bouzin...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Critique : Man of Steel – Un Superfilm pour Superman ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Une mise à jour de la PS3 rend la console inutilisable |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] iOS 7 sur iPad, la vidéo ! |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] [Steam] Bientôt la possibilité de prêter ses jeux ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)