[NEWS] Computex : ASUS dévoile son TAICHI, une tablette convertible double écran !
Débuté par
Greg
, jun 04 2012 09:34
29 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2012 - 05:43
Laquenelle a dit :
L'autonomie sera la même que les zenbook actuels mais en utilisant les 2 écrans plus le clavier rétro-éclairé et une config plus que correcte donc y'a une amélioration de l'autonomie.
Ils me font rire les pseudo ingénieur sur se site à mettre en garde sur l'autonomie comme si une entreprise qui travaille des années sur un nouveau produit n'y pense pas.
Les mecs, c'est vrai vous êtes des génies hahahaha
L'autonomie sera la même que les zenbook actuels mais en utilisant les 2 écrans plus le clavier rétro-éclairé et une config plus que correcte donc y'a une amélioration de l'autonomie.
Ils me font rire les pseudo ingénieur sur se site à mettre en garde sur l'autonomie comme si une entreprise qui travaille des années sur un nouveau produit n'y pense pas.
Les mecs, c'est vrai vous êtes des génies hahahaha
Posté 06 juin 2012 - 01:37
Jack a dit :
Pratique pour jouer à la bataille navale :-)
Plus sérieusement, je trouve le concept sympa.
Utile pour faire des présentations avec 2-3 personnes par exemple.
Une idée sympa serai d'avoir android d'un côté et windows 7 de l'autre. Mais je crois que ce n'est pas le concept.
Pratique pour jouer à la bataille navale :-)
Plus sérieusement, je trouve le concept sympa.
Utile pour faire des présentations avec 2-3 personnes par exemple.
Une idée sympa serai d'avoir android d'un côté et windows 7 de l'autre. Mais je crois que ce n'est pas le concept.
Posté 07 juin 2012 - 01:17
onZan a dit :
BON !!!
Ils nous annonce quand un PadFone dualboot Android/W8 avec un Smartphone Tablette UltraBook ?! Perso je vois ça j'achète des actions chez Asus jusqu'à ce que le fameux concept sorte et ensuite je l'achète en export en chine ! Puis la version européenne , puis ....................... !
Coup de gueule là ! Aller là innovez plus vite merde ! :-D
Ps : Trolololooolololooooo (paix à son âme)
BON !!!
Ils nous annonce quand un PadFone dualboot Android/W8 avec un Smartphone Tablette UltraBook ?! Perso je vois ça j'achète des actions chez Asus jusqu'à ce que le fameux concept sorte et ensuite je l'achète en export en chine ! Puis la version européenne , puis ....................... !
Coup de gueule là ! Aller là innovez plus vite merde ! :-D
Ps : Trolololooolololooooo (paix à son âme)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Intel essaie d’imaginer le futur dans mille ans |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Google s’apprête à déployer son codec vidéo VP9 |
|
|
|
[Config Gamer] Avis pour une config Gamer aux alentours de 1000€ |
PC & MAC | aenur |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)