Aller au contenu

Photo

[NEWS] Un trailer pour les Mystérieuses Cités d’or Saison 2 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 10:51

aliba a dit :
Ne soyons pas mauvaise langue, attendons un peu avant de juger, c'est juste la nouveauté qui nous fait peur, regardez les premières images du prochain Albator ou Cobra, bref çà fait passer les premiers aux calanques grecques

La technologie est là on l'utilise, et après ce qui compte c'est le scénario !

PS
Pour ce qui est de sois disant méchant, on peut croire qu'ils ferons de même avec l'histoire des incas c'est à dire s'inspirer du folklore chinois

#22 boovard

boovard

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 juin 2012 - 11:07

Roh l'animation toute pourrie quoi ! Et puis c'est quoi cette mode dans les dessins animés français de vouloir mettre de la 3D partout ?! Franchement, qu'ils prennent une fois exemple sur Avatar de Nickelodeon quoi, ça c'est le juste milieu et surtout de la bonne anim !

#23 maboroshi

maboroshi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 62 messages

Posté 06 juin 2012 - 11:12

aliba > sauf que le "folkore" chinois de l'époque de Pizarro et des incas est vachement moins "fun" que celui des amérindiens.

Pour info, l'histoire tournerait aux alentours de 1530 et donc de la persécution des bouddhistes (tibétains notamment) par l'empereur Jiajing au profit du Taoisme. Rien de très reluisant, àmha. :x

#24 bast73

bast73

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 06 juin 2012 - 11:13

Apparemment ils ont pas détruit l'esprit, comme ils l'ont fait avec les derniers dessins animés repris ... il faudra que je passe voir l'exposition, si c'est bien je prendrais quelques photos.

Au passage je fais un peu de pub pour le festival du film d'animation d'Annecy(qui se déroule en ce moment) et qui est pas très connu, pourtant c'est le plus important du monde. Chaque années ya plein d'avant première, l'année dernière c'était moi moche et méchant, cette année on a Madagascar 3 et Le magasin des suicides. Et ya plein de conférences et d'artistes (ya 2 ans, une amie avait eu son badge dédicassé par Matt Groening !). Bref, si vous me lisez encore (ce que je doute), allez voir http://www.annecy.org/

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:00

Mademoizelle a dit :
Bon le graphisme semble plutot bien !
(j'aurais voulu que l'anime reste en perspective)
Sinon l'idé du mechant je rentre pas trop dedant ^^'
Et la jme dit "WTF" Pourquoi ils sont en chine alors la je ne comprend rien :?
Les visage semble un peut deformé surtout celui de Estaban.
Mais bon attendons la suite...

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:00

jay a dit :
les visages ne ressemblent à rien ! horrible !!

#27 Vaal

Vaal

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 525 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:09

A part une modernisation un peu cartoon de l'animation (regrettable mais pas infamante), j'aime la bande son, les couleurs sont bien reprises, ça va être bien quoi :)

Ça fait vraiment plaisir de voir la passion que les geeks (enfin disons les lecteurs) ont pour l'animation. Pour reprendre bast73, si ça vous botte, faites un saut à Annecy, ça déchire vraiment !
http://www.annecy.org/

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:14

Luc Step a dit :
Les dessins sont horribles, quelques appuis sur pause vous montrera la pauvreté du graphisme (tous le mêem visage, et totalement déformés dans les mouvements), les expressions sont toutes les mêmes ! Rien à voir avec l'original.
Dommage, il semble que plus ont a de moyens, et plus on fait de la m***e.

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:18

bourrier a dit :
Perso j'ai pas accroché, çà manque de vie c'est saccadé çà look fake et çà n'a pas de charme...
Je dois être trop fan de la série originale...
Je m'attendais à mieux néanmoins.

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:52

Fck a dit :
Dessin type flash ... donc nul.

On est toujours à des années lumières des mangas ...

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:57

Mat a dit :
Vous avez juste perdu votre imagination en vieillissant...
Pourquoi ne pas laisser sa chance a cette nouvelle série ??
Parce qu?honnêtement, les toltèques (ou les olmèques je sais plus), dans la série originale, c'était peut-être pas WTF ???
Ah ben non c'est vrai, a l'époque on avait 7 ans et on savait encore rêver...

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 01:11

as a dit :
Ils auraient pu faire un featuring Matt Pokora hahaha

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 01:33

phantomofneo a dit :
Trop cool , ils vont en chine , il ont gardé la musique du générique (un peu plus moderne mais quand même ) .
Excelent ça à l'air bien sympa , avec ou sans mon fils je vais tous les regarder :D , trop content je suis fan ! :love:

#34 trynium

trynium

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 06 juin 2012 - 01:47

Et dire que je viens juste de faire un exposé sur les coproductions franco-japonaises dans ma fac au Japon. Je disais justement que ça allait juste repartir de plus belle !
Il faut avouer que ça fait remonter de vieux souvenir !
Bon ok, c'est pas comme avant (il faut pas rêver non plus), mais il y a une certaine fidélité.

Je suivrais sans doute cette série en tant que fan de la 1ère heure, mais tout en gardant à l'esprit que c'est fait pour le "enfants de maintenant" ;)

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 02:41

alz a dit :
Ça me rappelle de bons souvenirs..
J'suis pas trop convaincu par l'aspect 3D, et les yeux, de Zia notamment, sont trop rond/gros..
Le méchant hyper stéréotypé façon dark vador, euuuh..
Mendoza fait moins viril que dans le 1 (mais avec la même voix on dirait!)
Coté musique, pour le peu qu'on en entends, pas convaincu non plus, ça ressemble à de la soupe industrielle mode aventure comme dans tout les autres productions actuelle, bof , rien à voir avec l'originale, inventive, mystérieuse, entraînante et envoutante (oui je sais c'est affectif xD ) Le générique se rattrape un peu, mais bon..
Ça a quand même l'air d'être regardable même si un peu "froid", on verra..

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 03:31

Xas a dit :
Je m'attendais à un truc tout pourri, je me suis apparement trompé, j'en ai des frissons, vivement :-)

#37 sammmmh

sammmmh

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 288 messages

Posté 06 juin 2012 - 03:58

Je suis ultra-fan de la série d'origine qui à bercé mon enfance !!!!!

j'avais très peur de cette reprise mais j'avoue que ce trailer m'a (un peu) rassuré : c'est bien moins pire que ce à quoi je m'attendais !!!!

Il n'y a plus qu'à voir sir lescénario tient la route et si ce "méchant-pas-bô" sera intéressant ou pas.

............ les olmecs me manqueront :D

#38 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 06 juin 2012 - 05:45

Zouzou a dit :
POURQUOI ils n'ont pas repris les graphismes a l'identique? On dirai que les dessinateur etes bourre a voir les visages des personnages franchement ils deconnent !!

#39 jai pas trouve de nom

jai pas trouve de nom

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 07 juin 2012 - 06:28

L'animation n'est pas au top, on est en 2012, ils auraient pu être plus soigneux pour les personnages et les décors... :((

C'est moi ou Zia est un peu bouffie et Mendoza un peu maigrichon? Esteban est très bien réussi. Après on ne peut pas râler pour les voix, y'a quand même 30 années qui sont passées!

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 599 messages

Posté 07 juin 2012 - 08:31

cam a dit :
L'animation n'est pas si mauvaise que ca mais vu que c'est de la 3D, c'est un peu particulier.
D'autant que l'apparence des personnages en a pris un coup.

Ca peut être une bonne série mais je pense comme beaucoup qu'ils auraient du faire un véritable animé comme "Avatar". Le choix de la 3D est surtout un choix économique à mon sens.

Comme beaucoup de suite, je ne m'y attacherai pas car pour moi il n'y aura qu'une seul fin.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)