test [NEWS] Un trailer pour les Mystérieuses Cités d’or Saison 2 ! - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Un trailer pour les Mystérieuses Cités d’or Saison 2 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 09 juin 2012 - 07:11

TYNOUX33 a dit :
A voir pour me faire un avis définitif.
Beaucoup critiquent mais quand on voit les dessin animés de maintenant, à moi la peur franchement.
Pour l'arrivée en Chine c'est normal étant donné que les héros il y a 30 ans, on pris la direction de l'est dans le grand condor (pour "le pigeon" faut ouvrir les yeux quand même).
Je ne me fais pas de soucis pour la série originale. Elle restera pour moi et bcp d'autres LA SERIE CULTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8)

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:38

Bazar a dit :
Non mais les gens hallucine vraiment. Bien sur que les voix ont changé, ca fait 30 ANS!!! Ca aurait été géniale avec des septuagénaires pour les doublages... Et oui les graphismes ont changé la musique aussi. Mais c'est normal faut bien faire des compromis entre une série culte et les technologies d'aujourd'hui.

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:47

Luc Step a dit :
@Bazar, Rien à dire sur les voix, par contre pour les graphismes vu les progrès technologiques, ils auraient dû être améliorés, et pas le contraire, comme on peut le voir sur le trailer, avec des mouvements artificiels, et des visages bouffis et expressions toutes identiques. Et je ne parle pas des couleurs ou des ombres...

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:02

Kif a dit :
Les Cités d' argent par TF1 rien de plus ;on peut pas comparer A2 et une chaine triste avec du pognion à en faire pleurer toute la planète (le pognion) ;ni comparer une collaboration "Japan" France avec un petit studio (line) franco français ;Pour TF1 ,c' est juste du caviar et ils faieront meme pas la différence entre une orange et un artichaud pour ne pas dire 1 navet !(je ne l' ai pas dit) ;pour nous ,c' est du cafard ;mais avec tous les Dieux du monde ,il n' y avait meme pas une chance de reproduire l' original !(trop coûteux pour notre époque !)Le mieu c est la gueule du péroquet !On va l' appeler Mi

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 13 juin 2012 - 03:10

doudoula a dit :
Est-ce qu' on peut le voir en 3D ?Vu que c' est de la 3D ?Si c' est de la 3D en 3D alors il peut y avoir 1 intéret !

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 13 juin 2012 - 03:10

Super a dit :
Wa ha ha !

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 13 juin 2012 - 03:13

requis a dit :
C' est les ciTF1 :ca a changé de nom :fallait au moins que ce soit du commerce et c dejà reussi tellment vous en parlez ;Seulement vous n' imaginiez pas en plus que ça vous donnerai le dégout !Mais ca paye !

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 13 juin 2012 - 05:15

Kif a dit :
Bon vous l' aurez voulu ,je regarderai quand meme !C' est pour les auteurs et le scénario !
Sinon ,j' espère qu' il y a des cités d' or en 3D ,sinon !Pff ,mais si c' était raté ,au moins je v pas passer mon temps sur la télévision :au moins 1 réconfort !Quand on pense que c' est ce qu' on peut faire de mieu à notre époque !En vérité et c' est malheureux à dire ,mais c' est peut-etre resté le ou l' 1 des plus beaux dessins animés ,quand on voit les épaves que peuvent nous produire notre époque (excepte quelques raretés merveilleuses !)Peut etre ont-ils gagné par leur inovation et j' en suis sur ,ils vont gagner plus encore d' argent avec ce volet ô combien déjà critiqué ,qu' avec le précédent !Toute peine mérite salaire :et là on sent d' avantage la peine ,alors ca va payer !Souhaitons que par miracle l' effet 3D rende bien pour la cité d' or ce qui qui peut-etre vaudrait le détour !Allons ,ne crachons pas sur 3 ou 4 années de travail !Le dégout ,le dégout ,non ,je n' pense pas ,on est juste déçus !(en fait pour vous dire ,je m' attendait qd meme à mieu ,comme dit plus haut au niveau animation et beauté des visages ;Les paysages rattrappent tout ;Mais ,on a pas fait dans la chaleur ,exprès peut-etre !?Ce sera pas 1 navet mais 1 commerce ;Le jeunes d' aujourd' hui connaissent pas les MCO mais les MCO2 ils vont connaitre je peux te dire !Sans compter qu' il vont devoir acheter le 1er volet !C' est comme comparer Invincible avec Don' t stop till you get enought !La jeunesse n' y est plus !Mais encourageons les !

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 23 juin 2012 - 09:26

Kamikeo a dit :
J'm'attendais a pire, J'aime pas spécialement les graphismes, les voix changent beaucoup, surtout Pitchou c'est HORRIIIIBLE ! mais ça reste correcte même si la saison 2 n?égalera jamais la première ! :love:

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 24 juin 2012 - 11:46

Nicolas a dit :
Je viens de ressortir mon coffret de la saison 1 et j'ai promis un épisode par soir a mes gamins. Ils sont ravis. Les connaissant ils vont adorer, et je préfère 100 fois qu'ils regardent ce DA plutôt que ceux qui passent et qui sont complètement nul... (pokemon, toupie truc choses ou autre.
Par contre ils ont sortis une nouvelle version de Thundercat (Cosmocats) sur France 3 et elle est très bien aussi. Vieilli-t-on un jour suffisamment pour ne plus regarder de DA ?

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 06 juillet 2012 - 06:41

Bibi a dit :
HORRIBLE !!!
C'est quoi ces graphismes de m***e ! Les voix on a vu pire, mais les graphismes on dirait ceux d'un prototype de jeux video pour pc raté.
Et puis c'est quoi cette histoire là ? Quelqu'un peut il m'expliquer qu'est ce qu'il vont f**tre en Chine ? Et que vient faire ici le docteur gang ? il en avait marre de l'inspecteur gadjet ? Et Où sont gaspar et gomez ?
"Le 16ème siècle. Des 4 coins de l'Europes de gigantesques voiliers partent a la conquete du nouveau monde" A parce que l'Asie est considéré comme le nouveau monde maintenand ?
Tous ça pour démontrer a quel point cette nouvelle saison est incohérente !

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 06 juillet 2012 - 06:41

fairy tail a dit :
c'est tellement décevant la 3D c'est vraiment nul et pourtant je suis né dedans X( pourquoi tout doit toujours changer ? :(

#53 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 18 juillet 2012 - 01:55

Cacahuète a dit :
Quand je lis les commentaires sur le fait que cette saison se déroulera en Chine , je me demande si ces personnes ont bien regardé et compris la saison 1 des MCDO ( c'est marrant ça fait Mac do en abrégé). Sinon j'invite tous ces gens a revisioner cette saison 1 et ils comprendront peut être qu'il existe 7 cités reparties sur toute la planète. Et que a la fin de la saison, esteban explique bien qu'il part a la recherche des autres... Alors avant de critiquer le choix de la Chine, essayez de vous dire qu'ils iront peut être en Australie a la saison 3 en Afrique a la saison 4 et si ça va jusque la septième cité, on aura peut être droit a l'Antarctique .... Et là ça risque d'être chiant!!!

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 18 juillet 2012 - 02:29

chees a dit :
alors la musique en mode remix boite à rythme franchement mauvais! L'animation avec ce faut 3D qui ne donne vraiment pas de vie au personnage arrêtez s'il vous plait! 30 ans avant y'avait de la magie, du rêve dans ce dessin animé, il était unique et nous a tous fait rêver! Aujourd'hui en 2012 on ne retrouve plus ça.. c'est triste, on est en pleine décadence... Allez les gars remattez vous la saison 1! ça le fait toujours! :wink:

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 23 juillet 2012 - 04:03

Marcus a dit :
Ouuuuaw!!!
Quelle cata ce graphisme de m e r d e !!! 3D de mes deux! c'est pas possible de gâcher un dessin animé aussi culte. Ce sont peut être des gamin de 18 ans qui ont du le faire pour des gamin de 6 ou 10 ans qui eux ne connaissent que la 3D. Ils ne savent plus ce que c'est qu'un dessin...animé! Ils pensent bien faire, mais c'est pire et c'est bien dommage car pourtant le générique sur Youtube à été vu plus de 2 000 000 de fois et pas par des gamins de 6, 10 ans!!

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 31 juillet 2012 - 01:36

starette a dit :
Pour votre info, il y a 6 cités d'or restantes et la premiere à découvrir est en Chine. Il me semble qu'il y en a une autre en Egypte. Et puis il fallait s'y attendre que ça ne serait pas comme l'originale ! Le condor par contre est vraiment nul : il y a pas de détails !

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 15 août 2012 - 02:59

akina la lionne a dit :
mais c'est horrible comment hase faire sa a un animé de plus de trente en moi je les connu différaient et largement mieux C'EST QUOI SE BORDEL pourquoi les dessin sont pas les même et la qualité est horrible pourquoi maître des personnage en 3D j?espère que l'histoire en vos le coup parce que c'est n'importe quoi là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#58 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 23 août 2012 - 07:08

curtis2791 a dit :
Hello :D ,

Je suis très heureux de pouvoir enfin vous présenter un projet de livre sur Les Mystérieuses Cités d'or...
Il s'agit d'un livre de 200 pages sur les séries de notre enfance : Les Mystérieuses Cités d'or, Inspecteur Gadget, Ulysse 31, Jayce, MASK, Les entrechats?produites dans les années 80's par le studio DIC .

Grâce à nos nombreux voyages, notamment au Japon, nous avons réussi à réunir des documents très rares : photos des années 70'/80', + de 700 images originales : cellulos, layouts , décors, jouets, etc?

Pour le publier, nous avons fait le choix de faire appel à vous par le biais du site http://fr.ulule.com/dic/. C'est un site communautaire qui permet aux projets d'exister grâce aux dons des internautes. Bien sûr, toute personne qui souhaite nous apporter son soutien aura une très belle contrepartie comme des cellulos, le livre, des dédicaces, des dessins...

Pour en savoir plus je vous invite à visiter notre page ;) N'hésitez pas en parler autour de vous : http://fr.ulule.com/dic/

A très bientôt ,

Maroin & Nordine

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 25 août 2012 - 09:34

juju a dit :
Un très bon article qui explique pourquoi c'est compliqué de sortir une suite 30 ans après...
http://leplus.nouvel...cun-cadeau.html

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 023 messages

Posté 06 octobre 2012 - 05:36

balah a dit :
J'apprécie les dessins semblables aux originaux.

Le 3D diminue la gamme d'émotions des personnages et lieux.

La trame de son originale aurait été parfaite. Elle était un des ingrédients clés de la série originale.

La voix du narrateur a été très très mal choisie selon moi.

Même remarque pour celle de Mendosa.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)