Mes 2 cents je possède 303 en rouge rubis <3. Je suis plutôt fan de Nokia ce que je recherche c'est une certaine qualité, le 303 est plutôt bien fini pour le prix, une certaine ergonomie et il assure de ce côté (rapidité, accessibilité contacts, historique, nokia quoi
[NEWS] Nokia dévoile trois nouveaux modèles pour sa gamme Asha
Débuté par
Pierre
, jun 06 2012 01:11
24 réponses à ce sujet
Posté 06 juin 2012 - 10:37
y0tta a dit :
Mes 2 cents je possède 303 en rouge rubis <3. Je suis plutôt fan de Nokia ce que je recherche c'est une certaine qualité, le 303 est plutôt bien fini pour le prix, une certaine ergonomie et il assure de ce côté (rapidité, accessibilité contacts, historique, nokia quoi
). Et je trouve qu'il est bien dôté pour le prix (écran capacitif, BON clavier, APN pas trop dégueu, 3G+, 4 jrs d'autonomie en GSM+wifi). C'est pas un smartphone mais il fait déjà tout ce dont j'ai besoin (internet, photo, musique, mail, chat, rdv, facebook, whatsapp, GPS) le tout pour 149 Eur neuf pour moi ça le fait.
Posté 06 novembre 2012 - 06:33
Irène a dit :
Bonsoir voila une semaine que j'ai le nouveau Nokia Asha 311. J'ai quelques petits problème avec. Voila, je n'arrive pas à mettre un fond d'écran. De plus sur mon écran, il y a une sorte de caméra visio sur mon écran, mais je n'arrive a pendre des photos. Merci de m'aider.
Bonsoir voila une semaine que j'ai le nouveau Nokia Asha 311. J'ai quelques petits problème avec. Voila, je n'arrive pas à mettre un fond d'écran. De plus sur mon écran, il y a une sorte de caméra visio sur mon écran, mais je n'arrive a pendre des photos. Merci de m'aider.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Vers un remake de Timecop ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Retour sur la Xbox One de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s&rsquo;attaque au Galaxy S4 |
|
|
|
[NEWS] Microsoft troll l&rsquo;iPad |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)