[NEWS] Le Samsung Galaxy S3 à 555,55 ? !
Débuté par
Greg
, jun 06 2012 05:54
64 réponses à ce sujet
Posté 06 juin 2012 - 06:26
yo94 a dit :
@Godwin : ha!! c'est vrai, j'avais oublié que tu savais d'où je venais!!
Comme tu le sais, je sors du placard et en plus de ça, j'ai pas eu de chance, j'ai arrêté l'école à 12 ans!!
En attendant, si mes coms ne te plaise pas, fais comme quand tu lis le JDG! (Quand une news ne te plait pas tu ne la lis pas!!)
@Godwin : ha!! c'est vrai, j'avais oublié que tu savais d'où je venais!!
Comme tu le sais, je sors du placard et en plus de ça, j'ai pas eu de chance, j'ai arrêté l'école à 12 ans!!
En attendant, si mes coms ne te plaise pas, fais comme quand tu lis le JDG! (Quand une news ne te plait pas tu ne la lis pas!!)
Posté 06 juin 2012 - 06:44
@diesel on attend ton chèque alors pour éviter les pub et liens hein
Il y a des liens comme sur tout site, voila tout, là l'occasion se présente et est intéressante mais dis moi stp où est le problème car j'ai toujours pas compris...
@yo94 rigole alors, mais évites de dire n'importe quoi
@yo94 rigole alors, mais évites de dire n'importe quoi
Posté 06 juin 2012 - 06:55
@Greg: J ai rien contre les pubs, mais regarde les autres sites ( ex : http://www.papygeek.com/ )
Sinon, trouvez vous un bescherelle, je vous le rembourse.....
Sinon, trouvez vous un bescherelle, je vous le rembourse.....
Posté 06 juin 2012 - 07:04
Ced: Commence pas toi avec tes pubs ! tu vois bien qu il est a 560? ce soir sur http://clk.tradedoub...&g=20483076
Posté 06 juin 2012 - 07:08
Godwin a dit :
yo94, je te lis tous les jours, et ta bêtise m'exaspère au plus haut point, alors là, j'ai pas pu résisté... Mais promis, je ferais un effort pour ne plus faire de remarque suite à tes commentaires minables... euh, pas minable, je trouve pas mes mots ... à oui, tes commentaires ridicules et irréfléchies !!!
yo94, je te lis tous les jours, et ta bêtise m'exaspère au plus haut point, alors là, j'ai pas pu résisté... Mais promis, je ferais un effort pour ne plus faire de remarque suite à tes commentaires minables... euh, pas minable, je trouve pas mes mots ... à oui, tes commentaires ridicules et irréfléchies !!!
Posté 06 juin 2012 - 07:14
Changeons de sujet...
J'ai hâte de voir le test, il est vrai qu'il me tente bien et faut vraiment que je change mon téléphone actuel....
Petit point qui m'intéresse: le S3 gère-t-il l' EAP-SIM d'origine? certains forums signalent qu'il le gère en version nu (non achèté chez Free) (je suis chez free mobile et je veux savoir si je devrais obligatoirement l?acheter chez Free).
Merci de votre réponse.
J'ai hâte de voir le test, il est vrai qu'il me tente bien et faut vraiment que je change mon téléphone actuel....
Petit point qui m'intéresse: le S3 gère-t-il l' EAP-SIM d'origine? certains forums signalent qu'il le gère en version nu (non achèté chez Free) (je suis chez free mobile et je veux savoir si je devrais obligatoirement l?acheter chez Free).
Merci de votre réponse.
Posté 06 juin 2012 - 07:38
diesel a dit :
@greg"tu parle d?un blog à une personne vs un site avec 10 personnes bien bien? On va aller loin je sens !"
Ca change quoi vu que tu présentes ça comme une offre, un bon plan? ça va les chevilles?
Laisse tomber, tu comprendras jamais que le fait de l annoncer est une preuve d'honnêteté et que beaucoup plus de monde vous aiderai en achetant par vos liens! Pour vous aider!
Mais t es trop ......
@greg"tu parle d?un blog à une personne vs un site avec 10 personnes bien bien? On va aller loin je sens !"
Ca change quoi vu que tu présentes ça comme une offre, un bon plan? ça va les chevilles?
Laisse tomber, tu comprendras jamais que le fait de l annoncer est une preuve d'honnêteté et que beaucoup plus de monde vous aiderai en achetant par vos liens! Pour vous aider!
Mais t es trop ......
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PRISM : la défense Apple |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] L’interface de la PS4 en vidéo |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Playstation 4 : Les limitations imposées par les éditeurs tiers seraient marginales, selon Sony |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Sages paroles] Sony ne crie pas victoire trop vite |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)