[NEWS] Brève : Mozilla Firefox 13 disponible
Débuté par
Chrystelle
, jun 07 2012 11:50
16 réponses à ce sujet
Posté 07 juin 2012 - 11:50
Mozilla vient de publier la mise à jour de son navigateur Firefox qui passe en version 13.0. Nous avions déjà fait le tour de ces nouvelles fonctionnalités sur Journal du Geek, après avoir effectué un test du navigateur en version bêta. Pour ceux qui seraient toutefois passés à côté, voici la liste principale de toutes les nouveautés/améliorations :
Standardisation du protocole SPDY.
La page d'accueil a été remaniée, avec un accès à différents raccourcis : derniers téléchargements, marques-pages, historique, modules, réglages du navigateur.
Lorsque vous accédez sur un nouvel onglet, la page charge les sites les plus visités ou récemment visités.
Option de restauration de la session précédente.
Amélioration du chargement des onglets restaurés, afin de conserver un maximum de mémoire, le navigateur ne chargera que l'onglet actif à chaque fois.
Téléchargement Firefox 13 (Windows, Mac, Linux)
[gallery]
Brève : Mozilla Firefox 13 disponible - lire la suite.
Standardisation du protocole SPDY.
La page d'accueil a été remaniée, avec un accès à différents raccourcis : derniers téléchargements, marques-pages, historique, modules, réglages du navigateur.
Lorsque vous accédez sur un nouvel onglet, la page charge les sites les plus visités ou récemment visités.
Option de restauration de la session précédente.
Amélioration du chargement des onglets restaurés, afin de conserver un maximum de mémoire, le navigateur ne chargera que l'onglet actif à chaque fois.
Téléchargement Firefox 13 (Windows, Mac, Linux)
[gallery]
Brève : Mozilla Firefox 13 disponible - lire la suite.
tom a dit :
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi ils ont décidé qu'ils ne feraient plus de version 6.1 6.2 6.3 etc... mais directement 11,12,13,... Car 13 ça va encore mais une fois arrivé à 40 par exemple ça risque de faire gros quand même. J'ai peut-être pas assez suivi lorsqu'ils ont prit cette décision, alors si quelqu'un le sait...
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi ils ont décidé qu'ils ne feraient plus de version 6.1 6.2 6.3 etc... mais directement 11,12,13,... Car 13 ça va encore mais une fois arrivé à 40 par exemple ça risque de faire gros quand même. J'ai peut-être pas assez suivi lorsqu'ils ont prit cette décision, alors si quelqu'un le sait...
last_move a dit :
euh, niveau fonctionnalités firefox est loin devant, niveau perf, c'est autre chose
mais en tant que devellopeur, je suis bien obligé d'utiliser firefox au detriment de quelques millisecondes par pages.
mais qu'on ne s'y trompe pas firefox est moins sobre mais bien plus pratique....
euh, niveau fonctionnalités firefox est loin devant, niveau perf, c'est autre chose
mais en tant que devellopeur, je suis bien obligé d'utiliser firefox au detriment de quelques millisecondes par pages.
mais qu'on ne s'y trompe pas firefox est moins sobre mais bien plus pratique....
Shadowanime a dit :
enfin il on arrête de charger en mémoire les onglets au démarrage pas trop tôt il en aura fallu du temps pour qu'il comprennent
parce que ça c?était vraiment le truc qui me soulais au plus haut point a chaque démarrage de firefox et je pense que j?étais pas le seul ^^
enfin une bonne chose de faite maintenant faudrait qu'ont puis enlever la géolocalisation dans les option au lieu de rentrer dans le bestiau et on aura un début de vie privé contrairement a se qu'ils nous racontent
enfin il on arrête de charger en mémoire les onglets au démarrage pas trop tôt il en aura fallu du temps pour qu'il comprennent
parce que ça c?était vraiment le truc qui me soulais au plus haut point a chaque démarrage de firefox et je pense que j?étais pas le seul ^^
enfin une bonne chose de faite maintenant faudrait qu'ont puis enlever la géolocalisation dans les option au lieu de rentrer dans le bestiau et on aura un début de vie privé contrairement a se qu'ils nous racontent
LOL a dit :
Keitaro a dit : "En tout cas, on commence à ratrapper chrome au niveau des fonctionnalités, et ça c?est bien ! Reste les performances?"
Lol t'est sérieux la ???? soit tu blague ou soit tu ne sait pas te servir de FF.
FF est a 2000 km devant chrome en terme de fonctionalité hein !!!
Keitaro a dit : "En tout cas, on commence à ratrapper chrome au niveau des fonctionnalités, et ça c?est bien ! Reste les performances?"
Lol t'est sérieux la ???? soit tu blague ou soit tu ne sait pas te servir de FF.
FF est a 2000 km devant chrome en terme de fonctionalité hein !!!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft présente la Xbox One |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Biométrie : la reconnaissance d’empreintes digitales aussi pour Samsung |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Une adolescente invente un dispositif capable de recharger un mobile en 20s |
News JournalduGeek | Aur |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)