[NEWS] YouTube autorise l’intégration de certaines musiques contre de la publicité
Débuté par
Chrystelle
, jun 07 2012 12:43
73 réponses à ce sujet
Posté 07 juin 2012 - 06:23
Un procès... mais LOL je sais pas ce que tu prends mon cher, mais ça doit être sacrément fort ! Tu sais tu es sur un site web, il y a des conditions générales d'utilisation que tu acceptes dés que tu participes, donc voila on a des outils c'est la modération et le ban pour éviter par exemple ce type de HS totalement inutile et qui nuit a la lisibilité du sujet.
Posté 07 juin 2012 - 08:37
Feannor a dit :
@diesel: Comme pour environ tous les sites web du monde, le lien vers les CGU est dans le footer...
http://www.journaldu...sation-du-site/
(pour le trouver, c'est le petit endroit où il y a marqué C.G.U)
@diesel: Comme pour environ tous les sites web du monde, le lien vers les CGU est dans le footer...
http://www.journaldu...sation-du-site/
(pour le trouver, c'est le petit endroit où il y a marqué C.G.U)
Posté 07 juin 2012 - 11:09
diesel a dit :
Geo:bah voila un peu de sarcasme!
Et ouais désolé, je savais pas qu il y avait des CGV sur un site.... J ai pas la science infuse... je suis pas webmaster ou blogueur!!!!
Sinon faudra que tu m expliques le " FB, twitter, que toi tu aiment bien" vous faites dans le divinatoire??
La vache ca me va pas la constipation! j ai passé ma journée a lire closer, nan c était pas closer, c était pire.....
Sinon efficace le kick!
Geo:bah voila un peu de sarcasme!
Et ouais désolé, je savais pas qu il y avait des CGV sur un site.... J ai pas la science infuse... je suis pas webmaster ou blogueur!!!!
Sinon faudra que tu m expliques le " FB, twitter, que toi tu aiment bien" vous faites dans le divinatoire??
La vache ca me va pas la constipation! j ai passé ma journée a lire closer, nan c était pas closer, c était pire.....
Sinon efficace le kick!
Posté 08 juin 2012 - 12:57
Tristan a dit :
On doit pas être beaucoup à penser comme moi, mais j'ai adblock, que je désactive sur les sites que je visite souvent et que j'aime bien, comme le JDG. Seulement, très récemment, ici même, une pub flash a commencé à parler toute seule : réactivation instantanée d'adblock.
Alors oui aux pubs, c'est cool que Youtube s'arrange pour qu'on puisse diffuser la musique plutôt que de la censurer, j'espère jusque que ce sera pas abusé comme pub, sans quoi les gens comme moi la vireront purement et simplement...
On doit pas être beaucoup à penser comme moi, mais j'ai adblock, que je désactive sur les sites que je visite souvent et que j'aime bien, comme le JDG. Seulement, très récemment, ici même, une pub flash a commencé à parler toute seule : réactivation instantanée d'adblock.
Alors oui aux pubs, c'est cool que Youtube s'arrange pour qu'on puisse diffuser la musique plutôt que de la censurer, j'espère jusque que ce sera pas abusé comme pub, sans quoi les gens comme moi la vireront purement et simplement...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La journée mondiale du Nutella attaquée… par le Nutella |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] AppGratis de retour sur Android ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S4 Active se dévoile |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un smartphone Huawei Ascend Mate ! |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)