test Debloquage Telephone - Téléphonie - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

Debloquage Telephone

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 wiceps

wiceps

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 08 June 2012 - 05:58 PM

Bonjour
J'ai commandé un téléphone sur internet mais il s'est avéré qu'il est bloqué Bouygues Telecom (Le vendeur m'a précisé qu'il était débloqué).
Il m'a quand même fourni sa facture d'achat qui prouve qu'il est chez l'opérateur il y a plus de 6 mois.
Je me suis donc dit si je pouvais demander le déblocage chez l'opérateur même si la facture n'est pas en mon nom ?
Cordialement.

Ps : Le vendeur paye encore une garantie à 9€ par mois. Si je casse le téléphone, je pourrais en avoir un nouveau ? :D

#2 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 09 June 2012 - 08:52 PM

Le nouveau téléphone serait bloqué lui aussi. Mais il serait neuf en effet . . .

Si tu connais des informations sur le vendeur tu peux juste te faire passer pour lui, il faut connaître son adresse, son nom, son adresse courriel, sa date de naissance, le numéro de téléphone avec lequel il a acheté le téléphone et son numéro client. Tu devrais trouver la plupart de ces infos sur la facture. Toutes ces infos ne te seront pas forcément demandées mais elles le peuvent.

#3 wiceps

wiceps

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 09 June 2012 - 10:15 PM

Le seul problème c'est que le vendeur est une femme.
Mais sinon, ça voudrait dire que je pourrais pas le débloquer par moi même et que je devrais donc aller en discuter avec la vendeuse ?
En tout cas merci de ta réponse.

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users